Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Un staffounet pour Amai !
    Olympe
    Olympe




    Message Ven 27 Oct - 10:37
    Salut, toi !
    J’ai l’immense honneur de te présenter mon petit bébé : Amai Gakuen. J’administre ce forum sans prétention depuis quelques années et, constatant que mon Staff s’éparpille un peu (IRL oblige, toussa toussa), je me tourne vers toi, histoire de voir si ça te plairait de donner un petit coup de pattes au forum. :miou: Mais avant tout, laisse-moi faire les présentations !

    Amai Gakuen est un forum City/School (tu la sens, l’originalité ? Ahem) qui ne demande qu’à évoluer, tant d’un point de vue contextuel que communautaire. En gros, le but est d’instaurer peu à peu une atmosphère plus sombre, davantage « dystopique » en soulignant les écarts entre les différentes classes sociales, tout en gardant ce petit côté nonchalant qui prime parfois dans les RPs. Pour le moment, le contexte reste basique mais est ouvert à tous types de personnages, donc si tu veux jouer un concierge, un SDF, le première année qui vient d’arriver au lycée ou bien un médecin légiste, fais-toi plais’. <3

    Nous avons des membres fidèles qui passent de manière régulière, d’autres qui ont une vie IRL plus mouvementée donc qui se connectent moins souvent, et des nouveaux moins nombreux que l’an dernier. En général, la communauté est super sympa. C’est pas juste un forum où tu vas pour RP, c’est une plateforme où tu te feras sans doute des amis, ça sera comme ton second chez toi ! En un peu plus de trois ans d’existence, quelques membres ont même, poussés par l’amitié -c’est bo-, pu se rencontrer IRL. ~

    Bon, venons-en au concret. Déjà, si faire partie du Staff ne t’intéresse pas mais qu’être simple membre (ce qui est déjà beaucoup quand même on va pas se mentir :D) te branche plus, moi je t’attends avec l’apéro et des câlinous tout doux. Ensuite, si tu veux faire partie du Staff, lis bien attentivement ce qui suit. :miou:

    Je cherche quelqu’un à qui je pourrais déléguer ; c’est bête dit comme ça mais j’ai beaucoup de mal à laisser faire les autres, donc je serais plus rassurée de laisser mon bébé entre les mains de quelqu’un ayant déjà administré. xD Si tu fourmilles d’idées, que tu sais animer et donc fidéliser la clientèle /PAN/, que faire évoluer un forum te plairait bien, t’es le/la bienvenue ! Je cherche quelqu’un qui pourrait donner un coup de frais au Staff et au forum, et m’aider à rameuter quelques âmes égarées (et les enfermer dans le placard, accessoirement). Je ne suis pas du genre stricte, j’administre Amai comme si j’administrais une colonie de vacances, donc n’aies pas peur ; propose des idées d’event, créais des jeux, fais-moi des suggestions folles et viens t’éclater avec nous en RP !  :lovely:

    Sur ce, moi je te laisse le lien de ton futur chez toi juste ici, et si tu es intéressé, n’hésite pas à répondre ci-après.  :hellow:

    Bisous baveux !


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:16