Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Je ne suis pas mangeable. (Non, sérieusement.)
    Ravioli
    Ravioli




    Message Jeu 7 Sep - 20:59
    Bonjour,

    Pseudo(s) : C'est très variable. Mais récemment, je me suis fixée sur Ravioli pour le RP. (Parmezan, c'est le modeste pseudonyme de baby fanfiction et de mon modeste Twitter). Et un jour, on a pu me croiser sous Concombre sur quelques forums graph' et un d'entraide. (Comment ça, une obssession pour la nourriture ?)
    Quel âge as-tu ? Moitié de la vingtaine. (Oui, non, j'aime pas le dire.)
    As-tu un site à nous montrer ? Doux Jésus. Nop. J'ai absolument pas les capacités pour. Et vous ne voulez pas voir toutes les bêtises que je peux spammer sur mon twitter...

    Quels sont tes talents ?
    Hm, heu, aucun ?

    Non, heu, sérieusement. J'aime beaucoup de choses mais je suis jamais bien brillante au final même si j'aime (même si² je râle beaucoup en faisant la dite chose). Et heu, j'aime écrire sinon. Modestement. Mais niveau LS ou autre, pense pas pouvoir aider à ce niveau, carrément pas le level pour et je sors tout juste d'un blocage en la matière donc meh... notez qu'en temps normal c'est pas spécialement "mieux" même si je m'amuse quand même bôcoup avec mes bêtises.

    Heu, sinon, parfois, je fais des choses sur Photoshop. Un peu, en pas très douée. Mais j'aime offrir ? Et hem, même chose que pour l'écriture et le rp, c'est actuellement, hm, plein de poussières. Mais j'essaye de m'y remettre. Un peu, doucement. (Et du coup, même si j'ai horreur de ça, je me suis graphé un avatar.)(Absolument pas de saison mais on va dire que vu mon rythme je suis ready pour Halloween hem.)(Et pis j'aime Sombra, je voulais faire un truc avec Sombra.)

    Sinon, heu, c'est très dans le désordre toute cette présentation, mais tant que je suis sur le fil et que j'y pense. J'adore votre LS, son principe, son rangement itou et le fait qu'il soit visible à tous. Et je sais pas ce qu'il vaut, mais j'ai tout un LS qui prend la poussière depuis un long moment, donc même si je peux pas présentement apporter beaucoup... je pourrais éventuellement vous donner tous ces anciens petits. (Parce que c'est triste qu'ils restent juste dans un dossier comme ça. Ils sont peut-être pas forcément tops ou quoi mais.. si jamais ça peut dépanner quelqu'un, un jour, peut-être.)

    Pis je joue pas mal aux jeux vidéos aussi, mais c'est toujours pas brillant, non. (Je suis une grande névrosée. Grandeee.)

    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    On m'a glissé le lien sous le manteauuuu. (Non, en vrai, c'était Nil sur Discord. Et je l'en remercie, ça semble fort cool ici.)

    Ce que j'attends heu... heu... ben. Heu. J'aime bien les forums d'entraide ? (Et ça faisait longtemps que je voulais en retrouver un. Bien que je sois très shy comme membre et pas forcément très utile et cette parenthèse devient trop longue, oui.) Même si j'ai pas de skill. Si je peux aider un peu, heu, ce sera avec plaisir et je ferais de mon mieux. Enfin pour le moment, je veux juste replonger dans le monde du rp et des forums je crois. Et NMD me hype plutôt à faire des choses donc, heu, voilà, j'essaye.

    (Et vous avez un thème Zenyatta. Comment résister ?)

    Autre chose ? :
    Les cornichons, c'est cool.
    Mais je préfère le sucré. (Bon j'aime aussi beaucoup beaucoup d'autres choses. La nourriture c'est la vie.)

    Et je crois que tout ceci est déjà bien assez long et confus comme ça. Des coeurs et des bonnes ondes sur vous, j'espère que vous passez une bonne soirée et au plaisir ♥

    Morgue
    Morgue




    Message Jeu 7 Sep - 21:11
    BÉBÉ CHÉRI QUE J'AIME !!!!
    J'avais que ça à dire x)
    Nil
    Nil




    Message Jeu 7 Sep - 21:12
    Le ravioli c'est meilleur que le concombre, je vois que tu évolues dans le bon sens.

    Bienvenue :troll:


    (et puis j'adore ce que tu graphes/écris moi. J'ai hâte de te revoir à l’œuvre.)
    Anonymous
    Invité




    Message Jeu 7 Sep - 21:19
    MYGAD ! Ca c'est une présentation !

    T'es ready pour moi ? 8D /sors/ J'ai bien aimé ton texte, ça change des trois lignes confuses habituelles ! Et tu m'as l'air d'une personne bien intéressante, malgré tous tes doutes :3

    Hâte de te voir sur le Discord ! Parce que j'ai faim.
    Cendre
    Cendre



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Jeu 7 Sep - 23:16
    *fait un câlin au ravioli* (<- l'image mentale est très étrange)

    Bienvenuuue !
    Et partage tes LS, tu fais des choses très jolies et je pense que beaucoup y trouveront leur bonheur :dummy:
    MadSushi
    MadSushi




    Message Jeu 7 Sep - 23:46
    Bonsoir :)
    Bienvenue sur NMD :)
    Moses.
    Moses.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Ven 8 Sep - 10:46
    Bienvenue ! Je plussoie Nil concernant les raviolis et les concombres.

