+

Kallie-popette te conte fleurette !

le Lun 8 Mai - 0:44

• Bonjour,

Pseudo(s) : Kallie
    Quel âge as-tu ? 23 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Deux forums RPG : De Retour à Mathusalem et Astrialis !

Quels sont tes talents ?
    Depuis plusieurs années, surtout l'écriture. J'ai commencé avec des poèmes, puis des petites nouvelles et c'est comme ça que j'en suis arrivée à créer des histoires et à tomber dans le RPG. Du coup ça tourne autour des contextes et des annexes, je ne suis pas si grande fan des prédéfinis, mais plutôt des univers à faire naître de rien !

Plus récemment, je me suis mise à coder pour le fun, juste des PA / QEEL / Fiches, des trucs un peu bateau pour commencer, parce que je n'ai pas assez de patiente je pense o/

Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'avais suivi le projet via une autre plateforme, puis le monde du RP n'est pas si grand que ça, tout le monde parle ! J'ai jeté un œil en construction, puis à l'ouverture sans vraiment prendre le temps de fouiller et j'ai fini par céder sous la pression d'individus pénibles !
    J'attends simplement d'avoir ici une plateforme où échanger, dans la convivialité, autour du RP.

Autre chose ? :
    C'est bon les cornichons. Quand ça pique. Avec des petits oignons.

Au plaisir de vous croiser ici ou là !

le Lun 8 Mai - 1:54

• Bienvenito !

J'étais convaincue qu'un autre membre avait le même avatar que toi mais je ne le trouve pas dans la liste des membres... j'suis donc mindfuck pour l'instant '^' mais bon c'pas grave lololol

Tu as de bien jolis forums =)

Amuse toi bien sur NMD !

le Lun 8 Mai - 3:06

• Bienvenue en ces lieux!
    Je te souhaite de bien t'y amuser.

le Lun 8 Mai - 11:36

• Bienvenue :)

Oh on a commencé l'écriture de la même manière *-* Tu as effectivement de beaux fofo (j'adore la ban de Mathusalem !).

Hâte de mieux te connaître :)

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Lun 8 Mai - 12:23

• Hey et bienvenue sur NMD ! o/

Contente de voie parmi nous. Mathu est toujours aussi charmant mais ton petit nouveau... Avec des avatars de Mass Effect... :kyaaa:
    Je vais d'accorder tes droits. Bonne visite. :3

♥ Merci H' !!

Banana banana SPLIT !!

le Lun 8 Mai - 19:11

• Merci pour votre accueil :luv:

Je ne connaissais même pas Mass Effect avant de me lancer dans Astrialis, ouioui honte à moi.

le Mar 16 Mai - 13:42

• j'ai fini par céder sous la pression d'individus pénibles !

GNAGNAGNAGNAH PFUH. èé

BIENVENUE MADAAAAAAME. Je sais, bah du coup j'suis en retard, mais tu m'préviens que maintenant que t'étais inscrite. :grum:

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

le Sam 27 Mai - 11:44

• Bienvenue ♥

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:41