Frisk ♦ Midnight Moon
    Frisk
    Frisk




    Message Ven 26 Mai - 0:00
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Frisk
    Quel âge as-tu ? 20 ans.
    As-tu un site à nous montrer ? Néant.

    Quels sont tes talents ?
    Aucun talent mais beaucoup de passions.

    Je ne suis pas de ceux qui sont doués. Rien d'exceptionnel : ni laid ni beau. J'aime les mots, j'aime leur précision. J'aime tout ce qu'ils apportent, leur son, leur forme. Je suis amoureuse. J'aime les voir, les toucher, les entendre. Les avoir près de moi me rassure. Je ne sais pas vraiment comment expliquer cela mais j'aime le fait qu'ils soient tous unique, qu'ils aient tous un sens bien précis. J'ai le sentiment que même des synonymes ne sont pas identiques. Et c'est beau. Cette précision. Précis et flous à la fois. Laissés à l'interprétations du lecteur, à sa sensibilité, à son vécus. Tout ça me passionne, me transcende, peut me faire pleurer parfois.

    J'aime les manier. Sans être douée, sans avoir un réel talent. Mais ça me fait du bien. J'écris souvent tout ce qui me passe par la tête. Ce sont rarement des histoires originales, des morceaux d'imaginaire purs mais plutôt des illustration de sentiments. Je mets mes tripes sur une feuille et je regarde ce que ça fait. Essai ? Pas vraiment. Est-ce une réfélxion ou bien un simple soulagement ? Je ne sais pas. Mais j'en ai besoin. Thérapie artistique ?

    Il en va de même pour le graph. Mais c'est moins puissant. Je dirais que c'est plus un passe-temps qu'une réelle passion. Il peut se passer des mois et des mois sans graph. Idem, je ne suis pas très bonne. Mais on sait jamais, ça peut toujours plaire ou servir.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je l'ai trouvé via partenariat. Je ne savais pas trop si je devais m'inscrire ou pas et finalement. Pourquoi pas ? J'aimerais pouvoir apporter quelques petites choses aux autres.
    J'ai aussi un petit projet qui me traine dans la tête et ainsi j'aurais peut-être aussi besoin de votre aide selon comment l'idée se développe.

    Autre chose ? :
    J'aime les cornichons avec la raclette.

    Sinon, je ne sais pas coder des trucs pour forum mais je sais faire des bots Discord ou coder des petits trucs en Python.

    PS : Oui, ça vient de Undertale.
    PPS : Je suis gentille et j'aime les gens même si on dirait pas toujours. ♥

    Olympe
    Olympe




    Message Ven 26 Mai - 0:18
    Bienvenue, Frisk !
    Je vois que nous partageons le même amour des mots. :miou: On ressent parfaitement ta passion à travers cette présentation ainsi rédigée, je serais curieuse de lire tes écrits haha. :3
    Au plaisir de te recroiser ici. ~
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Ven 26 Mai - 0:52
    Bienvenue sur NMD Frisk ! o/

    Undertale... :lovely:
    Très jolie présentation qui montre bien ton attachement aux mots. Pour idée, n'hésite pas ! Beaucoup se feront une joie de donner leur avis.
    Je file te donner tes droits. Bonne visite. :3
    Frisk
    Frisk




    Message Ven 26 Mai - 0:54
    Merci beaucoup à tous les deux !
    J'ai hâte de voir le contenu ~ !
    Anonymous
    Invité




    Message Ven 26 Mai - 11:13
    Bienvenue à toi :)

    Jolie présentation effectivement, hâte de voir ton projet ;)
    Alanya
    Alanya




    Message Ven 26 Mai - 22:01
    Bienvenue en ces lieux! :hellow:
    Never
    Never




    Message Sam 27 Mai - 7:06
    Hello & Bienvenue sur NMD :p

    J'aime beaucoup ta présentation et je suis ravi de voir que tu as rejoins les Papageis hehe.
    Si tu as des questions, n'hésite pas ;).

    A bientôt !
    Frisk
    Frisk




    Message Sam 27 Mai - 14:29
    MERCI ! Ca fait chaud au cœur un si gentil accueil...

    Hallo > Pour le projet, rien de très certain pour le moment, c'est plus une idée fantomatique sans réelle consistance. Mais j'espère avoir de nouvelles idées et créer quelque chose de sympa. ^^

    Otak > Hehe, merci ! Je note pour les questions !
    Dviryx
    Dviryx




    Message Dim 28 Mai - 11:28
    Ooohhhh elle est trop belle ta présentation ! :meow:

    Bienvenue ! :haha:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:20