+

Commande de bannière !

le Ven 26 Mai - 23:13

•  

Graphisme

Coucou ! Il ne m'a pas semblé voir de fermeture de boutique et comme je suis tombée amoureuse de beaucoup de tes LS, je venais voir si c'était possible de commander une petite bannière (puis si je suis aveugle, navrée du dérangement ^^") !

Que puis-je faire pour toi ? Une bannière s'il-vous-plait ! (ou un header, en vrai j'ai toujours pensé que c'était la même chose alors j'espère ne pas m'être plantée dans le formulaire QAQ)
    Veux-tu un format spécifique ? J'aime bien les longues et fines bannières, style 850-900px sur 350px max, mais si un autre format t'inspires, n'hésite pas, ce n'est vraiment pas ma priorité !
    As-tu des images à me fournir ?
    Monsieur étoiles tout cassé
    Monsieur constellations
    Monsieur poisson
    Monsieur étoiles
    Madame cheveux fluffy
    Madame étoiles
    Madame cercle

Oui, j'ai un truc avec les étoiles ahem, si ça pose problème comme potentielles images (parce que trop peu variées), je peux fournir d'un autre artiste, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Relseiy du coup, dans la mesure du possible, j'aimerais utiliser une de ses images.

Une typo en supplément ? Euh... j'avoue que sans avoir une idée précise de ce que pourra donner la créa, je suis incapable de donner une typo :/
    À emporter où sur place ? Sur un autre forum ! Celui-ci est en construction mais je compte ouvrir ses portes bientôt, j'espère que ça ne pose pas problème... sinon tant pis hein ! Le lien : http://cycleduzodiaque.forumactif.com
    Autre chose ? J'aime bien quand c'est flash ! Oh qu'une couleur en particulier ressort plus nettement que les autres. Puis s'il pouvait y avoir 2-3 petites étoiles, ça serait cool (comme c'est un thème en rapport à l'astrologie, le cycle du zodiaque et tout ça) ou alors refaire des constellations (que je peux fournir si tu me donnes la taille que je dois faire et tout ^^). Si ça peut aider niveau inspiration ou quoi, je te fais un mini résumé rapide du contexte :  tous les gens qui sont morts violemment se retrouvent dans une sorte de paradis de cocktails et de fun où un dingue de Zodiaque décide de leur mener la vie un peu plus dure en chamboulant le climat de temps en temps (genre volcans en éruption, tornades géantes, tremblements de terres, tsunami...). Mais du coup, tous les persos seront morts en fait, on peut partir sur ce côté-là si tu préfères (mais j'aimerais que ça garde un côté "bon enfant" et pas déprimant ou tragique si possible, évitons le sombre si possible !).
    On partage ? Oh ben oui, tant qu'à faire si ça peut te fournir en LS et en aider d'autres. ~

Que tu prennes la commande ou non, je me permets de fangirliser cinq secondes en fin du sujet parce que ce que tu fais c'est trop beaaaaaaaau et que j'en profite pour le faire savoir, histoire de pouvoir mourir en paix un jour xD. Voilà. Je t'aime. Des bisous !  :kyaaa:

le Sam 27 Mai - 9:46

• Hello :dummy: la boutique est bien ouverte y a pas de soucis ~

Il me semble avoir lu ton contexte sur le forum, c'est génial comme idée ! Les dessins que tu as fourni sont magnifiques en plus :blblbl: je vais bien m'amuser avec cette commande c:
    Vu qu'ils sont signés par contre, il faudra que j'aille faire un tour sur ses sites pour voir si l'artiste autorise la modification de ses dessins ou pas. Mais c'est probable que je laisse sa signature, ou qu'il faille le créditer avec un lien, mais ça devrait se faire.

Je te commence ça se soir dès que mes devoirs seront finis, je te tiens au courant sur ce topic \o/
    C'est très gentil de ta part tout ces compliments, merci

Edit : Si ça peut t'aider, header ça se traduit littéralement par en-tête & c'est en général la première chose qu'on voit sur un site ou un forum. Une bannière traditionnellement c'est plutôt dans les signatures c:

le Sam 27 Mai - 11:18

• Bouh !
    Arf, du coup j'ai pas utilisé le bon formulaire, désolée. :cry:
    Mais je suis ravie que la commande te plaise ! En ce qui concerne la signature de l'artiste, ça ne me dérange pas qu'elle soit là (puis dans tous les cas, qu'elle reste ou non, je crédite quand même l'artiste, faut pas déconner, puis elle mérite d'être connue mondialement voilà. /MEURT/) donc si tu préfères la laisser, ça me va aussi !

Prends tout ton temps pour la faire, rien ne presse, puis les devoirs c'est ennuyant mais sacré alors bon courage !  Puis pour les compliments ben euh... de rien ? Contente que ça te plaise ! mais c'était naturel tu sais, tu peux prendre la grosse tête cinq minutes, je dirai rien 8D
    Merci d'avoir accepté de t'occuper de tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau. **

le Sam 27 Mai - 19:23

• T'inquiète, je pense avoir saisi ce que tu veux quand même c: Tu as fait la première commande après tout, j'ai encore quelques ajustements à faire surtout au niveau des formulaires uhuhuhu et c'est bon d'avoir des retours o/

Après vérifications, et avoir amplement bavé sur son deviant, j'ai trouvé aucune interdiction d'utiliser ou de modifier ses dessins. Ses copyrights sont pas super gênants, donc je les ai laissés, je pourrais les atténuer un peu plus tard s'ils ressortent encore trop à ton goût.

