Tandem présentation
    Message le Mer 13 Sep - 12:25
    Bonjour,

Pseudo(s) : Tandem
    Quel âge as-tu ? 22 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Non mais une idée de projet commence à germer

Quels sont tes talents ?
    Je fais peu de fautes d'orthographe. Je sais grapher également mais qu'avec du support manga. J'ai beaucoup de mal avec le réel malheureusement :/ Sinon j'aime bien parler avec les gens en général et faire du rpg ♥
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai connu ce forum sur un partenariat avec je ne sais plus quel forum vous que vous en avez beaucoup :3 J'aimerais bien apprendre à coder ce serait vraiment super et m'entourer de personnes motivées pour faire éclore mon projet c:

Autre chose ? :
    Je faisais de l'équitation il fut un temps mais dû arrêter à cause des études malheureusement. Pareil pour le piano xD Oui ma vie est naze /mur

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Andros & Zelankiel
    Devise: /

Message le Mer 13 Sep - 12:48
    Bienvenue :D

Hâte de voir ton projet *-* J'ai du mal aussi avec le réel (bon, avec tout en fait XDD). Oui on a beaucoup de partenaires grâce à Totoro, responsable relations presse/RH :dummy: Tu as arrêté toutes tes activités du coup ? C'est dommage :/

N'hésites pas à poser des questions ou à tenter d'adapter des LS pour le codage, ça aide :D

Message le Mer 13 Sep - 12:51
    Merci :D

Oui, j'ai tout arrêté et j'ai du coup essentiellement pour loisir le rpg c: Félicitation à Totoro alors pour les partenariats 8D

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:24