Ezekiel, pour vous servir ♪
    Message le Mar 20 Fév - 21:48
    Bonjour,

Pseudo(s) : Ezekiel
    Quel âge as-tu ? 18 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Je travaille justement sur un forum RPG, mais celui-ci n'est pas encore présentable xD

Quels sont tes talents ?
    Je ne suis pas sûre que l'on puisse les considérer comme des talents m'enfin ... xD
    J'écris depuis bientôt 6ans sur des fow rp. Je pense pouvoir considérer que mon niveau n'est pas trop mal, même si c'est loin d'être parfait ^^'
    J'ai de bonnes bases en HTML & CSS mais aucune notion de JS ou de PHP et pour la partie graphisme ... Je maîtrise trois outils photoshop et m'en contente xD J'aimerai pourtant apprendre à mieux m'en servir :3
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je suis tombée sur NMD en sautant de partenariat en partenariat il y a quelques jours. L'apparence du site a retenu mon attention ( et ouai, on ne le dira jamais assez ... le physique ne fait pas tout, mais ça a son importance ! ), puis très vite, son contenu. J'aurai besoin d'aide sur différents points pour mon projet actuel, j'espère pouvoir profiter du savoir mis à disposition comme de l'entraide proposée :3 Il s'agit de mon tout premier projet, j'aimerai faire un truc propre, avoir des avis extérieurs, bon mais surtout mauvais, pourrait me permettre de prendre conscience de certains défauts par exemple, et je ne cracherai pas dessus :)

Autre chose ? :
    Aaaarg sale question xD J'aime pas l'impro .-.

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr - 8:02