Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Il était une fois... Nøkk`
    Nøkk`
    Nøkk`



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Sam 16 Déc - 18:25
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Nøkk`
    Quel âge as-tu ? 14 ans :D
    As-tu un site à nous montrer ? Non.

    Quels sont tes talents ?
    Je fais du graphisme depuis sept/huit mois. Je trouve que je me débrouille pas mal, même si j'ai des difficultés avec l'harmonisation. J'utilise surtout Photofiltre, mais je manie aussi un peu Gimp. J'ai PhotoShop mais je ne l'utilise pas car je ne suis aucun cours pour apprendre à l'utiliser (et j'ai aussi un peu la flemme de m'inscrire à un cours ahah).
    Je fais un petit peu de codage HTML, mais rien de très impressionnant. Je sais juste créer et répartir des rollboxes sur une image.
    J'écris un petit peu, mais j'écris très mal donc bon je ne vais pas vous parler plus de ça.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai beaucoup entendu parler de NMD, donc je me suis (enfin) décidé à aller m'inscrire. À première vue, le forum a l'air très sympa, je vais aller explorer tout ça un peu plus en détail quand j'aurais fini ma présentation mais j'ai l'impression que je ne serai pas déçu!

    Autre chose ? :
    Mais du coup je n'ai pas vraiment pu me présenter x) Je m'appelle donc Basile, je suis un jeune garçon qui vit dans une petite bourgade située non loin de Nantes.
    Je suis musicien, et plus précisément, je fais des percussions (ça veut dire que je suis percussionniste héhé). C'est à dire que je dois taper sur mon instrument avec des baguettes ou avec mes mains pour produire un son (si vous comprenez toujours pas, google est votre ami). Je joue donc des claviers (marimba, vibraphone) de la batterie, des timbales, etc... Je prends des cours au conservatoire. J'adore la musique et, très franchement, je pense que je vais en faire mon métier plus tard.
    J'écoute aussi beaucoup de musique. J'écoute principalement du rock et du hard rock comme Arctic Monkeys, Muse ou The Clash.
    Je lis un peu de tout, du policier, du fantastique, des mangas aussi. J'ai récemment lu un livre de John Boyne « Le garçon en pyjama rayé » que je conseille à tout le monde -même s'il est assez horrible.
    Si vous voulez parler, je vous attends en mp, afin que vous puissiez à votre tour me parler un peu de vous (:

    Never
    Never




    Message Sam 23 Déc - 20:23
    Bonsoir Nokk & Bienvenue par ici

    Le forum est en "pause" depuis quelques semaines et une refonte est en cours.
    Haha j'avoue que j'adore aussi la musique et que j'écoute un peu de tout, mais le Hard Rock c'pas trop mon truc ^^.

    Je file te valider, tu peux quand même aller faire un tour et voir le LS à disposition ;).

    A bientôt
    Gwemx
    Gwemx



    Feuille de personnage
    Team: Aucune
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: À quoi te sert ton ambition si tu ne peux pas protéger ton capitaine ?

    Message Lun 25 Déc - 0:49
    Bonjour à toi & Bienvenue =D

    Je constates que tu écoutes de la bonne musique =D The Clash c'est super rare que les jeunes de maintenant en écoute je trouves, du bon vieux punk rock =D
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:25