-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    La ligne droite
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Ven 11 Aoû - 23:44
    Eh bien mon cher @woom, tu files chez les renards de Jakkals !
    Et je suis ravi que tu aies appris de nouvelles choses 8D
    nekoanne-so
    nekoanne-so




    Message Lun 21 Aoû - 1:06
    1. Choisis entre : « L'habit ne fait pas le moine. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : une âme
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée
    5. Selon toi, quel est ton pays ? l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot ?
    7. Le sport, c’est plutôt : le badminton
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob
    9. Ton Pokémon serait : le Salamèche
    10. Un livre vous inspire quoi ? le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? les années1800
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Sherlock Holmes,
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mar 22 Aoû - 1:03
    Miss neko... hum ! Je t'informe que tu rejoins de suite, les Jakkals

    Bonne aventure parmi les rouges !
    Matae
    Matae




    Message Sam 26 Aoû - 19:13
    Allez je me lance enfin ^^

    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, un une âme ou un Monet ?
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le badminton ou le tir sportif ?
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ?
    9. Ton Pokémon serait : Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années 1800 ou les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes,
    Ansset
    Ansset




    Message Dim 27 Aoû - 13:50
    Voiluuu

    1. Choisis entre : « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une âme
    3. Le Norvégien
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée
    5. Selon toi, quel est ton pays ? l'Irlande.
    6. C'est l'oiseau de paradis
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc,
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob
    9. Ton Pokémon serait : le Salamèche
    10. Un livre vous inspire quoi ? Tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Sherlock Holmes,
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Dim 27 Aoû - 14:20
    Je vois je vois ...

    @Matae tu es née pour rejoindre les nobles Papagei ! Le vert te sied si bien !
    @Ansset, ton destin était de rejoindre les fiers Jakkals !
    Misery Devil
    Misery Devil




    Message Lun 28 Aoû - 16:55
    coucou faite que je tombe sur le renard <3

    1.Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, une âme ou un Monet ?une âme
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ? le Norvégien
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ? tulipe
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ? le tir à l'arc
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ? Kevin
    9. Ton Pokémon serait :  Groudon, le salaméche ou Alakazam ?le salaméche
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années1800 ou les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes,
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Lun 28 Aoû - 17:34
    Le sort t'est favorable @Misery Devil, tu files chez les Jakkals !
    rolly
    rolly




    Message Lun 28 Aoû - 22:27
    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil » (on croirait entendre Audiard, c'est trop beau.)
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : une âme
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ? Le Norvégien me semble sympa.
    4. Quel est votre mythe ? Antigone
    5. Selon toi, quel est ton pays ? l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ? Coquelicot. (on en fait de l'opium vous savez !)
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir sportif.
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ? BOB.
    9. Ton Pokémon serait : Groudon.
    10. Un livre vous inspire quoi ? tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? Les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Sherlock Holmes. (mais Miss Phryne Fisher est formidable aussi !)
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mar 29 Aoû - 13:10
    Le choix fut compliqué, mais @rolly tu rejoins les Saru
    Asriel
    Asriel




    Message Mar 29 Aoû - 13:16
    Ce truc a l'air sympathique.

    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, un une âme ou un Monet ?
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le badminton ou le tir sportif ?
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ? Aucun des trois, je ne sais pas ce que c'est.
    9. Ton Pokémon serait : Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années1800 ou les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes,

    (Détective Conan est mon animé préféré !!).

    Merci à vous.
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mar 29 Aoû - 13:30
    Vous m'en donnez du travail aujourd'hui que diable ! @Asriel le destin te conduit chez les Jakkals !
    Nil
    Nil




    Message Mar 29 Aoû - 17:56
    Bonjour ! Je viens m'y coller également, même si je sens d'avance que je vais répondre à côté pour toutes les questions. (et pardon de donner encore du boulot à l'admin'.)

    1. « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Team Monet !
    3. Le français. Mais puisque je sens que la personne qui a écrit ce quizz est derrière moi en train de m'envoyer des ondes négatives, je vais dire l'italien.
    4. Je dirais Antigone, un peu au hasard ?
    5. Par instinct je dirais l'Irlande, parce que si on m'offrait un voyage vers l'un des trois c'est dans ce pays que j'irais.
    6. Coquelicot.
    7. Tir à l'arc.
    8. Je pense à "C'est quoi ?", puis à "Ah, oui, c'est ce film que j'ai jamais vu", puis à "Oh et puis zut, Bob c'est marrant, ça me fait penser à Bob l'Eponge, et il est jaune".
    9. Salamèche. C'est le plus mignon.
    10. Tout dépend quel type de livre, mais à supposer que l'on parle de romans, une histoire dans le sens de construction scénaristiques, enjeux, schéma narratif, etc.
    11. Joker ? Dans tous les cas, je pense qu'il fait meilleur être une femme au 21ème siècle qu'à n'importe quelle autre époque, et puis mince quoi... Vous pensez vraiment que je rêve d'une époque où ils n'avaient ni PC, ni wifi, ni animes, ni granitas ?
    12. Sherlock Holmes.
    Encrine
    Encrine




    Message Mar 29 Aoû - 18:07
    Coucou ! A mon tour de passer par l'épreuve du Choixp----quoi j'me suis trompée d'univers ? D8/out
    Et moi, je ne suis même pas désolée de donner du travail à l'admin, héhé. ♥

    1. Choisis entre « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt une toile, une âme ou un Monet ?
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
    4. Quel est votre mythe ? Le mythe d'Orphée, celui d'Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
    7. Le sport, c’est plutôt le tir à l'arc, le badminton ou le tir sportif ?
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à... à « ils ont des noms ces machins ? » (mais je dirais peut-être Stuart parce que ça me rappelle Stuart Little...)
    9. Ton Pokémon serait  Groudon, Salamèche ou Alakazam ?
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois. (lire = vivre.)
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années 1800 ou les Années folles. (mais j'approuve Nil = NOUS NE SOMMES RIEN SANS LE WIFI. /OUT)
    12. Quand je te dis détective tu penses à Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes.

    Voilà voilà, huhu. ♥
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mar 29 Aoû - 18:53
    Je tiens à dire qu'on tenté de me corrompre !! D:

    @Encrine, tu entres chez les Papagei !
    @Nil direction les Saru.
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:54