you're a masterpiece - alaska;

le Sam 29 Avr - 18:12

• Bonjour,

Pseudo(s) : Alice, Alaska, ElusiveWolf... De temps à autre il y en a un nouveau qui fait son apparition. Mais en général, c'est Alice pour tout ceux qui me connaissent un petit peu hors forum, Alaska pour les forum hors RPG et ElusiveWolf pour les jeux en ligne.
    Quel âge as-tu ? 22 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Pas grand chose, à par quelques forums de tests, mais qui sait, un jour, peut être...

Quels sont tes talents ?
    Je graph' depuis quelques années maintenant, même si ça reste assez basique au fond... Après j'ai jamais vraiment essayé de me plonger dedans à fond non plus, préférant bien souvent les avatars plutôt simples à ceux pleins d'effets. Je code aussi un petit peu, mais mon gros problème c'est que bien souvent, si je ne suis pas derrière pour tout revoir, personne n'est vraiment capable de les utiliser. J'ai tout appris toute seule, en bidouillant les codes d'amies qui voulaient bien voir leurs œuvres détruites par mes petites expériences avant de finalement réussir à comprendre et à pouvoir faire de jolis codes toute seule comme une grande. Je pense avoir un niveau pas trop mal en écriture et en orthographe puisque que je fais du rp depuis un moment maintenant et que j'essaye de m'appliquer au maximum
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai eu l’occasion de passer sur plusieurs forums d'entraide dans l'espoir de trouver de petites perles niveau forum et pouvoir donner mon avis s'il peu aider. Les tutoriels et libres services m’intéressent aussi beaucoup, au moins pour voir comment ils fonctionnent si ce n'est pas pour les utiliser. Sinon, qui sait, peut être qu'un jour vous pourrez m'aider pour un projet perso ?

Autre chose ? :
    Je suis genre... Amoureuse de votre design. Voila. Amour sur vous tous .

le Sam 29 Avr - 18:19

• Bienvenue Alaska :dummy:

Très joli pseudo, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu fais question graphisme ! En particulier si c'est aussi frais et graphique que ton avatar. ♥

le Sam 29 Avr - 18:42

• Hey bienvenue sur NMD ! o/

Malheureusement, nous n'avons pas encore beaucoup de tuto mais qui sait, ça viendra peut-être avec le temps. .0.
    Merci pour les compliments du design. ♥
    Je file te donner tes droits, bonne visite. :3

Merci ! ♥ Signa de H' et avatar de p'tite pomme !

Banana banana SPLIT !!

le Sam 29 Avr - 19:25

• Bienvenue sur NMD ! :D

Moi aussi j'ai appris en bidouillant des codes x) avec de la patience on finit par comprendre le truc !

le Sam 29 Avr - 21:11

• Coucou & Bienvenue par ici :)

(Avatar by Zizi)

le Dim 30 Avr - 0:23

• @Alaska a écrit:J'ai tout appris toute seule, en bidouillant les codes d'amies qui voulaient bien voir leurs œuvres détruites par mes petites expériences avant de finalement réussir à comprendre et à pouvoir faire de jolis codes toute seule comme une grande.

C'est comme ça qu'on apprend le mieux 8D

Bienvenue à toi, n'hésites pas à continuer le bidouillage, on t'aidera sûrement à t'améliorer si tu en as envie :)

Merci à Øfty pour son avatar qui claque du pâté ♥

le Dim 30 Avr - 10:55

• Merci à vous tous ! ♥

le Dim 30 Avr - 11:49

• Bienvenue à toi. N'hésites pas a faire une dernière étape par ici.

le Lun 1 Mai - 6:08

• Bienvenue en ces lieux!
    Je te souhaite de t'y amuser. :hellow:

le Lun 1 Mai - 11:35

• Bienvenue !

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 15:59