+

A MONSTER'S EYE ∞ avis/staff

le Lun 3 Avr - 23:39

• Bonsoir, bonjour.  :superhappy:
    Déjà je vous remercie de prendre le temps de lire mon projet, c'est très gentil de votre part - que vous décidiez de la commenter ou pas (même si on préfère que vous le faites)   :blblbl:   -

Je poste aujourd'hui un projet qui me tient énormément à coeur et sur lequel je travaille avec buckaroo. depuis un petit moment déjà.  :dummy:  Il s'agit, en deux-trois lignes d'un forum basé sur l'univers de The Witcher, introduisant une guerre vieille de plusieurs années entre les différents peuples et des montres a éliminer.  :ooooh:   L'univers est très vaste, alors si vous avez des questions à son sujet je reste disponible ici-même.  :miou:

Ce projet est très important pour nous deux, étant donné qu'il est notre espoir d'enfin retrouver un rpg inspiré sur cet univers créer par andrzej sapkowski, donc vous pouvez être sûr(es) que si vous prenez le temps de nous aider, ce ne sera pas pour rien.   :blabla: Toutefois, il n'est pas exclus que d'autres inspirations/idées s'ajoutent à la liste, puisque nous recherchons activement des âmes très motivées, présentes, actives et qui ne lâcheront pas l’affaire au bout de quelques jours voir semaines pour nous aider dans notre projet.  :grum:  Aucune exigence requise.   :miou:  

le Mer 5 Avr - 10:47

• Coucou :miou:

j'ai eu un peu de mal à me repérer avec la fiche projet, je dois l'admettre. Le temps que je comprenne qu'il fallait cliquer sur les livres, puis que seul le premier avait un lien, et enfin qu'il fallait scroller, et scroller plusieurs fois, ce fut laborieux. :haha: Je n'avais pas vu la petite scrollbar rouge et noir. Mais esthétiquement, la fiche projet est magnifique, la page de l'avancement du projet oh la la, ça donne vraiment envie. :bave:
    Je ne suis pas forcément fan de ce type de contexte, mais je sais qu'il peut plaire. Par contre, vous avez des idées de gameplay de malade. Les alignements, les quêtes, et surtout LE GWYNT. :miou: Ça va vous faire un boulot énorme, j'espère que vous pourrez recruter assez de gens pour vous aider à tout faire tourner, mais si c'est le cas, votre forum sera vraiment énorme.
    Bon courage pour la suite. ♥

le Jeu 6 Avr - 19:15

• Pas toujours évident quand on le sait pas. :dummy: mais au moins, j'crois qu'on peut dire que j'ai réussi ma tâche d'être original, sur le coup ? J'ai surtout primé la nouveauté, côté fiche de projet, alors, j'ai exploité de nouvelle technique en codage, puis, ça a donné c'truc. :superhappy: Et j'avoue que cette page fait partie de mes favorites. :miou: du coup, ça fait plaisir à entendre, vu que le tout vient de moi :hihi:

Concernant les divers systèmes en eu même, ils sont surtout là pour créer une évolution, autant au niveau du personnage que de l'histoire, donc ils me semblent essentiel de mettre en oeuvre ses petits plus ajouté.  :laaapz: mais, contente que les idées te plaisent pour le coup, si ça permet de nous démarquer, je ne dirais pas non.  :haha:  :haha:

Je suis consciente que c'est pas forcément le style de tout le monde, mais du coup, j'me demandais ce qu'il devrait être changer pour éventuellement plaire à un public plus général ? :dummy: À l'heure actuel, on attire des gens avec un penchant particulier vers la série de jeux/livres, mais je souhaiterais justement rendre l'univers plus accessible à tous. À votre avis, que faudra-t-il changer pour remédier à ça ? :laaa:

le Mer 26 Avr - 3:29

• Les nouveautés font leurs arrivés. il suffit de jeter un œil sur la seconde couverture pour prendre connaissance de celle-ci. :miou: D'autres dossiers arriveront peut-être plus tard, afin de compléter ses annexes, selon les questions :haha:

le Sam 27 Mai - 13:45

• Encore moi \o/

Qu'en est-il de ce projet-ci ?

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Lun 5 Juin - 1:59

• Il tient toujours la route. :miou:

le Mer 7 Juin - 12:31

• Coucou par ici !

Projet très sympa pour le moment. Je ne connais que très mal l'univers de The Witcher, mais j'ai toujours voulu essayé de me mettre à jouer au 3 (que j'ai en plus) et qui à l'air d'être une tuerie.

Pour commencer, je rejoindrais Valengatar : si ta présentation de projet claque et est visuellement très belle, elle n'est pas très optimisée pour la lecture. Pas évident de savoir qu'il faut scroller, et du scrolling finalement il y en a tout plein. Les cadres sont assez petit, notamment pour celui de la première pages et des "informations supplémentaires", et la lecture m'a donc été un peu fastidieuse. Mais bon, j'y suis parvenu ;)

D'ailleurs, j'ai repéré une petite coquille (rien de bien méchant) : "Certaines de ses races vivent avec un conflit millénaire que beaucoup ne se souviennent pas pourquoi il est présent, mais la guerre est bien là." ---> je pense que la formulation "dont beaucoup ne se souviennent pas [...] " serait ici plus correct et rendrait la phrase plus fluide.

Sinon le reste est bien écrit, les annexes sont fluides à lire.

Je trouve ça très bien de vouloir mettre plusieurs système de jeu, et j'ai hâte de voir comment tu comptes organiser ça. Attention néanmoins à avoir une équipe solide ; un forum à système demande toujours plus d'investissement, et je sais de quoi je parle x)

Pour l'instant je ne pense pas devoir donner un avis plus constructif que ça, vu que il y a pleins d'annexes qui sont encore en train d'être écrite =)

Petite question du coup : ton forum sera à avatar réelle ou dessin ? Il ne me semble pas l'avoir vu marqué quelque part.

Bon courage à toi !

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:13