+
  • Répondre au sujet

[UC] Section questions en tout genre

le Lun 10 Avr - 23:10

• Bonjour bonjour !

J'ai une petite question, à propos d'une section dédiée aux questions /PAN/
    Je crois avoir fait le tour du forum mais il ne me semble pas avoir vu de section permettant aux membres de s'entraider à propos d'un problème, ou d'une question en particulier. Par exemple si un membre essaie de coder un truc ou de modifier un LS mais que son code plante, il pourrait poster/présenter son problème dans une section dédier à ce genre de truc, et les autres membres avec les compétences requises pourraient l'aider à résoudre le problème. Ca pourrait aussi être utile pour les questions relatives au fonctionnement global de forumactif (comment marche la gestion du système de points, comment imposer une taille max pour toutes les images sur le forum...).

Voilà, c'était juste pour ça :miou:

le Lun 10 Avr - 23:51

• J'dois dire que je serais assez pour cette proposition, également :miou: j'ai également cherché ce genre de section à mon arrivée

le Mar 11 Avr - 16:34

• Hey ! o/

Comme je l'avais expliqué sur le Discord, nous n'avons pas encore mit ce genre de section en place. (nous n'y avons pas pensé pour avouer mais chuuuuut) Mais il est vrai qu'elle serait intéressante. Je vais remonter la suggestion dans notre section pour nous y pencher. Je reviens vers toi le moment venu. :meow:

Merci d'avoir montré ce petit point fort intéressant !

♥ Merci H' !!

Banana banana SPLIT !!
    • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:05