Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Changement de situation pour NMD
    Never
    Never




    Message Dim 12 Nov - 21:02
    Bonjour à tous !

    Voilà donc deux jours que le forum est en maintenance et vous serez peut-être surpris que l'apparence du forum n'ai pas changé. Que ce soit au niveau graphique ou codage. Et ce pour plusieurs raisons :

    - Dans un premier temps, le forum ne fonctionne pas sous l'angle dans lequel nous l'avons imaginé. Nous souhaitions créer une communauté active et participative afin d'avoir un forum convivial. Et ce en vous proposant diverses activités, des teams, des animations, etc... Le concept du forum plaît donc dans le système de boutiques, de projets, de libre-service entre autre. Mais pour le reste, très peu de gens participaient ce qui ne motive pas vraiment. De plus, certains personnes trouvent à critiquer ce que nous mettons en place sans même participer ni donner un coup de main.

    - Avec toute l'énergie déployée par Totoro, moi-même, mais également Halloween qui a fourni un travail immense, rien n'était suffisament efficace ou convaincant pour vous. C'est pour ça que nous avons pris la décision de simplifier le forum afin de ne s'orienter que sur des choses simples qui plaisent à tout le monde.

    - Le résultat ? Il n'y a plus de team, plus de zone d'animation (si ce n'est que le Colisée qui reste en place et la zone flood pour ceux qui veulent tout de même discuter). Nous avons décidé d'abandonner ces deux principes et de ne laisser que le principal sur le forum.

    - Totoro ayant un travail prenant toute la semaine avec une vie professionnelle active et moi-même ayant entammée il y a quelques jours une formation intensive qui me demande beaucoup de temps et d'investissement personnel, on ne peut plus se permettre de passer des soirées entières à trouver des idées pour vous convaincre de participer si cela ne vous donne pas envie.

    C'est donc pour ça qu'on se retire un peu du forum (personellement je reste toujours joignable si besoin) pour vous laisser naviguer tranquillement. Nous sommes conscient que NMD sombrera malheureusement dans la liste des forums inactifs car rares sont les membres qui s'investissent sur un forum sur lequel il n'y a plus (ou presque) de staff.

    Nous tenions tout de même à remercier tous les membres qui ont été là depuis le début et qui nous ont toujours soutenu. Sur ce, on vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation ;).

    A bientôt !

    N3M0
    N3M0



    Feuille de personnage
    Team: Saru
    Equipiers: Aucun
    Devise: Les bananes sont trop géniales !

    Message Dim 12 Nov - 21:34
    Bonne continuation à vous et merci pour ce forum ♥️
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 12 Nov - 22:02
      Créer un groupe de réflexion, discuter du prochain thème (parce que mine de rien j'avais commencé quelque chose, mais visiblement on s'en tape) et fermer deux jours pour annoncer que le forum ferme (on va pas se mentir, concrètement c'est ça) ... bah franchement je suis dégoûtée. Alors que des gens étaient motivés pour vous épauler qui plus est. M'enfin, inutile de discourir pour rien. Un petit mot pour Moses et Andros aurait pu être sympa aussi ... ils ont quand même organisé des choses et ça a du leur prendre du temps à eux aussi.

      Bref bonne continuation à vous deux malgré tout, même si avec toutes ces conneries je ne pense pas qu'on gardera le contact.

      Merci à ceux qui ont participé, et que les profiteurs et les faux culs continuent comme ça x)
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 12 Nov - 23:13
    Étrangement, j'ai la musique de requiem for a dream là. Ça me fait doucement sourire. Alors le groupe de réflexion check résultat : mince ! Nada, que de chique. Ensuite pour les gens motivés... Sérieusement ? J'essaye encore de mettre des pseudos dessus mmh... Ou alors ils ne se comptes que sur les doigts d'une main ? Même aller, trois doigts ! Je peux pas faire plus charitable. Ensuite j'avais prévenu Moses et Andros de ce manque cruel de motivation pour faire tourner la machine. De plus, Never a été courageux de prendre cette décision vu l'état dans lequel je me mettais. (encore une fois étrange...) Tu devrais savoir ce que ça fait Hallo. Tu as été dans le même bateau que moi pendant un petit moment. N'oublie pas ce que ça a dû te coûter psychiquement quand ça n'allait pas.

    Je tiens à ajouter qu'il ne tient qu'à toi. Si tu penses ainsi alors oui. Sinon, je serai toujours là pour discuter. o/

    Mais bon ! Je ne peux pas nier que j'ai passé de très bons moments avec beaucoup de monde. J'ai aussi rencontré de nombreuses personnes agréables, approfondis avec d'autres. J'ai été heureuse de voir tous vos talents quand je validais les LS. Merci ! :banana:
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Lun 13 Nov - 9:51
    De l'amour sur vous deux, trois, cinq. Une décision pas facile mais compréhensible. Le temps ne se rattrape malheureusement pas et il file vite. Bon courage.

