Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Joker || *pose la carte Joker rouge contre ses lèvres* Heyllow...
    Joker
    Joker



    Feuille de personnage
    Team: Saru banana.
    Equipiers: ... Hm... bonne question.
    Devise: Nani the fuck ? ( avec tout mon amour ~ )

    Message Mar 11 Avr - 10:53
    Bonne nuit les poussins,

    Pseudo(s) : ... Beaucoup. xD Matt Reeds, Hafsa, Catherina, Draco, Ambroise, Skaði, Lola, etc.
    Quel âge as-tu ? 2195. ( si si, mon âge IRL est dedans ) Ou 2 ans d'âge mental, vous choisissez. /PAF/
    As-tu un site à nous montrer ? Non ( site internet ), ouip ( forum ), en projet et en cours de réflexion ( chaîne youtube ).

    Quels sont tes talents ?
    ... Faire chier le monde ? /VLAN/ Bon, plus sérieusement, l'écriture et la correction. Surtout la correction. Les idées aussi, mon imagination est assez débordante... quand mon inspiration est là, ofc. Ah, et les analyses de forum aussi... même si je mets des millénaires. ToT Ah, et casser le codage des fiches aussi, même si je le fais de moins en moins ces derniers temps. Ah, et bien sûr... les pavés. Je suis un pavéiste professionnel. Et j'en suis parfois très fier parfois pas du tout. Ah ! ( décidément... ) Les parenthèses filées ou imbriquées, c'est quelque chose qui me suit partout où je vais.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Via un partenariat avec un tout nouveau forum, grâce à un certain Sessha qui ne m'a dit que du bien de vous. Et quand c'est Sessha qui dit du bien d'un forum d'entraide... je sais que vous êtes une valeur sûre. Donc je viens. Ça ne répond à la deuxième question mais, malheureusement pour vous, je n'ai pas de réponse à vous donner pour celle-là.

    Autre chose ? :
    J'ai la sale habitude ( dont j'arrive petit à petit à me débarasser ) de mettre des points de suspension partout et de passer sans problèmes d'une écriture pleine de majuscules et de smileys à une écriture avec une majuscule, une phrase et un point ( ou des points de suspension )... en sachant que la deuxième est celle qui m'est le plus naturel. Je suis un puriste des couleurs ( sauf quand mes yeux sont explosés ). J'aime écrire. Euuuh... J'ai un humour pourri. Je suis un fervent amateur de livres, lectures en tous genres, linguistique, philologie et de langues. Euuuuuuuh... j'vous sors mon CV sinon ? /BAM/ Ah et... je suis un mec. Heyllow... :face:

    Et ceux qui sauront reconnaître la référence dans le titre de ma présentation auront toute mon admiration. /O/ Ah et je dis bonne nuit à la place de bonjour et bonsoir. Ou yellow, ou heyllow. Ça dépend de... ça dépent tout court. Mon pseudo le plus courant est Night, btw. Et je m'excuse pour les abréviations anglaises, c'est un tic de langage. ;w;

    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mar 11 Avr - 11:24
    Bienvenue sur NMD ! o/

    Je dois avouer que ta présentation m'a doucement faite sourire et je dirais plutôt 21 ans. Nan parce que 95, tu dois être vachement bien conservé ! .o.
    Nous sommes heureux de constater que le bouche à oreille fonctionne bien et que les critiques sont positives. :3

    Pour finir, si tu aimes écrire, n'hésite pas à laisser des LS ! (je manque cruellement de travail de ce côté là /poêle/) Je file te donner tes droits ! Bonne visite.
    Joker
    Joker



    Feuille de personnage
    Team: Saru banana.
    Equipiers: ... Hm... bonne question.
    Devise: Nani the fuck ? ( avec tout mon amour ~ )

    Message Mar 11 Avr - 11:43
    Mfufufu, merci honey. *hairflip*'

    XD Je suis très bien conservé madame, des millénaires ça forge j'te jure. *cheshire smile*' Et content de t'avoir fait doucement sourire honey. ~ ( ah oui j'ai oublié de parler de ma manie de surnommer tout ce qui bouge, d'appeler les autres honey/sweetie/ma chérie/ma jolie... ) ( et ma manie de caser des tildes partout ) ( petite déformation de paresseux professionnel )

    Le bouche à oreille fonctionne toujours et, franchement, rien qu'en lisant votre règlement j'ai eu un avis positif sur vous. Le design passe après et il est... vachement agréable. ;p ( non je ne développerai pas mon avis ici )

    Je n'hésiterai pas ! Je suis en période de rush rp ( et de partiels, accessoirement n'est-ce pas ) donc je risque d'un peu tarder de ce côté-là, mais j'y penserai. ( ... t'en fais pas, ça arrive à tout le monde. ~ Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, btw :wink wink: ) Et merci. o/

    J'y compte bien. :face:
    Cendre
    Cendre



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Mar 11 Avr - 12:26
    Bienvenue par ici !

    Et c'est bien l'humour pourri, voyons. Surtout les jeux de mots :D
    Joker
    Joker



    Feuille de personnage
    Team: Saru banana.
    Equipiers: ... Hm... bonne question.
    Devise: Nani the fuck ? ( avec tout mon amour ~ )

    Message Mar 11 Avr - 12:51
    Merci ma jolie !

    Je suis tutafé d'accord ( que c'est cocasse de dire ça sans un tutafé dans le coin ) ( qu'est-ce qu'on se marre /BLAF/ ) chère amie. Et les jeux de mots c'est génial. XD
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mar 11 Avr - 13:34
    Tu aurais dû rentrer chez les Tutafeh toi xD mais je ne serais pas contre ta recette miracle conservation !
    Honey... Oui pourquoi pas ! Tant que ce n'est pas ma belle ou autre synonymes dans mon cas .o.

    Et bien vraiment heureuse de l'apprendre !

    Puis ne t'en fais pas, prends ton temps. Je comprends pour l'IRL et le rp accessoirement... :3 (t'inquiète pas, ça devrait aller niveau boulot !)
    Nem
    Nem




    Message Mar 11 Avr - 17:26
    Bienvenue !
    Joker
    Joker



    Feuille de personnage
    Team: Saru banana.
    Equipiers: ... Hm... bonne question.
    Devise: Nani the fuck ? ( avec tout mon amour ~ )

    Message Mar 11 Avr - 17:31
    Ce rouge tutafeh est magnifique. *Q*'
    Merci. /O/
    Wave
    Wave




    Message Mar 11 Avr - 19:42
    Coucou et bienvenue :banana: :banana: :banana:
    Vorchae
    Vorchae




    Message Mar 11 Avr - 19:59
    Welcome ! :kyaaa:
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Mar 11 Avr - 20:05
    Bienvenue sur NMD Joker ! Mettre des parenthèses partout, c'est également mon dada. Sauf que bon... on peut pas dire qu'on soit compréhensible dans ces moments-là. xD

    Au plaisir de te recroiser !
    Never
    Never




    Message Mar 11 Avr - 23:10
    Coucou & Bienvenue sur NMD :)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:05