+

Présentation de Zetsuei

le Jeu 11 Mai - 1:20

• Bonjour,

Pseudo(s) : Zetsuei7 / Lelouch
    Quel âge as-tu ? 25 ans
    As-tu un site à nous montrer ? Un forum RP Naruto !

Quels sont tes talents ?
    Je n'en n'ai pas beaucoup malheureusement. Disons que j'essaye tant bien que mal de faire en sorte que mon fofo soit pas trop moche disons, donc je bidouille ce que je trouve de cool pour que ça ressemble à ce que je veux !
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'étais sur Arcadia (dans les derniers inscrits) et j'avais pour projet de venir ici mais j'en ai jamais vraiment pris le temps. Mais me voilà !

Autre chose ? :
    Plop !

le Jeu 11 Mai - 1:43

• Bienvenue o/
    T'aurais pu mettre le lien de ton forum faut pas se gêner \o/ on aime bien voir les réalisations des autres ♡

Bref, amuse toi bien par ici ;D

le Jeu 11 Mai - 8:31

• Hello !

Un. forum. Naruto.
    J'exige de voir ! è.é Steuplait ?

Bienvenue :D

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Jeu 11 Mai - 12:19

• Olala, mais c'est qu'ils sont curieux les loupiots :P
    C'est Kaeri no Sensou ^^

le Jeu 11 Mai - 16:06

• Ow mais... wow *^* je n'avais jamais vu ton forum, et pourtant j'en ai cherché souvent des forums naruto x), et il est superbe. Et actif, qui plus est ! La tentation est forte :miou: je trouve les petits surnoms du staff sur la PA forts sympathiques, ça rend le tout chaleureux, j'adore :P

J'vais le zieuter attentivement :blblbl:

le Jeu 11 Mai - 17:24

• Hola bienvenue sur NMD ! o/

Je suis ravie de voir que tu nous as rejoins. J'espère que tu te plairas ici !
    Je file te donner tes droits !

♥ Merci H' !!

Banana banana SPLIT !!

le Jeu 11 Mai - 18:07

• @Wave a écrit:Ow mais... wow *^* je n'avais jamais vu ton forum, et pourtant j'en ai cherché souvent des forums naruto x), et il est superbe. Et actif, qui plus est ! La tentation est forte :miou: je trouve les petits surnoms du staff sur la PA forts sympathiques, ça rend le tout chaleureux, j'adore :P

J'vais le zieuter attentivement :blblbl:

Ca fait pourtant deux bons mois qu'on est là ^^
    C'est un peu l'objectif que l'on a. Notre but est vraiment de créer une petite commu' avec des gens qui s'entendent bien donc autant on est très sérieux dans l gestion du jeu et son cadrage (qui empêche par définition tout problème de grosbill etc.), autant à côté de ça, c'est vraiment un état d'esprit très léger =)

Merci Naal !

le Jeu 11 Mai - 22:53

• Bienvenue en ces lieux!
    :hellow:

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:11