Commande 1

le Mar 11 Avr - 0:25

• Bonjour bonjour ! ♥ Avant de remplir le fameux formulaire, j'aimerais savoir si ma commande est réalisable n_n"
    En effet, je cherche à faire réaliser des "boutons" pour mon forum, de différents types.
    - Il y a d'abord ceux qui sont en haut à gauche des topics, pour créer un nouveau topic/répondre à un topic/dire que le topic est clos.
    - Ensuite il s'agit des boutons "éditer", "supprimer", "citer" dans les messages
    - Puis des petites icones "annonce" et "post-it" dans la liste des messages

Étant donné que tu as écrit ne pas être à l'aise avec les petits formats, je me demandais si faire ce genre de petits boutons (du texte sur fond transparent, tout bêtement hein !) était dans tes cordes :3 Si oui, je reviens avec le formulaire huhuhu
    Bonne soirée ! ♥
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Mar 11 Avr - 15:27

• Me revoici, avec des infos complètes (enfin j’espère xD) ! N’hésite pas à me rappeler à l’ordre s’il manque quelque chose ^^ Je n’ai malheureusement pas la police que notre graphiste avait utilisée pour la bannière:/ Ce n’est pas grave si ça ne correspond pas trop au header, après tout c’est presque de l’accessoire. Après, si tu te sens chaude pour tente un effet « origami » comme sur la bannière, c’est cool aussi ! Mais un texte tout simple ira très bien.

Type de commande : Boutons

Lien du forum : CLICK

Images : Pas d’image ! Il s’agit de simples textes sur fond transparent. Pas non plus besoin de faire des effets de folie, une jolie police fera l’affaire. D’ailleurs, voici celle que j’aimerais : Abel.

Taille : Sachant qu’on est franchement pas au pixel près, si c’est un peu plus grand ou un peu plus petit c’est pas la fin du monde ! ^^
    - Pour les boutons « annonce » et « note » dans la liste des sujets : 65x65
    - Pour les boutons du type « répondre », « nouveau » « lock » en haut des topics : 130x50
    - Pour les boutons du type « éditer », « citer » etc dans les messages : 50x30

Titre : Voici les différents textes :
    - « nouvelle histoire », « écrire une page », « histoire achevée »,  
    - « citer », « éditer », « supprimer »,
    - « A » (pour « annonce »), « N » (pour « note », l’équivalent des post-it)

Couleurs :
    Tous en #353c47
    Ambiance : /

Une suite ? //

Merci beaucouuuup ♥

le Mer 12 Avr - 0:43

• Han oui j'avais complètement oublié les "nouveaux" xD Merci !

Alors j'aime beaucoup dans l'ensemble, et pas de problème, je me doutais un peu que l'effet origami serait compliqué (voire impossible sur de si petits formats) à reproduire ! Par contre... c'est pas une mauvaise idée et c'est gentil d'avoir essayé, mais je trouve que l'étoile en origami fait un peu trop bling-bling. A vrai dire je n'avais pas vu que c'était de l'origami, pour moi c'était juste une étoile, qui ne colle pas du tout avec le design du forum ^^" Mais c'est vraiment le seul truc qui me gêne, donc est-ce que c'est possible d'enlever ces étoiles ? :/

Merci, et désolée ♥

le Jeu 13 Avr - 18:25

• Oui ça j'aime bien ! Mais ce serait possible de ne pas l'avoir en rose ? Plutôt une couleur neutre et passe partout, comme du blanc ? (le fond du forum est gris clair) Sinon, sans origami ça passe aussi ^^

le Sam 15 Avr - 16:29

• Ce serait parfait oui! Merci encore ^^

le Dim 16 Avr - 20:49

• En fait la bannière va changer régulièrement, on l'a en plusieurs couleurs ! Du coup ça ne sert pas vraiment d'accorder les boutons à la bannière actuelle, vu que si ça se trouve dans deux mois elle sera orange ou bleue xD Mais c'est gentil d'y avoir pensé ♥ Du coup je préfère le bleu du début, en #353c47 ! Et ça rend super bien avec l'origami ! ** Du coup pour récapituler : les boutons en bleu, et avec l'origami sur les boutons notes/annonces et nouveau/répondre/lock c'est possible (pas sur les petits boutons genre éditer etc) ? ♥

le Lun 17 Avr - 11:20

• C'est tout parfait ! Merci beaucoup ♥
    Je vais de suite te mentionner dans les crédits !

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 18:38