Elisthel ~ Bonsoiiir
    Message le Mer 10 Mai - 3:39
    Bonjour,

Pseudo(s) : Elisthel / Lyph / Nina
    Quel âge as-tu ? 22 ans
    As-tu un site à nous montrer ? http://pkmmhyone.forumactif.org/ Coucou les copaiiiins !

Quels sont tes talents ?
    J'écris beaucoup bien entendu (sinon je ne serais pas fondatrice d'un forum RPG, aha), mais je passe également beaucoup de temps à coder. Si je ne me débrouille pas trop mal de ce point de vue là, je suis très frustrée de mes capacités actuelles en graphisme.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Vous connaître, ça a été facile : on est top partenaire xD
    Ce que j'attends... Eh bien, plus ça va et plus je suis frustrée de mes capacités actuelles en terme de graphisme. Je visualise très bien ce que je veux, j'ai en revanche un mal fou à obtenir le résultat. Après bien des hésitations, je me suis dit que le mieux pour progresser était encore de s'inscrire sur un forum de ce genre, qui propose l'entraide dans toutes sortes de domaines ! Et côtoyer d'autres personnes qui créent m'aidera forcément !

Autre chose ? :
    J'aime le cornichon, effectivement. Déjà, bonsoir ! Oui je sais il est un peu tard x) Je n'ai jamais trop fréquenté les forums de ce type, c'est totalement nouveau pour moi ! Donc j'espère que je m'intégrerais bien et que j'apprendrais beaucoup de choses à votre contact !

Message le Mer 10 Mai - 4:23
    Hello et bienvenue sur NMD ! o/

Ouais il est 4h20 et je suis là... Normal xD je suis contente de voir la fonda d'un parto :miou:
    Pour le graphisme, t'inquiète je comprends D: J'espère qu'on pourra aider en tout cas ! Puis ne t'en fait pas, personne ne mange les nouveaux ici :3
    Je file te donner tes droits, bonne visite !

Présence réduite en semaine à partir du 4 septembre.

Merci ! ♥️ Signa de H' et avatar de p'tite pomme !

Merci Hallo ! ❤️ :amore:  :lovely:  :miou:

Message le Mer 10 Mai - 4:58
    Bienvenue en ces lieux!
    Message le Mer 10 Mai - 6:14
    Coucou et bienvenue Elisthel :hellow: :hellow:

J'ai pas d'inquiétude, tu vas bien d'intégrer, NMD c'est une super communauté chaleureuse :pong:
    très joli forum ♥️

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Andros & Zelankiel
    Devise: /

Message le Mer 10 Mai - 8:35
    Elisthel a écrit:je suis très frustrée de mes capacités actuelles en graphisme

Ah bah on est deux TT

Bienvenue à toi :D

Effectivement joli fofo *-* C'pas improbable que je débarque XD

"Puis ne t'en fait pas, personne ne mange les nouveaux ici :3" Personne ne s'est fait chopper surtout 8D

Message le Mer 10 Mai - 16:51
    Merci beaucoup pour votre accueil <3
    (Hésite pas à débarquer, on mord pas !)

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:31