+

Re-commande pour le CDZ !

le Mar 6 Juin - 8:39

•    

Autres éléments graphiques

Coucou, me revoilà ! Et avec le bon formulaire cette fois en plus, je crois ! Si elle est pas belle la vie ! *poutre*

Que puis-je faire pour toi ?  Je voudrais, si possible, une ébauche de design pour le forum (ce que ça sonne bien comme ça  :niar: )
    Un peu plus de précisions ? Euh... ça serait pour l'ambiance générale du design, avec le fond, les couleurs du corps du forum, potentiellement quelles couleurs d'écritures à utiliser et des icônes si possible !
    Veux-tu un format spécifique ? Ce serait possible d'avoir du 150 x 75px pour les boutons ? edit : je sais pas où j'ai été chercher les valeurs précédentes mais comme je compte utiliser les catégories d'halloween ici : http://www.neverminddreams.com/t500-phpbb2-categories-grises-en-deux-colonnes, c'est du 12 x 145px, navrée Oo.
    As-tu des images/vidéos à me fournir ? Pas cette fois, non, mais s'il faut je peux chercher quelque chose !
    Une typo en supplément ? Nope
    À emporter où sur place ?J'emporte ! Sur le même forum que dans la précédente commande et toujours au même endroit mais en construction encore :http://cycleduzodiaque.forumactif.com
    Autre chose ? Tu vas enfin sortir de l'ombre de la boite à MP /MEURT/. Puis sinon, j'aimais beaucoup l'ambiance avec les constellations mais à toi de voir si tu veux continuer là-dessus ou pas.  Pour les icônes, j'aurais aimé rester dans l'ambiance du fond en fait, du coup probablement des constellations ou juste dans les tons du forum mais une fois encore, ça dépendra de si tu veux continuer avec ce fond-là ou si finalement tu préfères partir sur un truc complètement différent. :pong:
    On partage ? Oui, oui, si c'est utile enfin, parce que je suppose que tout ne le sera pas (genre le corps du forum xD) mais pour le reste, sans problème !

Encore merci !  :kyaaa:

le Mar 6 Juin - 19:13

• Re coucou Cydz, c'est effectivement le bon formulaire :niar:
    Je devrais pouvoir te faire ça ce week-end mais pas avant, une ébauche de forum étant un projet assez important, au moins au niveau réflexion. c:
    Il se peut donc que je poste la commande de Psychose avant la tienne, vu que c'est un petit format, mais je ne t'oublie pas :meow:

le Sam 10 Juin - 21:22

• Ouh le vilain double post

J'ai fait quelques test, et voici ce que j'ai pour l'instant. Il reste le bas du forum à faire, et quelques ajustements mais je pense qu'on tu peux déjà me donner ton avis :dummy:

Quelques petites précisions, je verrais bien le motif de fond avec les constellations "attaché" en haut du forum, un peu comme la bannière de gauche de NMD. C'est-à-dire que même en faisant dérouler le forum, il resterait au même endroit de l'écran.
    Il faudra que tu me dises si tu veux un brouillon pour les topics, ou si tu as déjà un code de côté :meow:

le Dim 11 Juin - 13:39

• ... Je suis un boulet, j'avais même pas vu le premier post ! Oo Du coup j'ai laissé un beau vent, navrée QAQ

Mais du coup... c'est. trop. beau. Mais vraiment superbe ! J'adore absolument tout, le fond, les dégradés, les couleurs, le bleu qui ressort bien... Je suis amoureuse et en admiration  :lovely:. Je fangirlise. Encore. Et je me demande pourquoi je m'en étonne toujours xD.

Pour le fond, c'est une super idée (et que je sais – enfin savais mais ça doit être comme le vélo – faire toute seule comme une grande en plus, si elle est pas belle la vie ! /MEURT/). Puis euh... unbrouillonpourlestopics ? Je ne suis pas sûre de ce que tu demandes en fait (et je me sens un peu manchote de pas savoir te répondre du coup Oo").

