Rainy Pumpkins ⛛ Fonctionnement
    Anonymous
    Invité




    Message Sam 22 Avr - 13:18

    RAINY PUMPKINS by Halloween

    Commandes de codage de fiches & d'éléments Forumactif

    Plop & Bienvenue dans ma boutique, la Rainy Pumpkins (nan, c’est pas un bar de pirates mal léchés /PAN/) ! T’essuies pas les pieds mon gars, vas-y rentre !
    Mes services se limitent pour le moment aux commandes de codage de tout type (fiche, templates, page d’accueil, widget). Je peux éventuellement si le coeur m’en dit me plonger dans une courte analyse de forum. Sachez que je ne parle pas Javascript, donc je ne suis pas apte à réaliser tous vos fantasmes (pardon). Vous pouvez toujours poster votre commande et je vous dirai ce qui me semble àa ma portée ou non, quitte à vous proposer des alternatives. Dans tous les cas, n’oubliez pas que je ne suis pas votre Chinois portatif (même si je les aime keurkeur). Enfin, merci de me fournir toutes les images nécessaires à la réalisation du travail ainsi que les couleurs qui correspondent (oui on peut pipeter sur une commande, mais ça fait perdre un temps fou).
    Merci par avance & à l’attaque !
    "

    ⛛ Commandes de codage de fiches


    Règlement, contexte, publicité, prédéfinis ... tout type de fiche RPG ou non. S'il s'agit d'un pack, merci d'être le plus précis possible (ça fait gagner du temps à tout le monde).



    Code:
    <b>Forum :</b> <a href="#">www</a>
    <b>Taille de la fiche :</b>
    <b>Fiche(s) demandé(s) :</b> <i>Règlement, contexte, publicité, prédéfinis etc.</i>
    <b>CSS intégré ou séparé ?</b> <i>Si le CSS est placé dans le sujet directement dans le cas où le forum n'est pas à vous, ou s'il est placé dans la feuille CSS Forumactif</i>
    <b>Dans le cas des fiches de publicité :</b> [] A intégrer comme une fiche normale  [] A intégrer en iframe
    <b>Maquette :</b> <i>Ou schéma</i>
    <b>Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) :</b>
    <b>Couleurs :</b>
    <b>Polices à utiliser :</b>
    <b>Images à utiliser :</b>
    <b>Acceptez-vous que le code finisse en LS ?</b>
    <b>Autre chose à ajouter ?</b>


    ⛛ Commandes de codage d'éléments


    Ce que je considère comme des "éléments" sont la page d'accueil, la modification de template, les pages HTML ou les widgets. Il est possible de demander plusieurs de ces éléments.



    Code:
    <b>Forum :</b> <a href="#">www</a>
    <b>Version :</b> PHPBB2 <i>ou</i> Invision
    <b>Élément(s) demandé(s) :</b> <i>Page d'accueil, Catégories, QEEL, élément flottant, Profil, Liste sujets</i>
    <b>Maquette(s) :</b>
    <b>Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) :</b>
    <b>Couleurs :</b>
    <b>Polices à utiliser :</b>
    <b>Images à utiliser :</b>
    <b>Acceptez-vous que le code finisse en LS ?</b>
    <b>Mode de rendu :</b> <i>Via le sujet ou intégration directe</i>
    <b>Autre chose à ajouter ?</b>



    ⛛ Commandes de codage complètes (avec maquette)


    Les commandes de codage complètes sont plus longues à réaliser (sans blague  :grum: ), c'est pourquoi je prends tout de même la liberté de réaliser des commandes parallèles plus légères. Ça me permet de me changer les idées et de rendre service à ceux qui demandent moins. Je ne vous oublie pas pour autant ♥️



    Code:
    <b>Forum :</b> <a href="#">www</a>
    <b>Version :</b> PHPBB2 <i>ou</i> Invision
    <b>Maquette :</b>
    <b>Description (peut compléter la maquette) :</b>
    <b>Couleurs :</b>
    <b>Polices à utiliser :</b>
    <b>Images à utiliser :</b>
    <b>Mode de rendu :</b> <i>Via le sujet ou intégration directe</i>
    <b>Éléments à rendre en priorité :</b> <i>Si vous souhaitez recevoir les codes au fur et à mesure</i>
    <b>Autre chose à ajouter ?</b>



    ⛛ Analyses de forum {0/1}


    Écriture de contexte, règlement, guide du nouvel arrivant, annexes, … tout ce qui peut vous aider ! J’essaierai de vous donner mon avis avec des remarques aussi constructives que possible.




    Code:
    <b>Forum :</b> <a href="#">www</a>
    <b>Concept :</b> <i>Détaillez vos objectifs, ce que vous attendez, le type de forum etc.</i>
    <b>Éléments à analyser :</b> <i>Textes, apparence, etc.</i>
    <b>Votre/Vos textes :</b> <i>Si vous préférez c/c et ne pas dévoiler le forum</i>
    <b>Autre chose à ajouter ?</b>



    Misery Devil
    Misery Devil




    Message Mer 22 Nov - 18:27
    bonsoir,

    voila voila je me lance a fair une petite demande si s'est possible :3

    Forum : www

    Version : PHPBB2

    Élément(s) demandé(s) : Portail

    Maquette(s) :https://2img.net/r/hpimg15/pics/541258Portail.png

    Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) : Ce forum est un forum a contenu Mature qui peut avoir comme sujet la guerre et conflit. l'univers est un univers sombre loin d’être un monde de nounours. donc est destiner a publique majeur. ( si vous avez d'autre idée de texte dans se genre je serait pas contre.)
    Entrer Sortir!

    Couleurs :#DBB55C & #EBC894

    Polices à utiliser :font-family: 'Tangerine', cursive;

    Images à utiliser :http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/redheads-nekomimi.png / https://2img.net/r/hpimg15/pics/215615FillefauteuilrougechatNardackSachaChan.png

    Acceptez-vous que le code finisse en LS ? oui

    Mode de rendu : Via le sujet ou intégration directe?

    Autre chose à ajouter ? merci d'avance si s'est possible ou pas mais quand meme merci d'avoir pris le temps de lire ma demande :3


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:28