Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    euh..salut
    Wave
    Wave




    Message Jeu 6 Avr - 22:03
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Wave,SilverMoonDust, j'en ai eu d'autres jadis mais même moi je ne m'en souviens plus
    Quel âge as-tu ? Un quart de siècle
    As-tu un site à nous montrer ? http://lands.forumactif.com/ ♥️ (en construction mais il avance bien)

    Quels sont tes talents ?
    Eh bien... je me débrouille pas trop mal en codage, même si il y a encore pas mal de mystères (genre le javascript, fml), mais j'apprends avec l'essai-erreur (sauf le js, pour ça j'ai vraiment besoin d'un code tout fait xD). Sinon pour le graphisme je suis pas trop mauvaise... En fait j'sais utiliser Photoshop, mais j'ai un grosse lacune niveau créativité ¬_¬ j'ai du mal à agencer des images ensemble et que ça soit joli, donc souvent j'passe des heures à regarder les créa des autres jusqu'à ce que j'aie une idée. J'aime les trucs épuré.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'avais vu une redirection à partir du site Arcadia mais il était encore en construction, je l'avais mis de côté... puis j'suis retombée dessus par un partenariat et me voilà !
    Pour mes attentes, j'espère que les LS de codage m'aideront à développer encore plus ma technique. Sinon, j'espère trouver toutes sortes de trucs pour améliorer mon forum !

    Autre chose ? :
    J'aime les pugs (carlins), j'en ai un que j'adooooooooooooore. Et j'aime le spaghetti ! ;3 yummyyyyy
    Awé, et j'suis un peu gameuse, mon jeu du moment c'est overwatch :blblbl: :blblbl:

    Vorchae
    Vorchae




    Message Jeu 6 Avr - 22:17
    Coucou bienvenue ! :pong:

    Les spaghetti + Overwatch, j'adore. :bave: :kyaaa:
    Nem
    Nem




    Message Jeu 6 Avr - 23:26
    J'aime bien ton futur forum, il est magnifique !
    Ton pseudo me parle 'Wave', j'adore les vagues ~~
    Bienvenue sur le forum !
    Never
    Never




    Message Ven 7 Avr - 0:12
    Bonsoir @Wave & Bienvenue sur NMD hehe

    Je dois t'avouer une chose... je trouve ça trop moche les pogs x). Ca ressemble à rien.. /pastaper/ Bon après ce n'est que mon avis huhu.
    J'espère autrement qu'on pourra t'aider dans la conquête de l'apprentissage hehe.

    Je file te valider de suite. N'hésite pas aussi à faire une demande pour rejoindre une team pour plus de fun ;).

    A bientôt !
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Ven 7 Avr - 1:54
    J'garde également un œil sur ton forum jeune madame !

    Bienvenue sinon. o/
    Ellumya
    Ellumya




    Message Ven 7 Avr - 6:34
    Bienvenue !

    Ton forum est déjà magnifique ndjfskrfhbfjsh. J'ai hâte de le voir terminé.
    Luinil
    Luinil




    Message Ven 7 Avr - 6:39
    Bienvenue Wave !
    Manoblack
    Manoblack




    Message Ven 7 Avr - 17:04
    Bienvenueeee!
    Je suis fan du codage de ton forum, et du design uwu
    Astréos
    Astréos




    Message Ven 7 Avr - 18:08
    Je ne sais pas de quoi parle ton forum, mais laisse-moi te dire qu'il est magnifique. **
    Bienvenue ! (:
    Mota.
    Mota.




    Message Ven 7 Avr - 18:45
    Vu les monstres de codage qu'on a dans le coin, tu devrais trouver ton bonheur pour t'améliorer j'pense.
    Bienvenue sinon :) J'aime l'épuré-travaillé aussi **♥
    MitSuGaya
    MitSuGaya




    Message Ven 7 Avr - 19:39
    Bienvenue :)
    .HYYH
    .HYYH




    Message Ven 7 Avr - 19:51
    aaaw c'est trop mignon les pugs. **

    bienvenue !
    Laymes
    Laymes




    Message Ven 7 Avr - 20:17
    Bienvenue ♥
    Tu as un magnifique forum **
    Wave
    Wave




    Message Sam 8 Avr - 0:40
    Puisque j'suis flemmarde... je vous répondrai pas tous individuellement, disoulée ;^;

    Je voulais vous dire que je vous remercie tous très fort pour votre fabuleux accueil, j'aime déjà cette communauté j'le feel bien ♥️

    et merci vraiment booooocoup à ceux qui ont complimenté mon forum, ça me fait vraiment très très plaisir ♥️♥️ j'vous adore et si vous êtes rpgistes j'serais bien heureuse de vous accueillir à son ouverture 8D

    :poof:
    Contenu sponsorisé




    Message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:16