Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Fonctionnement de la boutique (ouvert)
    Anamée
    Anamée



    Feuille de personnage
    Team: Vert l'infini et Ode là !
    Equipiers: Anodore & Zaw
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Mar 18 Avr - 19:09
    of monsters and men

    bienvenue ici ! Merci de vous arrêter dans ma petite boutique eheheh ♥ on m'appelle donc anamée sur la toile, mais je ne signe jamais mes codages donc si vous voulez des exemples, vous pouvez aller voir mes ls déjà postés (comme april ou simple & strong), mais je vous mets aussi des codages plus récents comme migraine et ce codage partie 1 & partie 2. Je fais des choses très minimalistes la plupart du temps, et j'espère plus ou moins harmonieuses -soyez-en conscients, même avec une maquette, mon ""style"" risque de transparaître mais je ferais tout pour que ce ne soit pas le cas !
    Comme dit dans la description, je ne m'occupe pas de codages de template. Pour le reste, c'est tout bon, soit fiche rp, fiche de présentation, rs, présentation de sujets, signature, etc ... ça fait pas mal de choses déjà eh.

    modalitésMerci de respecter ces quelques règles pour le bon fonctionnement de ma boutique, ce serait très apprécié ♥
    _ une commande = un sujet (plusieurs codages peuvent être demandés dans une commande, si vous voulez quelque chose d'homogène, mais merci de ne pas abuser, évidemment)
    _ si vous voulez quelque chose de précis, présentez une maquette. Si vous avez juste des idées en tête, une ambiance à retranscrire, une image à intégrer, des couleurs plébiscitées ou que sais-je, je peux mettre tout ça dans un codage qui sortira de mon imagination. Cependant, dans ce cas, soyez conscient qu'il ne vous plaira pas forcément. Je pourrais le modifier, ceci dit.
    _ des images peuvent être travaillées pour les codages que je ferai, dans la limite du raisonnable, toujours
    _ je ne mettrai pas de crédit sur le codage et vous n'avez pas à en mettre ; remerciez plutôt nmd si jamais cela vous dérange (; pour le reste, utilisez le codage où vous voulez, eh, c'est fait pour ça !
    _ je ne maîtrise pas les onglets
    _ je me permettrai de refuser un codage qui me paraît trop périlleux pour mes compétences, merci de votre compréhension ♥
    _ si le titre indique fermé, cela veut dire que je ne prends plus de commande
    _ comme dit dans la description, je code surtout les soirs de week end où je suis présente, ce qui ne veut pas dire tout le temps. Si vous trouvez le temps long, vous pouvez up une fois mais pas plus, ça reste du volontariat, c'est bien de s'en rappeler (:

    formulaire Pour le bon déroulement des commandes, voici un aperçu éventuel des informations à donner. Bien évidemment, libre à vous de le changer comme bon vous semble pour qu'il cadre au mieux avec ce que vous voulez ! Oh, et un bonjour ça réchauffe le cœur, promis ♥

    Code:
    <b>Type d'élément à coder :</b>
    <b>Maquette :</b> elle n'est pas obligatoire, mais si vous voulez quelque chose de précis, c'est vivement recommandé + enlever la ligne si non remplie
    <b>Couleurs à utiliser :</b> enlever la ligne si non remplie
    <b>Images à utiliser :</b> liens à mettre ; préciser aussi s'il y a des modifications à faire + enlever la ligne si non remplie
    <b>Effets souhaités :</b> enlever la ligne si non remplie
    <b>Polices :</b> : enlever la ligne si non remplie
    <b>Exigences particulières :</b> bref, le reste des détails qui ne rentrent pas dans les catégories au-dessus (: + enlever la ligne si non remplie
    <b>Modifications :</b> est-ce que je peux modifier certaines choses ou est-ce que votre commande est stricte ?

    Merci à vous d'avoir lu tout ça ♥





      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:19