Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Hey hey hey //
    CheshireFTW
    CheshireFTW



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Dim 24 Sep - 1:38
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Cheshire ; c'est comme ça qu'on me reconnait la plupart du temps
    Quel âge as-tu ? 24 ans.
    As-tu un site à nous montrer ? J'bosse sur un tumblr de Libre Service ; quand se sera fini je le partagerai.

    Quels sont tes talents ?
    Je n'appellerais pas ça des "talents", mais plutôt des passions. La photographie, l'écriture, le graphisme et la lecture (cultivé mon cerveau embrumé c'est pas mal aussi - mais ça concerne que les films, les séries et les animés/manga ; le reste euh... voilà.) J'sais jamais quoi trop raconter donc euh, ciao ? /zbaf/
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Partenariat avec de nombres forums ou j'me trouve - forcément j'suis partout - j'attend pas grand chose en vérité. J'me suis dis que voulant partager d'mon temps en graphisme etc (cf ; voir plus haut pour mon futur projet) bah forcément autant faire ça à plus d'endroit possible. Et puis, on va pas se mentir, mais la notion du partage en ressource graphique ça se perd un peu ; donc faut relever le niveau et j'ai bien l'impression que c'est un bon endroit pour ça ?

    Autre chose ? :
    ....... Alors. j'aime les cornichons ouais. Mais euh, clairement j'sais jamais quoi raconter XDDD je suis donc désolé, mais j'vais laisser planer le mystère sur ma personne 8D

    MadSushi
    MadSushi




    Message Dim 24 Sep - 1:54
    Hello !
    Bienvenue sur NMD :D
    Un fan des animes ! On va bien s'entendre tous les deux. ^^
    Quels sont les mangas/animes que tu préfère ?
    CheshireFTW
    CheshireFTW



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Dim 24 Sep - 2:01
    Bonsoir à toi (Ton pseudo me donne faim by the way)
    Oulaaaa, question très vague ; mais je vais te répondre bien évidemment ;D
    Mon petit top se résume à :
    - Zankyou No Terror
    - Higashi no eden (Eden of the east)
    - Psycho-pass
    - Haikyuu!
    - Boku no hero academia
    - Durarara!!
    - Ano Hana
    - Nagi no Asukara
    Au niveau du papier, je suis plus dans les types Berserk, Mob Psycho, Gangsta, Ikigami, Gunslinger Girl (je sors des trucs qui date un peu, mais ce sont mes "incontournables" au secours xD)(J'suis peut-être un peu plus branchée Seinen pour ce qui est du manga papier - même si je lis un peu de tout, j'vais pas mentir xD)
    Voilà pour la fan d'anime/manga que je suis ;D
    (à savoir que je regarde et lis à peu prêt tout ce qui sors - parce que j'ai masse de temps libre et que comme je l'ai dis - j'aime me cultiver /MEURT/)

    Merci pour la bienvenue en tout cas 8D
    (et j'attend bien évidemment ton petit "top" 8D)
    MadSushi
    MadSushi




    Message Dim 24 Sep - 2:08
    Je suis un sushi radioactif. :p
    Pour ma part je regarde plus les animes, je les préfère car les personnage bougent, on les entend parler et puis il y'a de jolies musiques.
    Mon top :
    -Bungou stray dogs
    -Psycho pass
    -Rage of bahamut
    -Death note
    -Death parade
    -Karneval

    En mangas, j'aime les oeuvres de Kaori Yuki ♥️
    Voilà. :)
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 24 Sep - 10:50
    Plop et bienvenue parmi nous ! o/

    Oh comme quoi les demandes ça aident à ramener du monde. :héhé: Mais du coup, quels forums ?
    Je plussoie Berserk ! Dommage que ça rame un peu maintenant... Me souviendrais toujours du tome 1 et de son début. :niar:
    En tout cas je te souhaite une bonne visite. N'hésite pas à venir sur Discord ou à poser des questions si besoin.
    Je file te donner tes droits ! :3
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 24 Sep - 12:26
    Han j'adore ton avatar *-*
    On lit pas du tout les mêmes mangas, je suis tristesse TT

    Bienvenue à toi en tout cas, hâte de voir ton tumblr :O
    CheshireFTW
    CheshireFTW



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Dim 24 Sep - 18:29
    MadSushi - Oh, Karneval, Bungou Stray Dogs 8D Je vois que tu as de bons goûts ohohoh
    (Kaori Yuki, bien longtemps que j'ai pas lus une de ses oeuvres ; depuis Ludwig je crois)

    Totoro - Ahaha suis-je bête, forcément j'ai pas dis lesquels. Alors il y a Beyond Memories, Sine Nomine, MagMell, Inclavatus et Astrophel (à ce que je vois) (je crois pas en avoir oublié un XDDD) Berserk c'est ma bible btw uhuh Merci en tout cas et je viendrai sur le chan' je pense 8D

    Halloween - OH THANKS TO YOU (j'adore le tiens aussi soit dit en passant O.O) et merci pour le tumblr ahaha faut vraiment que je bosse un peu plus dessus o/
    zaw
    zaw




    Message Mar 26 Sep - 16:15
    Oyéééé @CheshireFTW ! C'pareil qu'Halloween, on n'lit pas du tout les mêmes mangas TT (mais du coup, j'rajoute les tiens à ma liste !).
    Mais du coup, ton tumblr ... ça serait du libre service de graphisme? (j'ai pas les deux en face des trous, j'm'excuse si j'me plante)
    .HYYH
    .HYYH




    Message Mar 26 Sep - 21:49
    ooh j'ai trop envie de voir ton tumblr

    bienvenue !
    Alanya
    Alanya




    Message Dim 1 Oct - 3:56
    Bienvenu en ces lieux.
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Lun 2 Oct - 9:20
    Bienvenue je pense te connaître mais je dois confondre avec un autre cheshire je pense x)
    En tout cas chouette projet que tu as, peut être viendrais-je te parler quand ton tumblr sera mis en place :)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:37