Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Il était une fois... Nøkk`
    Nøkk`
    Nøkk`



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Sam 16 Déc - 18:25
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Nøkk`
    Quel âge as-tu ? 14 ans :D
    As-tu un site à nous montrer ? Non.

    Quels sont tes talents ?
    Je fais du graphisme depuis sept/huit mois. Je trouve que je me débrouille pas mal, même si j'ai des difficultés avec l'harmonisation. J'utilise surtout Photofiltre, mais je manie aussi un peu Gimp. J'ai PhotoShop mais je ne l'utilise pas car je ne suis aucun cours pour apprendre à l'utiliser (et j'ai aussi un peu la flemme de m'inscrire à un cours ahah).
    Je fais un petit peu de codage HTML, mais rien de très impressionnant. Je sais juste créer et répartir des rollboxes sur une image.
    J'écris un petit peu, mais j'écris très mal donc bon je ne vais pas vous parler plus de ça.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai beaucoup entendu parler de NMD, donc je me suis (enfin) décidé à aller m'inscrire. À première vue, le forum a l'air très sympa, je vais aller explorer tout ça un peu plus en détail quand j'aurais fini ma présentation mais j'ai l'impression que je ne serai pas déçu!

    Autre chose ? :
    Mais du coup je n'ai pas vraiment pu me présenter x) Je m'appelle donc Basile, je suis un jeune garçon qui vit dans une petite bourgade située non loin de Nantes.