A single dream is more powerful than a thousand realities. (Tolkien)

le Sam 24 Juin - 20:44

• Bonjour :hihi:

Pseudo(s) : Morgue
    Quel âge as-tu ? J'en aurai 27 à la fin de l'année (et un coup de vieux, un !)
    As-tu un site à nous montrer ? Pas en ce moment, rien d'intéressant en fait D8

Quels sont tes talents ?
    J'écris, c'est mon principal domaine (je ne vais pas dire "talent" parce que bon...). J'aime écrire des contextes, des annexes, créer des univers et des personnages pour les peupler. Je dois avoir une vingtaine de fora totalement terminés mais jamais ouverts. Je préfère créer que gérer. Je code, également (html, css et js). Je ne graphe pas beaucoup (quasiment pas à vrai dire, juste de petits trucs utiles pour coder, genre boutons ou petites icônes mais ça ne va pas plus loin).
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai erré d'un forum à un autre le week-end dernier. J'ai été ravie de tomber sur un forum d'entraide. Il n'y en a plus beaucoup qui sont "actifs" et utiles à la communauté. Alors me voilà.

Autre chose ? :
    Je ne mange pô de cornichon. Donc Mr Cornichon est en sécurité avec moi !

le Sam 24 Juin - 21:34

• Bienvenu en ces lieux!
    Une autre personne passionnée de création d'univers et de personnages. Et dis-toi que 27 ans ce n'est pas vieux. (Je vais en avoir 32... :grum: )
    Lanya

le Sam 24 Juin - 22:45

• Bonjour à toi & bienvenue parmi nous o/

Je t'ai ajouté aux membres validés.

Je t'invites à passer par ici

le Dim 25 Juin - 6:42

• Merci pour l'accueil et la validation /o/

Je file répondre au QCM :haha:

.

:blblbl:

le Dim 25 Juin - 20:24

• Bienvenue, je t'aime déjà *-*

le Dim 25 Juin - 20:29

• Merci mais pourquoi @Halloween ? xD

.

:blblbl:

le Mar 27 Juin - 21:12

• Hey ~
    Bienvenue parmi nous Morgue !
    Dis moi, ton nom m'intrigue tu l'as chopé où ? xD Tu es adepte des coin glauque avec des cadavres ? Ou alors c'est latitude morgue... Oooh ça va me perturber omg x)

Présence réduite en semaine à partir du 4 septembre.

Merci ! ♥ Signa de H' et avatar de p'tite pomme !

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:18