-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    What is love ? baby don't hurt me, don't hurt me, no more
    Kraken_sid
    Kraken_sid



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Jeu 7 Déc - 15:28
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Sid // kraken sid // Regisid // Pestisid
    Quel âge as-tu ? 19 ans, 20 l'an prochain ! (j'avoue j'ai chialé quand j'ai capté que je vieillissais)
    As-tu un site à nous montrer ? je peux vous donner mon twitter si vous voulez mdr, sinon pas encore de forum, j'y réfléchis, beaucoup beaucoup, c'est pour ça que je m'inscris par ici :))

    Quels sont tes talents ?
    ALORS. Il serait très vaniteux de dire l'écriture, mais disons que je sais aligner deux phrases sans vous donner envie de changer de sujet. Sinon, c'est... à peu près tout ? Je bidouille vite fait des vieux codages tout basique mais c'est pas ouf, niveau graphisme je démontre régulièrement mon non-talent avec GIMP (j'ai pas photoshop ni un grand sens artistique) donc rien de bien fameux, je me sens comme une petite crotte mdr.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Alors j'ai cliqué sur une vignette avec écrit NMD, je pensais tomber sur un forum (je me balade de fofo en fofo comme ça) & je vois que c'est du ls participatif, et que ça a l'air tout bo (et j'avoue ma curiosité a été piquée quand j'ai pas pu accéder aux catégories sans inscription donc me voilà (vous risquez de regretter (désolée))). Bref comme je l'ai dit plus haut, j'ai un projet de forum qui me trotte depuis quelques semaines dans la tête, donc échanger là dessus, voir si ça va pas faire un flan, et surtout, surtout, rencontrer des personnes qui pourraient le créer avec moi ? (limite c'est tinder des rpgistes votre fofo mdrrr)

    Autre chose ? :
    j'adore les cornichons, surtout dans le double steack, double cheese & bacon de BK. Sinon j'aime les tacos et les oeufs kinder. Voilà.

    Gwemx
    Gwemx



    Feuille de personnage
    Team: Aucune
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: À quoi te sert ton ambition si tu ne peux pas protéger ton capitaine ?

    Message Sam 9 Déc - 14:42
    Bonjour à toi,

    Bienvenue parmi nous. Je suis contente de voir que le forum te plait. Les administrateurs ont beaucoup travailler dessus =D N'hésites pas à nous montrer tes non-talents avec GIMP héhé dans cette section.


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:28