    Je reste joignable en mp. information utile, sisi

    ♥️
    woom
    woom




    Message Lun 13 Nov - 19:35
    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d’événement. Je n'avais pas l'impression que "les affaires allaient si mal", à vrai dire. Je suis surprise. Et je trouve ça dommage.
    Mais je suis contente que le forum ne ferme pas malgré tout parce que -bien que je ne sois pas intégrée et pas assez présente- je l'aime bien ce petit. (En plus, j'avais vu le nouveau design en avant première. *rappel d'une séquence d'émotion*)

    Bon courage au staff restant et à tout le monde.
    Des sous-bi.
    lunachan86
    lunachan86



    Feuille de personnage
    Team: Baka Saru for ever
    Equipiers: .Moses, Totoro, MadSushi
    Devise: Les bananes sont géniales

    Message Mar 14 Nov - 17:58
    C'est triste, je n'ai pas aidé, et je vous présente toutes mes excuses, j'espère qu'un tel message va réveiller des volontaires... Bonne route à tous :)
    Angie Harkness
    Angie Harkness




    Message Sam 2 Déc - 20:55
    Que dire à ça... j'avoue que depuis que je suis sûr le forum je voulais vraiment participer et mettre du miens , c'était le premier forum d'entraide qui me parlais vraiment et c'était sympa puis la vie est passé par là , je faisait uniquement mes mise à jour pour mon forum et j'avais du mal... j'étais pas motivé je penssais a autre chose , une grosse dépression... Puis au mois de septembre on m'a appler pour une formation que je voulais vraiment faire et du coup bhe je suis partie à la chasse au finacement et j'y suis toujours jusqu'à ce que j'ai au moins ma cetif et j'espère passer mon titre. Quand je vois ça j'ai envie de partir à l'aventure et d'aider Never et de faire en sorte que le forum retrouve un semblant de staff. Cependant comme lui je dois m'investir plus sur ma formation alors bon ce ne serais pas vraiment facile... Alors dans ce cas moi je vous dit bon courage a toi Never et au autre j'espère. Haut les coeur et si jamais je fini par avoir du temps je n'hésiterais peut-être pas à rendre service ^^
    Sophies
    Sophies




    Message Sam 16 Déc - 18:23
    Bonjour

    Ba dommage il est super beau ce forum !mais bon il y a toujours possibilité de réouverture avec le temps..........
    Never
    Never




    Message Ven 29 Déc - 0:17
    Bonsoir à tous !

    Je vous souhaite déjà, à tous, de très belles fêtes de fin d'année.

    Ensuite, voici quelques nouvelles concernant l'avenir d'NMD :

    Je planche actuellement sur une nouvelle version d'NMD, quelque chose qui n'a encore jamais été vu dans l'univers des forums jusqu'à présent (du moins, pas à ma connaissance) et j'espère donc que cela vous plaira.
    Etant seul sur le projet, cela met du temps à réaliser et il faudra donc être patient. De plus, NMD va surement changer de nom aussi. Afin de m'approprier un peu plus le concept et repartir sur quelques choses de nouveau (NMD étant les initiales des pseudos des membres Fondateur de NMD soit Never, Madness et Darky). Donc travaillant seul sur un tout autre concept, je trouve normal d'en changer le nom haha. Bref, j'arrête les monologues...

    Il y aura toujours du libre-service et ceux présent sur NMD seront en grande partie transférés sur le nouveau projet. Bref, je ne vous en dis pas plus. Je vous remercie déjà de lire ceci car si c'est le cas, c'est que vous êtes toujours en train de naviguer sur le forum.

    Je vous souhaite une excellente nouvelle année et à très bientôt haha.

    PS : Pour ceux qui souhaite, je suis toujours présent sur Discord ;).
    Gwemx
    Gwemx



    Feuille de personnage
    Team: Aucune
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: À quoi te sert ton ambition si tu ne peux pas protéger ton capitaine ?

    Message Ven 29 Déc - 20:58
    Bonsoir @Never,

    Je te souhaites la même chose concernant la nouvelle année. J'ai hâte de voir ton projet prendre forme !
    Never
    Never




    Message Mer 3 Jan - 19:42
    Bonjour tout le monde :)

    Je viens vous informer que la page Facebook du projet a été créée et que vous pouvez vous y abonner si vous le souhaiter. Comme ça, vous pourrez rester informé de l'état d'avancement.

    >> Page Facebook <<

    A bientôt ;)
    Gwemx
    Gwemx



    Feuille de personnage
    Team: Aucune
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: À quoi te sert ton ambition si tu ne peux pas protéger ton capitaine ?

    Message Jeu 4 Jan - 15:33
    Merci de nous donner des nouvelles. Je vais de suite sur la page =D
    Never
    Never




    Message Sam 3 Fév - 23:23
    Bonjour tout le monde !

    Je viens vous donner quelques nouvelles par ici.
    Le projet avance très bien et j'suis super content. D'ailleurs, il y a quelques évolutions dans ce que je vous ai annoncé plus haut.

    1. Dans un premier temps, changement de nom. Pour plusieurs raisons (en plus d'être technique), ça ne sera plus No More... mais XOOGGE. Vous pourrez donc retrouver la page Facebook à cette adresse désormais : https://www.facebook.com/xooggeofficiel/
    Voili voilou :).

    2. Ensuite, le nom de domaine du site est disponible à http://www.xoogge.fr qui n'est qu'une page de construction pour le moment. Mais sur laquelle vous pourrez vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez juste être informé lors de l'ouverture du site.

    Voila, n'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez, même si pour le moment il n'y a pas grand chose hehe ;).

    A bientôt tout le monde.
    Eden Memories
    Eden Memories




    Message Mar 10 Avr - 15:29
    Hello,
    Alors je connais deux forums qui ont fermés totalement la partie "communautaire" et les inscriptions et se sont transformés en plateforme de libre service, malheureusement l'un des deux ne répondent pas quand on leur parle. Pour le côté service après offre c'est bof, mais ça a le mérite de mettre en libre service sans forcer une inscription. Du coup faire cela sur un site ce sera sans doute plus adapté ! En tout cas courage pour le boulot de transfert de plateforme.
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:21