Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    J'aime bien l'idée de la page HTML pour le formulaire de présentation.
    Nil
    Nil




    Message Mar 29 Aoû - 17:38
    (Bon, par contre, formulaire pas pratique pour éditer le message après, c'est l'apocalypse.)

    Bonjour à vous !

    Pseudo(s) : Sur de précédents forums, j'ai pu me faire appeler Aslinn ou Alcée. Après, on m'appelle pas mal Eelis, vu que c'est le nom du seul forum où je suis actuellement.
    Quel âge as-tu ? 20 ans.
    As-tu un site à nous montrer ? Yup, je suis la fonda sur Esquisse. J'ai aussi quelques petits sites que j'ai créé pour le fun mais toujours la flemme d'héberger/diffuser proprement.

    Quels sont tes talents ?
    Je fais du RP depuis 5 ans, avec des hauts et des bas, donc j'écris régulièrement depuis à peu près autant de temps. Il paraît que je vais loin dans les métaphores mais je considère avoir un niveau plutôt standard.
    - Ça doit faire un an que j'ai pas/très peu fait de graphisme. Maintenant je ne fais que recadrer des images sur Paint, par flemme et parce que je suis plus trop dans le "Photoshop Game" comme on dit. J'étais pas super bonne non plus, même si je suis à l'origine des designs de mon forum et que j'en suis plutôt contente.
    - Je dessine. Papier, numérique, un poil de peinture, beaucoup d'approximation et de matériel acheté pour des résultats moyens. C'est par pur loisir, alors je ne me mets pas trop la pression sur la qualité. (Pour donner un exemple, j'ai dessiné moi-même mon avatar actuel.)
    - Je code à la folie. Enfin, j'aimais beaucoup le code/graphisme au lycée, donc je suis partie faire une formation là-dedans (les forums RP ont changé ma vie, eh oui), puis en fait j'ai découvert que j'adore la programmation. J'ai demandé PHP, puis Javascript, en mariage, et donc voilà. En revanche, j'ai pas touché de template/PA depuis un an, je dirais.
    - Sinon j'aime bien parler d'organisation, de signification, de logique, de futur, tout ça, du coup j'aime bien essayer de donner des conseils sur des animations, des intrigues, des histoires, des univers... Après, j'ai pas dit que les conseils étaient bons, haha.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai connu NMD parce qu'on m'a parlé de vous via quelques échanges discord, puis Moses (entre autres) m'a convaincue de venir faire un tour. Je ne pense pas commander, ni ouvrir de boutique pour le moment (je pourrais, mais il me faut d'abord analyser le marché pour trouver ce qui serait utile, et voir ce qui me motiverait sachant que je me suis un peu éloignée de l'univers forum). Dans un premier temps, donc, je serais plutôt intéressée par des discussions et échanges à propos des forums ou d'autres sujets liés, avoir de nouveau des contacts dans des forums, connaître des forums ou des projets sympas, voir ce qui se fait aujourd'hui, etc. En somme, vous êtes mon nouveau bistrot de quartier /meurt.

    Autre chose ? :
    J'adore les granitas. Je claquerais des sommes énormes dans ces succulentes glaces pilées, et j'envisage très sérieusement d'acheter un jour une machine qui me permettrait d'en produire moi-même. Sinon, ma foi, ravie de vous rencontrer.

    Moses.
    Moses.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Mar 29 Aoû - 17:39
    COUCOU !

    Tu es déjà là ? Tu as fait vite. Câlin et bienvenue sur ta bouille (wesh).
    Nil
    Nil




    Message Mar 29 Aoû - 17:42
    Je euh oui. Je suis déjà là. Il semblerait que je n'aie rien à faire de mes journées...
    Merci pour l'accueil rapide !

    EDIT : (Oh, cool la réponse rapide qui rafraîchit pas la page ! J'ai bien fait de venir, j'ai déjà tant d'idées à piquer pour faire pareil sur mon forum maintenant...)
    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Mar 29 Aoû - 17:43
    Bienvenue par ici !
    Esquisse est un très beau forum par ailleurs, bravo ! :ooooh:

    J'aime beaucoup ton avatar, tu as d'autres dessins à nous montrer ? **
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mar 29 Aoû - 17:55
    Bienvenue sur NMD ! o/

    Moses fait de la propagande de fou. Je vais sans doute aller le payer enfin depuis le temps qu'il n'a pas mangé... :troll:
    Mais encore une fois, j'allais vous demander aussi un partos... Coïnc-... Minute, il aurait lu dans mes pensées en fait D: Le vilain !
    En tout cas, j'espère qu'on aura le loisir de voir plus de dessins de ta part dans les galeries ! Et pourquoi pas aussi quelques LS. :3

    Tes droits sont donnés du coup place à la visite ! Si tu as des questions n'hésite pas. Moses sera sans doute y répondre !

    Nil
    Nil




    Message Mar 29 Aoû - 18:02
    Merci à vous deux ! (pour l'accueil et le compliment sur Esquisse, ça fait toujours plaisir)

    Pour les dessins, l'insatisfaction et le perfectionnisme chronique m'empêchent de considérer que mes gribrouillages ont le droit d'être exposés, après, j'en ai un mini-échantillon par ici (dessin tablette uniquement, mon scanner est trop cheap pour que je hurle pas devant les résultats.)
    Cendre
    Cendre



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Mer 30 Aoû - 1:00
    Nil a écrit: J'étais pas super bonne non plus
    Je meurs devant cette phrase. C'est interdit de dire ça :ooooh: :fire:

    Bienvenuuuue :dummy: on va enfin pouvoir conquérir le monde tels Minus et Cortex :haha:
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Mer 30 Aoû - 9:43
    Yolo .o/
    Have fun !
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Mer 30 Aoû - 9:45
    Bonjour !
    Bienvenue parmi nous Esquisse est un forum vraiment très chouette :)
    Et je suis fan de tes dessins :3
    Amuse toi bien par ici
    Ariemm
    Ariemm




    Message Mer 30 Aoû - 11:26
    La.. La fonda d'esquisse **
    Bienvenue un peu en retard !
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Mer 30 Aoû - 13:05
    Oh Aslinn, ça fait plaisir de revoir une vieille tête de SoS ! o/

    Dis pas que t'étais mauvaise en graphisme, tout l'monde était heureux quand tu prenais leur commande. xD
    Et jolis dessins au passage, y'en a vraiment des sympas et on sent cette recherche dans les poses et cie.

    Breeeeef, la bienvenue sur NMD et bon retour dans le petit monde des forums rpg. :nié:
    Alanya
    Alanya




    Message Lun 4 Sep - 21:57
    Bienvenue en ces lieux!
    :superhappy:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:45