Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    champagne cocaine gasoline
    Encrine
    Encrine




    Message Mar 29 Aoû - 17:31
    Coucou les z'amis ♥

    Pseudo(s) : Encrine avant tout, mais on me connaît aussi sous Yuzetsuki, Enaeko et TwentyYon. Puis bon, les pseudos de mes personnages, aussi, mais ça... %D
    Quel âge as-tu ? Dix-huit ans bientôt dix-neuf (dans deux mois moins deux jours). Et toutes mes de—ah, non, il m'en manque une. Zut.
    As-tu un site à nous montrer ? http://astrophelcity.forumactif.org/ Je ne suis que staffieuse dessus, pas fonda, mais j'aime ce forum d'amour, alors je suis obligée de partager celui-là pour toutes les belles choses qu'il m'a apportées. ♥ (pour les curieux & curieuses, je suis Romeo)

    Quels sont tes talents ?
    L'écriture. Je crois que c'est le domaine dans lequel je m'en sors le mieux ; j'écris des RP certes, mais aussi des nouvelles, des poèmes, des textes en vrac, des romans que je ne termine jamais... Pour tout avouer, mon Grand Rêve, c'est d'être auteure. De me perdre dans l'écriture, de m'y noyer, de ne vivre que de ça. Ce serait tellement beau.

    Sinon, je graphe en autodidacte depuiiiis. Eh bien, faisons des maths, ça fait dix ans en décembre que je RP, ça doit faire neuf ans alors que je touche aux logiciels de graphisme. J'ai passé toutes mes plus belles (lolilol) années de graph' sur Photofiltre. Studio, 7, 10, X, je crois que je suis passée sur la plupart d'entre eux (et l'arrivée des calques fut une révolution, vraiment) jusqu'à... récemment. Depuis fin novembre 2016, je suis passée sur GIMP, et oh gosh, ce que j'adore grapher là-dessus. J'ai fait quelques tentatives sur Photoshop, mais j'ai déjà passé 10 minutes à comprendre comment copier / coller, et dix autres encore à redimensionner, alors, vous savez... Un jour, peut-être. Pour l'instant, GIMP me satisfait, et puis certains résultats sont finalement assez similaires à ce que l'on peut obtenir sur Photoshop, je trouve !

    Enfin, je code. J'ai commencé en... mai 2016, si je ne fais pas erreur. Je ne touche pas aux templates, même si je compte m'y mettre un de ces quatre, histoire de pouvoir me vanter d'être de celleux qui codent elleux-mêmes leur forum en entier. Mais pour l'instant, je vois dix étages plus bas, et je me contente de faire de jolis codes RP et RS, des fiches de présentation et des pages d'accueil. C'est modeste, mais ça me convient !

    Sinon, j'ai un grand talent avéré pour les boulettes du quotidien. Style tomber dans les escaliers en les montant, ou me prendre des portes dans la tronche. Je ne sais pas si ça compte, mais... :face:

    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai connu le forum via Moses sur discord. Nous avons un serveur en commun, et sur une conversation il a vanté ce forum en le comparant à d'autres fo' d'entraide qui n'ont pas vraiment trouvé grâce à ses yeux. Je me suis laissée tenter par ce qu'il en disait, et me voilà ! Concernant ce que j'attends de NMD, pour l'instant je vais tâter le terrain, prendre la température, j'ai envie de parler, d'échanger, de causer expérience RP, puis je proposerai peut-être du LS, par ci, par là, quand j'arrêterai d'être aussi possessive avec mes codes/sbaff

    Autre chose ? :
    Je n'aime pas les cornichons, non, désolée. :'c Par contre, j'aime le background du forum, la spirale me rappelle Moana, du coup voilà. Bibi contente. /out

    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mar 29 Aoû - 17:42
    Astrophelcity OMG ! Pincez moi... Je me souviens avoir demandé deux partos avec vous... Mon dieu ça remonte ;__; (et j'allais vous en demander un nouveau pour NMD xD JE SUIS JOIIIIIE !! :kyaaa:)

    *tousse* Bienvenue parmi nous !
    Je dois dire que ta présentation est complète. J'ai cependant rigoler quand il ne fallait pas... Pardon mais imaginer la scène m'a tué. xD
    Je file te donner tes droits. Bonne visite et OMG j'ai plus de cerveau, au revoir !
    Moses.
    Moses.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Mar 29 Aoû - 17:42
    Bonjouuuuur c: enfin, rebonjour, vu que je te connais héhé. Bienvenue parmi nous. Je suis le meilleur rabatteur du monde en fait yeah 8D.
    rolly
    rolly




    Message Mar 29 Aoû - 17:43
    oh moi aussi je fini jamais les romans que je commence à écrire '-'

    Bienvenue à toi bel encrier ♥
    Anonymous
    Invité




    Message Mar 29 Aoû - 17:47
    Bienvenue :D

    Très beau fofo *-*
    Encrine
    Encrine




    Message Mar 29 Aoû - 17:52
    Totoro ; WHO ARE YOU ?? Avec quels forums nous as-tu demandés omg ? /out (viens, vieeeeens nous en demander un, il y a toute la place qu'il faut pour NMD ♥️)
    Mwéhéhéhé merci, il y a trop de cuteness en toi, je fonds. :miou: Pour la peine je te pardonne de t'être moquée de moi./out
    Courage pour ton cerveau — :glomps:

    Moses. ; JE CONFIRME. Tu fais fort pour ramener deux personnes dans la même journée. J'admire. Tu veux pas venir faire rabatteur sur Astrophel ? Non ? Sûr ? Bon, d'accord, d'accord, pas grave — merci ♥️

    rolly ; nous nous comprenons dans notre douleur. La hype du début, cette idée du siècle qui s'arrête finalement, au bout de six malheureux chapitres, et la flamme n'est plus... Paix à tous ces débuts d'histoires à jamais perdus dans nos disques durs et nos cahiers.
    Merci beaucoup. ♥️

    Halloween ; merciiiii ♥️
    Pour la beauté du forum, faut féliciter notre fonda&codeuse, et notre graphiste, qui ont fait un travail de malade sur la dernière màj **
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mar 29 Aoû - 18:03
    C'était pour Laryskanir et Apo. Mais les deux sont décédés. Paix à l'un d'eux... /SBAFF (J'arrive souuus peuuu compte sur moi, je vous lâche pas les pattes... :niar:)

    Owh merci de me pardonner. ;__;
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Mer 30 Aoû - 9:38
    Bienvenue parmi nous :D
    Alanya
    Alanya




    Message Lun 4 Sep - 21:58
    Bienvenu en ces lieux.
    Une autre personne passionnée d'écriture. Au plaisir d'échanger avec toi.
    :superhappy:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:23