Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    La ligne droite
    Ariemm
    Ariemm




    Message Mer 30 Aoû - 8:48
    Hello tous le monde !
    Ça y es, je me lance dans une team ! Pitié, faites que je tombe chez les Jakkals ! Les renards, c'est ma vie :bigbad:

    1. Choisis entre : « L'habit ne fait pas le moine. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt : l'Anglais
    4. Quel est votre mythe ? L'Odyssée
    5. Selon toi, quel est ton pays ? le Canada
    6. Plutôt coquelicot
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc
    8. Si je dis Minions ! Kevin
    9. Ton Pokémon serait : Salamèche
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mer 30 Aoû - 9:28
    Alors alors ! Comme ca tu essayes de corrompre le choix que je souhaitais te donner ?

    Et bien pour te montrer que c'est moi qui décide, tu files chez les Jakkals ! Nah.
    Leny
    Leny




    Message Ven 1 Sep - 17:10
    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, un une âme ou un Monet ?
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le badminton ou le tir sportif ?
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ?
    9. Ton Pokémon serait :  Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années 1800 ou les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes,
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Ven 1 Sep - 23:47
    Félicitations @Leny, tu rejoins les Jakkals !
    Saturn
    Saturn




    Message Mar 5 Sep - 20:42
    Hey
    Vous me mettez en rouge quel que soit le résultat svp ?

    1. Choisis entre : « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une âme
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ?
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ?
    9. Ton Pokémon serait :  Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années 1800 ou les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes
    WhayRow
    WhayRow




    Message Mar 5 Sep - 21:55
    9:55pm


    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, un une âme ou un Monet ?
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ?
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ?
    9. Ton Pokémon serait :  Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années1800 ou les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes
    Arwing
    Arwing




    Message Mer 6 Sep - 12:01
    Bonjour,

    1. Choisis entre : « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : une âme
    3. La langue de tes rêves, c'est plutôt le Norvégien
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg
    6. Plutôt oiseau de paradis
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob
    9. Ton Pokémon serait : Salamèche
    10. Un livre vous inspire quoi ? tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L’Époque Romaine
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan

    Merci d'avance,
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mer 6 Sep - 12:49
    J'ai voulu vous passer le choixpeau-qui-mange-les-cerveaux pour mieux choisir, mais les trois autres n'ont pas voulu :grum:

    @Saturn et @WhayRow, vous avez l'honneur de rejoindre les très convoités Papagei :D

    Ton destin est limpide @Arwing : tu es un Saru de sang ! è.é

    Puissiez-vous vous plaire au sein de vos nouvelles familles :D
    Ravioli
    Ravioli




    Message Ven 8 Sep - 21:41
    Hi je bonjour. Déjà, merci d'avance pour vous occuper de moi. ♥
    Et ensuite je voulais juste dire : gros coup de coeur pour heu, la team Jakkals ? J'adore le nom/la couleur/le renard et pis ça me fait penser à ceci aussi j'avoue (quoi comment ça obséder par Overwatch je vois pas de quoi vous voulez... OK j'avoue en ce moment mais c'est le dernier event m'sieur, il a mangé mon âme, c'pas ma faute je /pleure/). Et heu voilà je voulais juste lever mes deux pouces à celui qui a trouvé l'ensemble, même si j'ai vu que la team semblait assez en danger et que c'est tout sad du coup. Bon courage à vous, en tout cas !

    (oui maintenant je fais mon quizz et j'arrête de vous tenir la jambe, oui.)


    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, une âme ou un Monet ?
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ?
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ?
    9. Ton Pokémon serait :  Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L’époque Romaine, les années1800 ou les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes.


    (j'avoue avoir un peu pataugé et que j'ai dû me rendre sur google pour quelques trucs -moipascultivée- mais j'ai vaincu.)
    Tandem
    Tandem




    Message Mer 13 Sep - 13:12
    J'y réponds :)

    1. Choisis entre : « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Un Monet
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais
    4. Quel est votre mythe ? Le mythe d'Orphée
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Canada
    6. Plutôt coquelicot
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob
    9. Ton Pokémon serait : le Salamèche
    10. Un livre vous inspire quoi ? Tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? Les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Sherlock Holmes
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mer 13 Sep - 14:02
    Pardon Ravioli je ne t'avais pas vu :cry: Effectivement plus personne n’intégrera les rouges :/

    Mais vos réponses m'ont convaincu : @Ravioli et @Tandem, vous avez l'immense chance de rejoindre les Saru ! Longue vie à vous !
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Mer 13 Sep - 19:41
    Bon allez, je n'étais pas certaine de le faire, mais j'ai changé d'avis.

    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, un une âme ou un Monet ?
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le badminton ou le tir sportif ?
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ?
    9. Ton Pokémon serait :  Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années1800 ou les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes


    voilà :'D Stuart c'est toute ma vie entre nous XD Et la première citation c'est ma devise :p
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Jeu 14 Sep - 13:13
    Huhum ... Stuart hein ? Félicitations @Zelankiel, tu es un Papagei ! Que tes ailes te conduisent vers la réussite (c'beau ♥) !
    Zelankiel
    Zelankiel



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween et Andros
    Devise: /

    Message Jeu 14 Sep - 14:45
    Bawi Stuart pourquoi ? Merci beaucoup pour ma "répartition" ♥ (et oui c'beau ce que tu as dit ♥)
    Ravioli
    Ravioli




    Message Lun 18 Sep - 17:17
    @Mr. Cornichon Vous êtes tout pardonné Monsieur Cornichon ! Je suis juste heureuse qu'on m'ait retrouvée du coup ;;; (et merci ♥).
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:47