Contexte des Papagei
    avatar

    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Andros & Zelankiel
    Devise: /

    Message le Dim 24 Sep - 13:05
    Jeu des condamnés Never Mind My Dreams

    L'archipel des condamnés

    Contexte des Papagei

    Précédemment, dans l'Ile des condamnés /PAN/

    Il y a quelques semaines le fier "Papa-Gaye", navire transportant les denrées rares des Perroquets, s'est perdu en mer (cf Le Loup-Garou pour les plus curieux 8D).

    De nombreux sacs de graines ont ainsi été perdu, … ainsi que quelques Papagei, qui sont finalement pour la plupart rentrés en surfant sur l'océan (tellement plus classe que voler). Les rescapés ont conté leur périple et les multiples péripéties qu'ils vécurent, et leur chef prit une grave décision : coloniser l'Ile des Condamnés. Si cet archipel avait vu s'échouer pas moins de 3 navires, d'autres finiraient bien par arriver également … l'occasion de découvrir de nouvelles cultures, ainsi que de nouveaux mets savoureux (faut pas déconner, les graines c'est pas ouf).

    Une mission de conquête a donc été lancée par le grand Never : celle-ci réunit les plus braves et les plus débrouillards des plumés ! Ils n'eurent donc aucun mal à retrouver l'île maléfique et à s'y installer. Ils choisirent de s'attribuer le territoire le plus au sud, quitte à déloger les indigènes vivant déjà séant.

    La première étape de cette aventure est dores et déjà en place : il ne reste plus qu'à faire de ce coin plein de verdures un paradis.

    Explorez, découvrez, édifiez 8D
    Ile des Condamnés







      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:25