Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    [Sondage] Reaper falls
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Jeu 14 Sep - 6:47
    Et si je vous disais que la vie après la mort elle existe ? Que ce n'est pas "Tu crève et basta" ? Que les morts une fois disparut ils ont une "mission" ? Quoi, comment ça tu comprends pas ? T'es bigleux ou quoi ? Bon bon laisse-moi te résumer tout ça.


    contexte merdique:


    Voilà pour le contexte :) J'en suis pas fière -XD- mais il m'a prit 47 minutes à écrire donc je le garde, flemme de tout refaire. Désolé donc s'il y a présence de coquilles à l'intérieur, je n'ai pas effectuée de relecture, trop crevée -il est 00h48 et j'ai à peine dormi 6h cette nuit-. Donc je ne sais pas si vous aurez compris en lisant le contexte du futur forum, mais à votre mort, vous vous retrouvez dans une pièce totalement blanche, sans ombre, sans contour, rien. Vous devrez traverser une multitude de pièces plus blanche les unes que les autres. Ça vous paraîtra durer des heures. Il faudra vous armez de courage, mais je sais que vous réussirez :) Plusieurs créatures seront jouable sur le forum, mais je n'en dis pas plus. Pour les plus futés d'entre vous, je suis certaine que vous saurez en découvrir trois parmi les 13 jouables :) Pourquoi treize ? Parce que c'est un chiffre maudit et qui dit chiffre maudit dit ville fantôme et qui dit ville fantôme dit Reaper Falls XD.


    Je vous laisse la surprise un jour ou deux, voir si vous réussissez à trouver les trois races cachés dans le contexte. Ensuite, je ferai un nouveau post décrivant les treize races incarnable ainsi que les groupes jouables :) Et sachez que ce n'est pas que Reaper Falls qui existera en tant que catégorie sur le forum. Mais je ne vous en dis pas plus. Saurez-vous découvrir celles que je vais installer ? Aha, mystère et boule de gomme :D

    Sinon que pensez-vous du nom ? Le trouvez-vous adapter à l'univers du forum ou pas du tout ? Personnellement j'aime bien, mais après, ça ne reste que mon avis personnel X'D

    En vous remerciant d'avance de vos futurs avis :)


    MAJ du 18 Septembre : Forum renommé Reaper Falls :)
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Ven 15 Sep - 6:53
    Plus qu'une journée pour voter et j'annonce les races ainsi que les groupes en avant première ^^

    EDIT : Comme je n'ai toujours pas eu de vote, j'ai rallongé le sondage à 5 jours au lieu de 2 :) Donc vous avez encore 3 jours pour voter ^^
    Anonymous
    Invité




    Message Sam 30 Sep - 1:14
    Plop ;)

    Suite à l'installation de la V4 nous allons te demander de faire le choix de ta vie (nan, c'pas vrai) !

    Dans le but de toujours mieux correspondre à vos besoins à tous, nous avons développé la section "Projets" : celle-ci se scinde désormais en trois parties.

    Vous pourrez donc retrouver les :
    Phases initiales : Pour les projets qui sont seulement à l'état d'embryon et pour lesquels vous souhaitez simplement un avis avant de vous aventurer plus loin ;

    Phases de mise en œuvre : Les projets de cette zone ont été confortés par d'autres membres ce qui vous a décidé à vous lancer sérieusement. Vous commencez donc la rédaction de tous les textes nécessaires !

    Phases de construction : Tadaaa, the last one ! Durant cette phase vous vous lancez dans l'élaboration du design, du codage et de la structure de votre projet.

    Les avis peuvent être demandés dans chacune de ces zones (c'est quand même le but \o/).

    Pour que tu puisses recevoir des avis adaptés et que l'on sache un peu où tu en es, j'ai besoin de savoir dans quelle catégorie tu penses te classer : Phase initiale, Phase de mise en œuvre ou Phase de construction ?

    Si aucune réponse n'est donnée dans 15 jours au plus tard, ton sujet sera malheureusement archivé :/.

    Merci & bonne continuation ;).
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Sam 30 Sep - 21:20
    Coucou :) Pour te répondre, là j'en suis plus rendu à écrire tout les petits textes et autres, donc je dirais phases de mise en oeuvre :)

    Voilà ^^
    Never
    Never




    Message Sam 30 Sep - 22:46
    Plop :)

    Pas de soucis, je déplace donc !
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Sam 30 Sep - 22:55
    Merci beaucoup Never ♥️
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:37