Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Commande maquettes pour Projet Zakeryos
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Ven 22 Sep - 23:12
    Coucou Ventdelys :) je viens passer commande pour mon forum post-apo si ça ne te dérange pas de travailler pour un forum en construction :) J'aurais cependant une petite requête :) Penses-tu pouvoir me faire des headers différents, tout en gardant le même colo pour tous ? En fait j'aurais aimé avoir une bannière par groupe, si tu penses pouvoir le faire :) Ah oui, le tout sera en image réelles, j'espère que ça ne te dérange pas ? -j'ai pas encore pris d'idée précise donc si tu préfère le manga je chercherai des images ^^-


    Type de graphique: Maquettes et thème complet. Pour les maquettes j'aurais besoin de : page d'accueil, index, liste des sujets, boite à mp, sujet+profil, liste des membres et liste des groupes. Par thème complet j'entends tout les éléments que tu auras graphé à part :) (les boutons, les rangs, la bannière, le fond de la PA et du QEEL si tu le fais en fond, etc).
    Dimensions désirées : Tu as le champ libre :)
    Images désirées : Je te met tout en spoiler et séparé en catégories (fond, personnage, etc). bien sûr tu es autorisée à prendre d'autres images si tu en as des mieux :)

    Spoiler:


    Couleurs/Tons désirés : Quelque chose de sombre, qui rappel un monde post-apo, où les personnages sur le header semble, je sais pas, effrayé ? Une atmosphère pesante, apeurante, horrible.
    (optionnel) Polices souhaitées : À toi de choisir :) tu as libre choix ^^
    (optionnel) Exemple de créations que vous appréciez : Peek A Boo , Pimentine , Projet Lazarus , Kalerya, Ariesten , Twenty-One CDC catégories en forme de MAP , Tasty-Tales , Masters & Neko , Beyond Memories , L'Odyssey , Blindfolded , Dusk Lumiris , Magmell. Ainsi que des maquettes suivantes : Never-Utopia j'aime le footer ainsi que la bannière que je trouve magnifique :) , Never-Utopia réel coup de coeur pour tout, autant codage que niveau graphique , Croquis coup de coeur pour les catégories et la barre latérale , Croquis , j'aime tout, autant codage que graphisme -et on s'entends que le codage c'est une pur merveille ! Croquis coup de coeur pour tout là aussi :p croquis j'adore :o Voilà :)


    Pour les textes, si ça peut t'aider, voici ce que j'ai besoin :
    Nouveau, répondre, verrouillé - Survivre, Interagir, Caché

    Rangs - Infecté, Vampyr 0, Vampir A, Vampyr B, Vivant, Métis, Squad, Humain (ici tu peux prendre les couleurs en fonction du thème ^^)


    Quelques informations complémentaires
    J'aurais besoin, si tu te sens de le faire, de 10 résultats de dés différents. De barre de progression pour : la faim, la soif, la folie, l'infection, la rage, la fatigue, l'oxygène, les munitions et la santé.

    J'aurais également une dernière demande. Pense-tu pouvoir me faire un favicon ? *w* -le favicon si tu ne sais pas ce que c'est, c'est la petite image à gauche du titre du forum. Ici, l'espèce de petites ailes fermées ^^-


    Voilà voilà x) Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ^^
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Sam 23 Sep - 13:16
    Yo !

    Pour les headers, ça ne pose pas de soucis.
    J'ai pas vraiment de préférence, donc ne t'inquiète pas, ça me va :hihi:

    J'aime beaucoup les images !  :blblbl:

    Je progresserais au fur et à mesure, je posterais les avancées, donc n'hésite pas à me dire si des choses ne te vont pas.

    Je prends donc en charge ta commande ! Etant donné qu'elle est conséquentes, je pense que ça mettra un peu de temps  :niar:

    "J'aurais besoin, si tu te sens de le faire, de 10 résultats de dés différents." Tu entends quoi par là ? Des dés comme des dés ou des choix différents ? Sur quel thème / que mettre si ce sont des choix ?


