+

MAJ - En route vers la v.2

le Jeu 1 Juin - 19:41

• Oooh c'est tout joli ce nouveau design ! Je n'ai pas encore parcouru toutes les nouvelles sections et tout visité pour me faire une idée globale des nouveautés, mais ça fait plaisir de voir une vraie MàJ avec de vrais ajouts, et de vrais changements ! ^^
    Je n'ai pas été super présente jusqu'à présent, mais je compte me reprendre en main ! è_é

EDIT : Bon bah j'ai fait le tour ! C'est très sympa ^^ Je suis juste trop déçue que la section des recherches en tout genre n'ait pas été incluse avec la MàJ /PAN/

le Jeu 1 Juin - 23:05

• Oh, j'aime beaucoup l'image de la bannière latérale ! (d'ailleurs c'est cool qu'elle ne prenne pas la moitié de l'écran, c'est moins dérangeant pour les yeux habitués aux designs centrés je pense)
    Je n'ai pas encore parcouru les nouveautés du forum, je m'y attelle de ce pas :laaa:

Edit : l'idée de tester son RPG en avant-première, c'est juste brillant !

le Ven 2 Juin - 19:29

• C'est encore super ! Les couleurs font penser à l'été donc c'est super sympa ! :pong:
    Les nouvelles sections sont toutes aussi intéressantes, je suis pressé d'aller y faire un p'tit (voire grand :kyaaa:) tour par là-bas. xD
    Bravo à tout le staff ! =)

Et félicitations à @Halloween et @Gwemx. :blblbl: Bonne continuation, @Darky, et merci d'avoir fait vivre les tutafeh pendant toute cette première partie de vie du forum ! :squee:

le Ven 2 Juin - 20:27

• Merci à vous !

Merci @Cendre :D J'espère que ça va fonctionner, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner (et y a certains projets sur lesquels j'aimerai bien m'exercer XD) :3

EDIT :
    Never t'a fait ça en 5 minutes @Margogotte ;)

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Dim 4 Juin - 11:38

• Le design et le codage sont magnifiques, un grand bravo à vous, franchement!

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 2:18