    A bientôt sur le forum ;)
    Mazette
    Mazette




    Message Ven 8 Sep - 13:03
    Mais non, NON, faut pas choisir des pseudos comme ça D: après moi j'ai faim et j'arrive pas à me sevrer de la bouffe. S'il te manque un bout de bras car j'ai croqué dedans faudra pas te plaindre u.u
    Mais bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espère que tu te plairas parmi nous petit cookie :haaan: (enfin... ravioli).
    Arwing
    Arwing




    Message Ven 8 Sep - 13:44
    Bienvenue!

    Oh, j'aime beaucoup les raviolis, on en fait de temps à autre à la maison.
    Lyxiae
    Lyxiae




    Message Ven 8 Sep - 18:33
    Bienvenue ! Et oh ... Salut Sombra :niar:

    Je ne peux que plussoyer ton choix d'avatar qui est par ailleurs franchement beau.

    Je suis une grande névrosée.

    Bienvenue au club.

    En tout cas amuse toi bien et puis j'ai bien hâte de te lire, malgré toute la modestie que tu mets dans ta fiche, c'est intriguant. :dummy:
    Ravioli
    Ravioli




    Message Ven 8 Sep - 21:09
    Olalala heu tout ce monde heu je bonjourrrr.
    /fait un coucou à la stitch/.

    Heu donc dans l'ordre.

    @Morgue HIII 0////0
    /noie juste sous les coeurs et s'enfuit/.

    @Nil Hé ! D:
    Il était très bien cet ancien pseudo. Très noble. La famille des cucurbitacée t'enquiquine, voilà.
    (bon en vrai je préfère aussi les raviolis, mais c'est pas une raison !)
    (et tu me flattes bien trop, tch. et en vrai si jamais on voit un truc ici je pense que ce sera du graph' du coup blih.)
    (et merci gnn.)

    @Halloween JE. PARDON. JE VOULAIS PAS FAIRE AUSSI LONG. J'AI JUSTE RIDICULEMENT TOURNEE EN ROND POUR PAS GRAND-CHOSE PARCE QUE JE SUIS PAS DOUÉE. PARDON.

    Et...Carrément ! T'imagine pas. /crève/
    Non en vrai je. J'adore Halloween sur internet les jeux en ligne et je suis toujours mega hypée pour tout ce qui arrive comme events à cette période et là ça loupe pas, je trépigne déjà alors que y a encore un bon mois à attendre, arg. (Mais en vrai j'aime les décos d'Halloween mais irl je veux juste pas sortir la dite nuit car ça fait peur okay d'abord ;;).

    Pis heu non j'en mérite pas tant heu vraiment je - merci en tout cas hiii. Je suis pas comestible. Du tout. Je vous jure.

    @Cendre Je... crois qu'on est plus à ça près, hein. /fait câlin à la cendre aussi/
    Hiiii merci. Et heu non j'en mérite pas tant mais c'était le plan yop. Faut juste que je trie tout ça et récupère tous les feats bien comme il faut.

    @MadSushi Merci ! (J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo.♥)

    @Moses. ...les concombres sont très très tristes, sachez-le. (Mais merci gnnn et au plaisir o/)

    @Mazette HIIIIIIIIIIII ALED DDD:
    Je je je bonjour madame je vous prie de ne pas me manger j'ai besoin de mes bras pour écrire des bêtises grapher des horreurs et me suicider sur Overwatch je vous jure qu'ils servent je hiii ;;;;
    (et merci tout plein hiii c'est adorable)(et j'aime les cookies)(bôcoup.)

    @Arwing Je je merci mais je vraiment non je suis pas mangeable je vous jure.
    /se cache/

    @Lyxiae Oh je bonjour. Et... Bonjour Sombra² êêê
    (toi personne de bon goût)(moi aimer toi)(même si en vrai sombra fait tellement partie de mes drames overwatch, je suis fan du perso, du design, et je trouve son gameplay très fun mais je suis une cassos avec et pis j'ai pas de cerveau et de sang-froid donc je... suis nulle avec, même si j'aime la sortir et que j'ai pas résisté à lui acheter un légendaire et une danse ç_ç)(et hiii merci pour le compliment mais c'est la base qui fait tout, vraiment).

    Et dieu, une névrosée ! Définitivement, dans mes bras.
    Et hiii merci beaucoup j'en mérite pas tant vraiment. ;;; ♥
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Dim 10 Sep - 18:04
    Oh Concombre je crois que je te connais
    Bienvenue par ici en tout cas
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Dim 10 Sep - 18:16
    J'ai faim maintenant. C'est malin.

    Hellcome o/
    Ravioli
    Ravioli




    Message Lun 18 Sep - 16:46
    Olala désolé de la réponse tardive, malade toute la semaine... (là ça va un peu mieux mais c'est toujours pas la fête.)

    @Andros Oh heu c'est fort possible. Je suis jamais très vive comme membre mais quand j'aime bien un coin je m'y enracine sérieusement donc... (et puis j'ai des pseudos assez stupides je suppose que ça trouble assez pour marquer /meurt.)

    @Ventdeslys N-Navré. Je suis trop habituée à mes bêtises pour en être affectée mais je compatis. Par contre je ne suis toujours pas comestible.

    Et un grand merci à tous en tout cas o/
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:40