Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    En cette chaude journée de Mai...
    Mevrynn
    Mevrynn




    Message Lun 29 Mai - 18:15
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Mevrynn est les pseudo que j'ai adopté depuis quelques années sur la toile maintenant.
    Quel âge as-tu ? J'ai 21 ans. Je peux boire légalement partout dans le monde haha !
    As-tu un site à nous montrer ? J'ai un forum RPG mais il est encore en construction ; ou plutôt, en rénovation. Je posterais le lien en temps voulu ;)

    Quels sont tes talents ?
    Je dirais que je suis un peu ce qu'on appelle un couteau suisse, et que je n'ai pas de talents particulier. J'écris, je code, j'utilise mon Photoshop CS6... Bref, j'aime toucher à tout, et finalement ça me convient très bien. En revanche, je suis du coup plutôt dans la moyenne dans toute ces "matières".

    Sinon je fais des bons cocktails <3
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai un peu plus de temps devant moi, et j'ai envie de me replonger dans l'univers des forums RP. Hors je ne suis pas vraiment sûre d'avoir envie de m'inscrire sur un forum en tant que joueuse, puisque ce n'est pas ça qui me manque le plus (je fais du jdr table à côté). Je crois que créer et administrer un forum est vraiment ce qui me plaît, et j'avais donc envie de me replonger dans cette univers via un forum d'entraide.

    J'attendrais peut être quelques retours sur mon projet perso, mais j'ai également envie d'échanger dans une communauté de passionnés, et de donner un peu de temps de ma personne pour donner un avis ça et là ou aider à faire un avatar :3

    Autre chose ? :
    J'AI CHAUD.

    Anonymous
    Invité




    Message Lun 29 Mai - 19:12
    /Allume le ventilateur/

    Bienvenue \o/

    Fait pas chaud chez moi /PAN/ Hâte de voir tes projets :) Tu préfères quel(s) univer(s) de RPG/JDR ? On pose jamais la question :O
    Mevrynn
    Mevrynn




    Message Lun 29 Mai - 19:24
    Je n'aurais qu'une chose à dire...



    Bref, sinon pour répondre à ta question, j'ai un gros faible pour les univers fantastiques, science fiction (en particulier le cyberpunk et les uchronies) et le pulp.

    Ma fixette en ce moment c'est les trucs avec des mousquetaires (JDR les Lames du Cardinal *^*)

    Merci pour l'accueil <3
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 29 Mai - 19:39
    ... XDDD

    J'ai appris des mots :O Et au passage, j'ai appris que je savais inconsciemment ce qu'est l'Uchronie, et que j'aime beaucoup XD J'ai lu Fatherland dans le genre, les réécritures c'est sympa (même si ce bouquin là est tristou). Le Pulp c'est comme des nouvelles c'est ça ?

    J'ai regardé un peu aussi pour les Lames du Cardinal, un peu moins mon truc.

    C'est intéressant en tout cas :pong:
    Mevrynn
    Mevrynn




    Message Lun 29 Mai - 19:51
    Le Pulp on va dire que c'est un peu un genre qui se fout de la logique pour "faire des trucs stylés". Un des meilleurs exemples de pulp, c'est Indiana Jones. En gros c'est des grandes histoires d'aventures et d'exploration, presque clichouille mais très fun à jouer. C'est un genre très décomplexé en fait !

    En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir apporter un petit peu de mon savoir hehe ^.^
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Lun 29 Mai - 21:06
    Hey bienvenue sur NMD ! o/

    Mes yeux ont brillés en voyant cocktails... /PAN *n'est pas une adepte de ça... Nope...*
    Je file te donner tes droits, bonne visite ! :3
    Mevrynn
    Mevrynn




    Message Lun 29 Mai - 22:34
    Haha je pourrais donner de bonne recette <3

    Merci pour la validation !
    Alanya
    Alanya




    Message Mar 30 Mai - 1:27
    Bienvenue en ces lieux !
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:43