Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Brocoli ?
    Cydz
    Cydz




    Message Sam 20 Mai - 18:45
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Cydz !
    Quel âge as-tu ? Oh ben si c'est à dix ans près... entre 20 et 30 alors ? Si on rajoute trois dans un cas ou qu'on enlève sept dans l'autre. ~
    As-tu un site à nous montrer ? Nope, rien du tout, juste de beaux projets (oupas)

    Quels sont tes talents ?
    Euh... Oh... Ah... Je sais faire de très jolis points de suspensions ? Puis sinon j'arrive à faire Donald Duck et une imitation HYPER convaincante d'un cochon d'Inde (ok, c'est pas du tout le cri du cochon d'Inde, mais tout le monde a décrété que c'était le cas et c'est resté u.u). Je suis douée pour rire à mes propres blagues aussi, mais pas certain que ça soit un talent ça... Sinon, j'aime bien écrire et j'espère que je me débrouille pas trop trop mal. Puis après, bof je sais pas trop, y a rien qui me vient à l'esprit dans l'immédiat .x.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    En retournant par hasard sur NU, j'y ai vu votre joli bouton et j'ai été intriguée. Puis je me suis dit pourquoi pas u.u Et pour ce que j'en attends ben... je ne sais pas trop moi-même à vrai dire mais j'ai bien envie de voir comme le forum va évoluer et peut-être voir si je peux éventuellement m'améliorer (que dis-je, carrément débuter /MEURT/) en graphisme.

    Autre chose ? :
    J'aime pas les cornichons QAQ Mais j'aime les brocolis alors ça compense, non ? QAQ

    Anonymous
    Invité




    Message Sam 20 Mai - 19:29
    Bienvenue à toi :D Moi je sais faire Stitch, on peut faire un film :fire:

    Le graphisme c'est le mal. Mais comme t'aimes pas les cornichons toi non plus, je t'excuse (par contre les brocolis ...).

    Hâte de voir tes projets :)
    Cydz
    Cydz




    Message Sam 20 Mai - 23:38
    Merci ! Vazy, on va devenir riches !  :blblbl:  Et célèbres pour nos bruits de bouche... ça par contre, c'est bizarre /MEURT/

    Ben j'ai bien essayé le codage à un moment mais même mon prof de progra a perdu espoir au bout d'un moment ^^". Parait que je suis trop bordélique u.u
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 20 Mai - 23:53
    Hey bienvenue sur NMD très chère ! o/

    Moi aussi je sais faire Stitch xD -bien que là il va ressembler à un pauvre extraterrestre alcoolique avec la voix que je me tape .___.-
    Mr Cornichon est en ce moment même en train de grimacer en sachant que tu n'aimes pas ces congénères D: Il est tout triste !
    Cependant, pendant que je vais redorer son blason en le caressant dans le sens du... mmh.. croquant, je te laisse visiter ! :3
    Never
    Never




    Message Sam 20 Mai - 23:53
    Hey :p. Bienvenue par ici.

    Moi je sais imiter Gollum du Seigneur des Anneaux hehe. J'suis pas sur que le mélange de tout ça soit très bon m'enfin... x).
    J'espère qu'on pourra t'aider dans ta quête d'apprentissage ;).
    Je file te donner tes droits en tout cas. N'hésite pas si tu as des questions.

    A bientôt :p
    Cydz
    Cydz




    Message Dim 21 Mai - 0:06
    Ben voilà, on a déjà deux Stitchs, un Gollum et Donald Duck, on va aller loin, je vous le dis, aucune raison de pas être optimiste concernant le mélange ! /pan/.

    Puis sinon, Mr Cornichon devrait m'être carrément reconnaissant, c'est grâce à des gens comme moi que lui et ses congénères ne sont pas en voie de disparition, on les aime trop que pour les bouffer ! :meow: Commentsedédouanerdumassacredescornichons ~

    Merci pour l'accueil sinon ! ~
    Laymes
    Laymes




    Message Sam 27 Mai - 11:42
    Bienvenue ♥
    Alanya
    Alanya




    Message Dim 28 Mai - 1:22
    Bienvenue en ces lieux!
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:50