Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    J'aime bien l'idée de la page HTML pour le formulaire de présentation.
    Nil
    Nil




    Message Mar 29 Aoû - 17:38
    (Bon, par contre, formulaire pas pratique pour éditer le message après, c'est l'apocalypse.)

    Bonjour à vous !

    Pseudo(s) : Sur de précédents forums, j'ai pu me faire appeler Aslinn ou Alcée. Après, on m'appelle pas mal Eelis, vu que c'est le nom du seul forum où je suis actuellement.
    Quel âge as-tu ? 20 ans.
    As-tu un site à nous montrer ? Yup, je suis la fonda sur Esquisse. J'ai aussi quelques petits sites que j'ai créé pour le fun mais toujours la flemme d'héberger/diffuser proprement.

    Quels sont tes talents ?
    Je fais du RP depuis 5 ans, avec des hauts et des bas, donc j'écris régulièrement depuis à peu près autant de temps. Il paraît que je vais loin dans les métaphores mais je considère avoir un niveau plutôt standard.
    - Ça doit faire un an que j'ai pas/très peu fait de graphisme. Maintenant je ne fais que recadrer des images sur Paint, par flemme et parce que je suis plus trop dans le "Photoshop Game" comme on dit. J'étais pas super bonne non plus, même si je suis à l'origine des designs de mon forum et que j'en suis plutôt contente.
    - Je dessine. Papier, numérique, un poil de peinture, beaucoup d'approximation et de matériel acheté pour des résultats moyens. C'est par pur loisir, alors je ne me mets pas trop la pression sur la qualité. (Pour donner un exemple, j'ai dessiné moi-même mon avatar actuel.)
    - Je code à la folie. Enfin, j'aimais beaucoup le code/graphisme au lycée, donc je suis partie faire une formation là-dedans (les forums RP ont changé ma vie, eh oui), puis en fait j'ai découvert que j'adore la programmation. J'ai demandé PHP, puis Javascript, en mariage, et donc voilà. En revanche, j'ai pas touché de template/PA depuis un an, je dirais.