+

Ah que coucou !! — Electre

le Lun 29 Mai - 16:33

• Bonjour, bonjouuur !

Pseudo(s) : Electre, Lele, ce qui vous passera par la tête...
    Quel âge as-tu ? 19 ans
    As-tu un site à nous montrer ? J'en ai plusieurs ! Pour l'heure je vous passe l'adresse d'un de mes Tumblr: http://camelotinflames.tumblr.com

Quels sont tes talents ?
    J'ai quelques compétences par-ci par-là mais je ne me permettrai pas de les qualifier de "talents", c'est plutôt des petites bricoles que j'ai apprises toute seule ou avec d'autres: je me débrouille en graphisme et en codage, (très) récemment je me suis mise au jardinage (les mini jardins de succulentes tout ça tout ça) !  Je voue un amour inconditionnel à l'écriture même s'il m'arrivera peut-être d'esquinter vos yeux avec quelques fautes par-ci par-là: je m'en excuse d'avance, je ferai au mieux pour me relire !
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Ça fait un petit moment que je vous croise dans les partenariats de pas mal de forums et aujourd'hui je me suis dit: pourquoi pas ? De ce que j'en ai vu vous avez là une jolie communauté, un beau forum et un sacré potentiel et ça m'a donné envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice ! J'espère en apprendre beaucoup aussi dans vos tutoriels, et puis peut-être en créer quelques-uns moi aussi ?

Autre chose ? :
    J'ai un avis partagé sur le cornichon: à l'instar des speculoos, des canelés et des pains d'épice j'en ai fait une indigestion il y a quelques temps et c'est donc une relation d'haine/amour que j'entretiens avec ce met pourtant si affriolant !

BISOUS ♥︎

le Lun 29 Mai - 19:15

• Bon bah si ton pseudo c'est comme on veut, je vais t’appeler Electron :3 /pataper/

Bienvenue :dummy:

Les cornichons sont maléfiques, je me tue à le répéter u.u Il claque ton tumblr :miou: Tu fais du RP en anglais ? :O

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Lun 29 Mai - 19:43

• Nyahaha merci pour ta réponse @Halloween !! Pour le pseudo, je vais tolérer mais c'est limite limite

Les cornichons sont des incompris voilà tout QQ donne-leur des lèvres pour s'exprimer et ils sauront te charmer et dominer le monde!

Merci pour le compliment ! Eh non je ne fais pas (encore) du rp en anglais, parce que ça m'intimide énormément :cry: En revanche j'aimerais beaucoup m'y mettre un jour !!

le Lun 29 Mai - 19:50

• Méchants Cornichons è.é

Oh, comme j'ai aperçu un pavé en anglais j'ai eu le doute :) J'ose pas trop non plus u.u

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Lun 29 Mai - 23:53

• Bienvenue sur NMD ! o/

Nous serons ravie que tu poses ta pierre. Pour les fautes, personne n'est invinsible. Ça arrive :3
    J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas, bonne visite !
    Je vais te donner tes droits. :dummy:

♥ Merci H' !!

Banana banana SPLIT !!

le Mar 30 Mai - 1:30

• Bienvenue en ces lieux! :superhappy:

le Mar 30 Mai - 17:14

• Merci beaucoup à tous ! :hug:

le Mar 30 Mai - 18:49

• Bienvenue Electre ! Joli tumblr eheh :miou:

le Mar 30 Mai - 19:34

• Merci beaucoup Olympe !! :luv:

le Mer 31 Mai - 14:19

• Bienvenue à toi parmi nous. J'espère que tu trouvera ton bonheur.

C'est vrai on peux t'appeler comme on veux ? C'est risqué de dire ça quand même. Tu n'as pas peur toi =D

le Jeu 1 Juin - 19:43

• Bienvenue à toi ! \o/

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:09