Fonctionnement de la zone
    Never
    Never




    Message Sam 1 Avr - 23:16
    Hey :)

    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à NMD. Je vais de suite aller créer ta boutique !
    Scarounine
    Scarounine




    Message Sam 1 Avr - 23:30
    A mon tour, à mon tour *^*

    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique : Blue box
    ♦ Service(s) proposé(s) : prise en charge totale du visuel d'un forum (maquette + graphisme + codage), analyses de design (harmonie générale + conseils + avis sur le codage), correction de textes
    ♦ Disponibilités : 2/7, le mercredi et le jeudi. Je suis serveuse dans un hippopotamus très bien situé et mes disponibilités ne peuvent être que de quelques heures sur mes deux jours de repos, en milieu de semaine. Le délai de mes services dépendra évidemment de ce dont il s'agit, un visuel total prendra généralement entre deux semaines et un mois tandis qu'une correction de texte sera prise en charge et réalisé dans les deux jours maximum.


    Merciiii ♥
    Never
    Never




    Message Sam 1 Avr - 23:41
    Bonsoir :).

    Juste une petite question avant.

    Scarounine a écrit:prise en charge totale du visuel d'un forum
    Penses-tu avoir le temps, sur quelques heures / semaines, de pouvoir prendre en charge entièrement le visuel d'un forum ? N'est-il pas plus raisonnable de se contenter de quelques points au début pour voir si tu peux t'en sortir et pourquoi pas plus tard augmenter les propositions ? ;)
    Scarounine
    Scarounine




    Message Sam 1 Avr - 23:44
    Bien entendu, sinon je ne le proposerai pas (: Ce genre de commande je n'en prendrai qu'une par une, mais c'est quelque chose que j'aime faire et que je sais être capable de faire avec mes horaires ne t'en fais pas pour ça ^-^
    Never
    Never




    Message Dim 2 Avr - 4:19
    Ok ça marche :).

    Du coup la boutique est créée. Je te laisse donc le soin de la remplir à ta guise ;).

    A bientôt,
    Mota.
    Mota.




    Message Dim 2 Avr - 9:07
    Je souhaite ouvrir ma boutique s'il vous plait-merci ♥
    ♦ Nom de ma boutique : Point virgule
    ♦ Service(s) proposé(s) : Analyse UX et visuelle
    ♦ Disponibilités : variables d'une semaine à l'autre, mais retours -au moins- hebdomadaires assurés
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Dim 2 Avr - 12:41
    B'jour, allez j'ouvre également la mienne !

    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique : Au poulpe bariolé
    ♦ Service(s) proposé(s) : Analyse de forums et textes, écriture et correction !
    ♦ Disponibilités : Tous les jours, sauf si IRL mouvementée (poisson rouge décédé, chien ayant mangé la freebox, martien mangeur d'âme et cie). La durée des commandes seront annoncées au cas par cas, selon mes disponibilités, inspirations et surtout, selon l'avalanche de travail !
    .HYYH
    .HYYH




    Message Dim 2 Avr - 13:45
    Blurp, à moi. /o

    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique : You Never Walk Alone
    ♦ Service proposé : Commande de graphisme (avatars, signatures, kits, bannières, thèmes complets, maquettes)
    ♦ Disponibilités : Les weekends :B


    Merci d'avance !
    Never
    Never




    Message Dim 2 Avr - 14:07
    Hello :)

    Eh bien merci pour votre implication à tous, ça fait plaisir ! Du coup toutes vos boutiques sont crées et vous avez les pouvoirs de modérations dedans. Donc faites à votre guise.
    Et les points team ont été ajouté pour chacun :p.
    Wendigo
    Wendigo




    Message Mar 4 Avr - 18:48
    Tractopelle. ♥
    ♦ Nom de ma boutique : Celsius' Workshop
    ♦ Service(s) proposé(s) : Entraide codage et développement expérimental, commande codage, debugging.
    ♦ Disponibilités : Disons trois soirs par semaine pour être optimiste.
    Never
    Never




    Message Mar 4 Avr - 19:04
    Hello :)

    Merci de ta contribution Cel, ça fait plaisir :D.
    Ta boutique est désormais créée. Fais-toi plaisir !

    A bientôt,
    Croquelune
    Croquelune




    Message Ven 7 Avr - 15:16
    Bonjour :hellow:
    Comme promis, je viens demander l'ouverture d'une petite boutique !

    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦️ Nom de ma boutique : L'Atelier du Croquelune.
    ♦️ Service(s) proposé(s) : Commandes de codages, maquettes, graphisme (avatars, signatures, thèmes complets, tout ce qui pourrait venir à l'esprit des gens) et -petits- dessins.
    ♦️ Disponibilités : Soirées et weekend. Surtout le weekend, de façon plus aléatoire les jours de la semaine.


    Bien le merci à vous :miou:
    Never
    Never




    Message Ven 7 Avr - 15:23
    Hello ;)

    Je te remercie de ton investissement et je t'annonce que la boutique est créée.
    Tu y a les pouvoirs de modération donc n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ;).

    A bientôt
    Anamée
    Anamée



    Feuille de personnage
    Team: Vert l'infini et Ode là !
    Equipiers: Anodore & Zaw
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Mar 11 Avr - 19:43
    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique : of monsters and men
    ♦ Service(s) proposé(s) : commande de codage avec éventuellement "symbiose" codage/graphisme, tant que les modifications à faire au niveau du graphisme ne sont pas trop poussées. Les codages de templates seront refusés.
    ♦ Disponibilités : le week-end principalement ; 2 codages à la fois.

    Merci à vous ♥
    (d'ailleurs, hors sujet mais dans mon profil il y a marqué 1LS alors que j'en ai proposé 3 ? ;w; )
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 16 Avr - 11:45
    Bonjour tout le monde :D

    Je souhaite ouvrir ma boutique !
    ♦ Nom de ma boutique : Rainy Pumpkins
    ♦ Service(s) proposé(s) : Commandes de codage essentiellement, analyse éventuellement, PNJ momentané selon le forum (si c'est autorisé). Peux travailler avec un vilain graphiste si une maquette est déjà créée.
    ♦ Disponibilités : Tous les soirs, certains week-end. Mais je suis très réactive :3


    Merci ♥
    Contenu sponsorisé




    Message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:55