Merci beaucoup, en tout cas, ça dépasse vraiment mes espérances en matière de euh... beauté ? J'avoue que j'avais un peu peur que ça soit trop sombre quand j'ai opté pour cette bannière-ci dans ma précédente commande mais en fait, ça passe nickel (enfin je trouve u.u), c'est un énorme coup de coeur et ce que tu en as fait... :bave: C'est beaaaaaaaau :run: . Puis sinon, prends tout ton temps, j'ai conscience que c'est pas un petit truc de rien du tout et je suis patiente ! 8D

le Dim 11 Juin - 19:44

• Contente que ça te plaise :pong:

Voici la version finale du coup, et vu que je suis pas douée du tout pour les explications, je t"ai également fait un brouillon pour les topics, tu va comprendre de suite c:
    Le forum :

& les topics

Tu remarquera que j'ai mis la barre/menu allongée une fois que l'on déroule le forum, et qu'il y a un petit dégradé sur les avatars pour les assimiler au fond. Si tu n'aimes pas, je peux te le virer sans problème o/

Le brouillon des topics a encore besoin de quelques finitions, d'ailleurs si tu vois que j'ai oublié un truc n'hésite pas. J'ai pas du tout l'habitude du web design de forum donc ça m'étonnerait pas x)
    Je te fournirai un dossier avec toutes les icônes, avatars, etc bientôt :dummy:

le Lun 12 Juin - 18:03

• C'estbeauc'estbeauc'estbeau ! :blblbl: Et je vois pour les topics maintenant, m'aura fallut le temps u.u" Jolie signa Tokyo Ghoul au passage :luv: Simple question pour les topics d'ailleurs, en ce qui concerne les rangs (si je devais en rajouter un jour, je sais pas encore), ça serait plutôt au-dessus du vava ou en-dessous du coup, comme t'as fait un joli dégradé et tout ? .x.

le Mar 13 Juin - 17:31

• Ehehehe, merci pour la signature c:

J'ai mis les rangs au dessus, et les infos importants (pseudo, signe du zodiaque, etc) sont sur une petite boîte qui s'affiche en hover.
    Alors le brouillon-topic

& le brouillon-topic quand la souris est passée sur l'avatar

Sinon, je me suis rendu que je ne t'avais pas fait de brouillon de liste de sujet (comme sur libre service de Never), est-ce que tu as quelque chose de prévu pour ça, ou est-ce que je te fais un truc assorti ? :meow:

Si tout te convient, je te ferai un petit fichier avec toutes les images & les infos importantes pour le codage o/

le Mar 13 Juin - 18:09

• C'est joli ! :ooooh: *répète la fille encore et toujours* et j'adore la manière dont apparaissent les infos quand la souris passe sur l'avatar, c'est bow. Sinon, concernant les listes de sujets, j'avais prévu de piocher dans des LS et de m'adapter en fonction de ton ébauche mais... sicen'estpastropdemandé je veux bien un truc assorti ? :miou: J'ai tellement l'impression d'abuser, du coup si tu n'as pas le temps, ne te prends pas la tête là-dessus ! :bigbad:

le Mar 13 Juin - 19:09

• Si l'ouverture de ton fo n'est pas imminente, ça me dérange pas du tout de m'en occuper :meow:
    Cependant il faudra probablement attendre samedi voir dimanche avant que je puisse m'y mettre. Pour rien te cacher, j'ai des résultats scolaires jeudi, et par conséquent ça m'étonnerait que je sois assez forte psychologiquement pour grapher demain :bigbad:
    Je te fournirai le dossier entre temps cependant o/

le Mer 14 Juin - 8:44

• Imminente, pas vraiment, je pensais plutôt à l'ouvrir dans le courant du mois de juillet finalement, le temps de bien penser à tout puis que tout soit vraiment "prêt" avant l'ouverture u.u

Oh, courage pour tes résultats, faut les manger s'ils sont ennuyants :glomps:  et ne t'inquiète pas pour le "délai", franchement t'as été hyper rapide pour tout et en plus c'est toi qui propose de me faire l'ébauche, je serai culottée de me plaindre Oo". :smooch:

le Ven 23 Juin - 17:04

• Je viens de terminer le premier brouillon de la liste de topics \o/ Comme je te l'ai dis, j'ai d'autres idées en réserve si cette version ne te plaît pas, mais j'aimerais tout de même savoir ce que tu en penses :miou:

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:13