Zeatlan
    Message le Dim 10 Déc - 17:38
    Bonjour,

Pseudo(s) : Zeatlan (No joke)
    Quel âge as-tu ? 19 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Alors, j'ai une communauté d'otaku qui se passe sur discord, je sais pas trop si j'ai le droit, mais je poste quand même un lien si vous voulez rejoindre : https://discord.gg/wDJ6G

Quels sont tes talents ?
    Alors, je dessine un petit peu (j'ai fais quelques drawings sympa, rien de bien incroyable, je m'en sors juste quoi ... et encore) je fais beaucoup de programmation, notamment de la programmation web (PHP, les classiques comme html, css, j'ai fais un peu de Ruby, du javascript et là en ce moment je tente d'utiliser symfony mais j'arrive pas trop à l'installer sur mon pc, si quelqu'un aurait un p'tit tuto d'ailleurs ... haha). Ensuite je fais un peu de graphisme (bon surtout des photomontages à la con pour mes amis pour être tout à fait honnête), j'aime beaucoup les mangas, animes, et j'aime être UN WEEABOOOOOOOOOOOOOOO
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    A ce qu'il paraît les forums de pub ça fonctionne encore en 2017 :)

Autre chose ? :
    Alors, oui, j'aime les cornichons (je crois, ça doit faire une pair d'années que j'y ai pas touché), en fait je suis un peu paumé sur votre forum, beaucoup d'informations et la mise en page du site ne m'aide pas particulièrement xD (Vous devez sans doute vous demander ce que je fais là, moi aussi je me le demande, mais je suis du genre très (trop) amical, du coup j'ai pas pu m'empêcher de passer le bonjour), est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qu'est ce forum ?
    J'ai cru comprendre que c'était un forum d'entraide à la réalisation de projet mais je voudrais en savoir plus.

Voilà, merci et des bisous à vous !

La date/heure actuelle est Mer 24 Jan - 10:28