Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [Loup-Garou] Qui a volé la banana ? è.é
    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Mer 6 Sep - 14:58
    “Nous venons de perdre notre sorcière et notre chasseur. Sans atteindre un seul paria ! Vous devez savoir dans quelle mouise nous nous sommes mis.
    Voter est un choix difficile, surtout maintenant. C'est quitte ou double. Mais on ne peut plus avancer sans faire autrement, plus aucun de nous à le pouvoir de contrer, la nuit, le meurtre des parias. Si nous ne votons pas, nous nous ferons tous tuer. Nous devons, malheureusement, faire quelque chose.
    Je vote contre Ansset. Croyez-moi, quelque chose ne va pas chez elle. Mais je ne peux en dire plus.”
    Mauane
    Mauane




    Message Mer 6 Sep - 18:19
    Mauane, membre du groupe des merveilleux singes, était jusqu'à lors restée silencieuse. Les membres des groupes devenant eux aussi de moins en moins bavards (et moins en moins nombreux, surtout), elle se décida finalement à prendre la parole, et se tourna tout d'abord vers Andros :
    << Je respecte ton choix, c'est tout à ton honneur de soupçonner mon silence. Seulement, je ne suis pas du genre à beaucoup parler, mais plus à beaucoup observer. Et en retenant les avis de chacun jusqu'à maintenant, et d'après ce que j'ai pu entrevoir de vous tous ici, je me range à l'avis de Patou... Ansset me paraît très suspecte. Nous sommes peu nombreux désormais, alors je vais me fier à ma première impression, et je m'excuse d'avance si je fais erreur : je vote contre Ansset. >>
    Morgue
    Morgue




    Message Mer 6 Sep - 23:43
    Elle a suivi de loin toutes ses horreurs. Elle s'inquiète, bien entendu, comment faire autrement ? Elle craint pour sa vie, et pour l'avenir du village. Où allons-nous ainsi ? Ecoutant les élucubrations de chacun, et terrifiée par la prochaine nuit, c'est d'une petite voix qu'elle dit : "Je suis Mauane et Patou, ils ont l'air d'avoir mieux que moi écouté et compris ce qui se cache dans l'ombre et nous menace ! Pour notre salut, je l'espère, je vote également Ansset."
    Anonymous
    Invité




    Message Mer 6 Sep - 23:58
    A la chasse aux Parias !


    Les votes furent de nouveau une catastrophe ... Après le décès de Moses., qui choisit d'emporter Ukrysis dans sa chute ... les membres du groupe choisirent d'éliminer ... Ansset, la Voyante du groupe !

    " - Mes enfants ... nous sommes cernés par les parias. Il ne nous reste que peu d'espoir. Soyez forts !"

    Après ces bonnes paroles, chacun partit se coucher en attente du lendemain ...


    Résumé


    Ansset a donc été éliminé. Vous perdez votre Voyante.

    Il nous reste donc des loup-garous, un villageois et un corbeau !

    Anonymous
    Invité




    Message Jeu 7 Sep - 23:59
    A la chasse aux Parias !



    Résumé


    Eh bien eh bien, les loups ont choisi d'éliminer NastyPanda, notre Corbeau. Il ne nous reste donc qu'un villageois, qui aura bien du mal à lutter contre les poilus, même avec son amoureuse dans le camp adverse. On peut donc dire que la partie est terminée et la victoire revient aux Loups x)

    Pour les curieux, voila le détail des rôles :

    Villageois : Niikoneko & ♥ Amoureux
    Loup-Garou : Patou
    Loup-Garou : Mauane ♥ Amoureuse
    Loup-Garou : Morgue
    Voyante : Ansset
    Chasseur : Moses.
    Sorcière : Ukrysis
    Corbeau : NastyPanda
    Enfant sauvage : Andros → Singe Ukrysis : Sorcière puis devient un Loup-Garou à la mort d'Ukrysis
    Salvateur : Ariemm

    Merci à vous d'avoir participé ! J'espère que ça aura plu à la majorité d'entre vous. Les prochaines parties se feront probablement directement sur le jeu pour éviter des problèmes dont certains se sont plaints.

    Bien joué à vous :D

    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Ven 8 Sep - 7:33
    Héhé, Team LG !
    N'empêche les villageois, vous nous avez bien aidé, on avait foiré deux nuits xDD

    (Chaud, on a fait le bon choix/hasard pour les amoureux o.O)

    Merci beaucoup @Halloween pour cette animation !
    Moses.
    Moses.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Ven 8 Sep - 9:22
    *ressuscite d'entre les morts*

    VENEZ ON RECOMMENCE ?

    (merci Hallo ♥)
    Anonymous
    Invité




    Message Ven 8 Sep - 13:39
    Merci à vous deux ;)
    NastyPanda
    NastyPanda




    Message Ven 8 Sep - 21:38
    Dammit, j'aurai bien voulu aider nos petits villageois mais avec de gros imprévus irl, j'ai pas réussi à venir voter à temps :bigbad: ces villageois du pas-de-bol absolu quand même, c'est exceptionnel autant de malchance :niar:

    GG aux loups en tout cas, et à Hallo pour l'organisation ♥️
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:56