+

choose happiness - sparkle.

le Lun 5 Juin - 0:10

• Bonjour,

Pseudo(s) : Sparkle, puis Dory de temps en temps.
    Quel âge as-tu ? 17 ans.
    As-tu un site à nous montrer ? Noop!

Quels sont tes talents ?
    Talent est un bien grand mot, mais je fais du rpg depuis.. pas mal de temps ! Puis je dessine beaucoup aussi, mais seulement au crayon à papier, car si je commence à mettre des couleurs mon dessin se transforme en crotte sur pattes : du grand n'importe quoi, je vous assure..

Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je ne me souviens plus comment est-ce que j'ai connu le forum (appelez-moi Dory, vous savez, comme le poisson amnésique dans Nemo), mais je m'y suis inscrite afin de développer le projet d'une amie et moi, puis aussi pour utiliser quelques tutoriels et LS.

Autre chose ? :
    Alors je n'aime pas vraiment les cornichons, cependant j'adoooore le melon, les brownies, les tartiflettes, la raclette et.. pleins d'autres choses ! Par contre la salade, le poisson, le chou-fleur.. eeerk!

le Lun 5 Juin - 0:57

• Mr. Cornichon va être offusqué :fire:

Bienvenue ici :superhappy: :miou:

le Lun 5 Juin - 8:06

• bienvenue parmi nous ! :hellow:

le Lun 5 Juin - 8:32

• Copine de Brownie !
    Bienvenue par ici :D

le Lun 5 Juin - 8:42

• Bienvenue parmi nous ! Tu pourrais nous montrer quelques uns de tes dessins, diiiiis ? C:

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

le Lun 5 Juin - 9:48

• Bienvenue Spatkle, j'adore ton pseudo :amore: et j'approuve Ukrysis, ce serait cool qu'on puisse voir tes dessins *-*

le Lun 5 Juin - 11:34

• Le poisson \o/ Mais c'est bon le poisson TT

Bienvenue à toi :D N'hésites pas à exposer tes oeuvres ici, que ce soit tes dessins ou tes écrits :D

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Lun 5 Juin - 21:26

• Owh Dory... Je me sens moins seule à avoir sa mémoire !

Bienvenue parmi nous ! :3

♥ Merci H' !!

Banana banana SPLIT !!

le Mar 6 Juin - 2:54

• Bienvenue parmi nous! :hellow:

le Mar 6 Juin - 13:04

• Coucou, bienvenue par ici !

le Sam 10 Juin - 16:02

• Je suis grave en retard mais tant pis, je t'offre une raclette pour me faire pardonner !
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ton projet ♥

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:38