Histoire de mieux cerner ce que tu veux, je t'ai fait 3 premiers jets assez différents niveau composition & ambiance. Je continuerai de travailler sur celui que tu préfère c:
    Spoiler:
    C'est tous du 900×320, il n'y a encore aucun travail de retouches u d'ajout de constellations par exemple, donc pas d'inquiétude si tu les trouve très basiques

→ v1

→ v2

→ v3

le Sam 27 Mai - 22:03

• C'est toujours un plaisir que de servir de cobaye ! 8D

Concernant les copyrights, franchement je les trouve pas gênants du tout, du coup si tu veux les atténuer ça ne pose pas de problème mais sinon, tu peux les laisser comme ça .x.

Et du coup... du coup... je... euh... faut faire un choix ! QAQ Franchement ça n'a pas été facile, je les adore toutes les trois, je me suis baladée dans la maison en mode am stram gram limite mais au final... je dirais la v1. Et je pleure déjà d'avoir été obligée de choisir, du coup je vais aller me rouler en boule et cultiver des champignons en bavant quand même aussi beaucoup sur la v3 alors que de base je pensais que c'était l'image que je préférais le moins. C'est moche de faire des trucs pareils ! Parce que, même si c'est "basique", j'arrivais pas à imaginer ce que ça pouvait donner avant de les voir et wow, la claque, ça pète encore plus que ce que je pensais **. Bref donc V1, c'est mon dernier mot, je ne regrette rien !   :glomps:

Mais bravo quand même, voilà voilà.

le Sam 27 Mai - 23:31

• Me revoilà avec des résultats \o/

Je suis restée assez sobre, histoire de pas trop surcharger le header. J'ai aussi tenté une version avec typo, qui est tout bêtement le titre de ton forum. Si jamais tu veux la modifier hésite pas, je devrais pouvoir le faire demain o/

La version avec une typo:

Je t'avoue que j'aime bien la v3 aussi. Il se peut très fortement que je la bosse de mon coté héhéhéhéhé :niar:

le Dim 28 Mai - 8:53

• OMG ! Mais comment c'est trop beau ! o.o C'est tout doux, tout fluffy, tout joli, j'adore ! Puis avec la typo ça rend vraiment bien (d'ailleurs, c'est quoi, au passage ? Que je vois si je peux l'intégrer au reste du forum. .x. ) et le nom du forum c'est pile ce que je voulais, du coup c'est vraiment vraiment vraiment parfait ! T'es une déesse du graphisme.  :blblbl: J'adore façon 10000000000%. :kyaaa:

Puis si un jour tu bosses sur la v3 de ton côté... tu mettras en galerie/LS pour qu'on puisse voir, hein ? Je suis curieuse de voir à quoi j'ai renoncé pour la beauté ici présente (puis je pourrais la piquer aussi alors mouahahahahaha) !

le Dim 28 Mai - 15:39

• Contente que ça te plaise :pong: Si jamais tu as besoin de variantes, genre pour un qeel ou une maquette, n'hésite pas o/
    Je t'enverrai les polices par mp dès que j'aurai accès au pc, aujourd'hui avec un peu de chance ~

Je voulais te demander justement, du coup je posterai ça en ls d'ici quelques jours/semaines je pense :meow: ou comment ne pas se donner de dates limite wololo Je laisse le sujets ouvert encore quelques jours si tu as des soucis, ou des éléments à modifier c:

le Dim 28 Mai - 18:27

• De variantes ? C'est-à-dire ? Je ne suis pas sûre de comprendre et du coup de pouvoir dire si j'en manque ou pas. /MEURT/ Puis comme ça, je me coucherai moins idiote. .x.

le Dim 28 Mai - 18:53

• Par variantes j'entends tout ce qui concerne la mise en page de ton forum, genre les icônes qui indiquent sur un sujet est nouveau, verrouillé etc, un fond d'écran comme celui de NMD, des icônes pour les catégories ou sous catégories, tout ça quoi ~
    Mais bien évidemment, ça dépend de la tête que tu veux donner à ton forum bien sûr c:

le Lun 29 Mai - 15:25

• Aaaah, d'accord ! Euh ben du coup... je ne pense pas, je ne sais pas, j'avais pensé à faire des trucs constellations pour les icônes nouveau et tout ça mais c'est pas encore très clair dans ma tête. Je n'y ai pas réfléchi en fait ahem. Mais si jamais il s'avère que j'en ai besoin au final, je saurais où venir frapper pour une prochaine commande ! 8D

edit : j'ai oublié, j'ai une toute petite question... comme couleur de fond, histoire d'éviter d'avoir un design archi-sombre, tu mettrais quoi ? QAQ Je m'arrache un peu les cheveux pour trouver un truc, du coup je demande, on sait jamais. ^^"

le Jeu 1 Juin - 21:03

• Hello, désolée de t'avoir plantée, j'ai eut quelques partiels qui m'ont prit tout mon temps, mais me voilà :meow:
    J'ai quelques idées en effet, mais plus demotif que de couleurs, que je t'enverrai par mp dès demain soir, sauf s'il y a un imprévu et en école d'art y'en a souvent uhuhuhu. Au pire du pire, attends toi à recevoir un mp ce week-end o/
    En attendant, je verrouille ce sujet afin de garder la boutique clean, vu que le header est terminé. Merci d'avoir inauguré le Panda's Café :lovely:

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:34