+
  • Répondre au sujet

Vers qui me tourner ?

le Ven 26 Mai - 18:41

• Bonjour à tous !

Alors, je suis désolé de passer par-ici, je sais bien qu'il faut passer par les boutiques pour les demandes mais je ne sais pas qui serait capable de faire ça, donc si quelqu'un se dévoue, je passerai par chez lui évidemment.

En gros, c'est assez simple, j'aimerai pouvoir intégrer le Widget discord un peu comme vous l'avez fait pour Never Mind. Seulement, j'ai eu beau chercher à droite à gauche sur le net, je ne trouve pas vraiment d'indice pour ça, du coup je suis un peu désespéré (faut savoir que ça fait vraiment longtemps que je cherche xD). Du coup, si quelqu'un sait le faire, je serai très reconnaissant pour ce petit coup de main.

D'avance merci =)

le Sam 27 Mai - 0:40

• Coucou :)

A priori, tu dois aller dans la configuration de ton serveur (comme ci-dessous) :

Ensuite, tu vas dans "Widget" et tu copies/colles l'iframe :3

Si j'ai bien compris ta demande :O

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Sam 27 Mai - 3:17

• Hello,

Eh bien non en faite. Cette étape là je l'avais, le soucis c'est que le Widget de base n'a pas une forme très adaptée pour un forum, du coup le but ce serait de le modifier légèrement. Juste sur la forme en faite, le mettre en largeur plutôt qu'en hauteur serait beaucoup plus pratique/esthétique ^^

De base, il ressemble à ça :
    Spoiler:

le Sam 27 Mai - 7:09

• Hey :)

Pour bouger la largeur et la hauteur, il faut que tu fasses comme ça avec ton bout de code :

Code:
    <iframe src="https://discordapp.com/widget?id=286328680165277696&theme=dark" width="860" height="300" allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe>

Tu changes 860 et 300 par la largeur et la hauteur que tu souhaites ;).

J'espère que c'est assez clair pour toi :p

le Sam 27 Mai - 13:42

• Ah oui, c'est tout bête en faite. Je pensais qu'il fallait modifier ça je ne sais comment. Merci du coup ! :)

le Lun 29 Mai - 10:29

• Pas d'soucis ;)

le Mar 30 Mai - 20:16

• Et bien moi je profite de ce topic pour poser une autre question, très proche de celle de Zetsuei7 ! Moi j'arrive à placer mon widget, à régler sa taille, et il s'affiche bien... mais je ne sais pas du tout comment faire pour le placer en bas du forum, au niveau de la chatbox :/ En passant par la gestion des widgets forumactif je peux juste le placer à gauche ou à droite du corps du forum. Du coup si quelqu'un sait comment faire... :')

le Mar 30 Mai - 21:23

• Bonjour,

Si je me trompes pas tu peux le faire via le template : index_body.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:24