    (Petite question par curiosité : Il me semblait que j'avais déjà vu ta commande chez quelqu'un d'autre, mais du coup ça a été annulé/message supprimé, une raison particulière à cela?  :ooooh: )
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Sam 23 Sep - 21:49
    Hey :) En fait sans raison apparente certains de mes messages disparaissent u_u mais cette commande pour mon forum post-apo elle n'a jamais été posté parce que je n'étais pas certaine si je faisais en image réelle ou en image manga -finalement j'ai choisis en image manga XD- En fait la commande qui disparaissait c'est la commande pour mon forum Reaper Falls ^^ -anciennement appelé Projet Zakeryos, mais ça allait pas avec le thème -la mort- alors j'ai changé de nom et gardé projet zakeryos pour le forum post-apo ;)-


    Voilà :D pour les dés, me suis mal exprimée -my bad-. J'ai besoin des résultats et des dés. Il y a 10 résultats, mais je crois qu'il n'y a que 3 ou 4 dés -il faut que je les recomptes XD-. Pour les noms c'est comme tu préfère, je peux te les donner immédiatement ou te les donner plus tard quand tu sera rendue aux maquettes de sujet+profil ^^


    Voilà voilà, merci d'avance et si tu as d'autres questions hésite pas :)
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Lun 25 Sep - 11:18
    Yo !

    Je suis désolé, je comprends toujours pas ce que tu veux pour les dés... :grum:  Peut-être un schéma m'expliquerait mieux ?

    Voici déjà mon avancée :

    Je finis les headers, et bosse actuellement sur la liste des sujets & le profil/message. :hihi:
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Lun 25 Sep - 12:05
    Hey :) Oh j'adore :o pour les dés en fait c'est tout simplement le résultat du dé et le dé en lui-même. Pas de maquette ni rien :o comment je peux expliquer mieux ? Hum... une simple image pour chaque résultat de dé et une image pour les 4 ou 5 dés qui seront lancé -faut je recompte parce que je suis pas certaine du nombre-. C'est plus clair comme ça ? :grum:


    Oh j'adore merci beaucoup :D Les deux header sont tip-top *-* cependant j'aurais une petite question, penses-tu pouvoir ajouter un sous-texte ? Je trouve que le titre seulement ça fait un peu tristounet XD Le sous-texte ce serait : Fear will find you !


    Ah oui et une petite question :p pour les forums, comment sauras-t-on si c'est un nouveau message, une zone verrouillé ou un ancien message ? Une animation autour du forum en question ? L'apparition d'une image ? Je t'avoue que je n'ai pas vue l'image sur le schéma, mais je suis peut-être bigleuse XD
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Lun 25 Sep - 13:50
    Quelque chose comme ça pour les dés? www. Si ce n'est pas le cas, j'avoue que je suis largué.  :grum:

    Oui, je peux rajouter la phrase pour les headers.

    Pour les changer c'est simple, elles font 270*110, il suffit de redimensionner l'image que tu veux. :dummy:
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Lun 25 Sep - 21:42
    Coucou :) Oui c'est bien quelque chose comme ça mais avec du texte ^^

    C'est vrai que c'est pas vraiment quelque chose que j'aime :( Mais je veux pas t'avoir fait travailler sur les cinq bannières pour rien en fait >< Ça me gênerait tu vois :'( Ah ok merci pour l'info des new, no new, lock :)
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Mar 26 Sep - 15:01
    Tu as le droit de ne pas aimer, je t'ai dis que tu pouvais demander ailleurs sans soucis pour les bannières :hihi:

    Voici la liste des sujets :

    Je crois que j'ai fais le tour du coup ? Hésite pas si j'ai oublié quelque chose. :meow:
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Mar 26 Sep - 19:41
    Merci beaucoup c'est parfait :D

    Il me manque seulement une maquette ^^ La maquette des groupes -mais je sais pas si c'est possible de coder les groupes en fait :o-


    EDIT : Ah oui en fait j'aurais besoin de 4 éléments présent sur les maquettes. Les trois titres sur la barre latérale -news, rp libres, partenaires-, les deux titres de la PA -staff et annonces-, les images des cinq groupes et quelles polices tu as utilisées :)
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Mar 26 Sep - 20:52
    Pour les groupes, non, pas à ma connaissance, voilà pourquoi je ne l'ai pas fait.

    Titre bannière latérale :
    La police se nomme Nightmare 5 & Arial pour le reste.
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Mar 26 Sep - 21:31
    Hey :) En fait pour les groupes je parlais surtout du fond parce que le texte ce sera le codage qui le mettra :) tout le reste c'est parfait merci ♥️
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Mer 27 Sep - 10:33
    Yep, j'étais fatigué, my bad.

    J'archive donc :aaaah:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:59