Go Shopping !

le Mer 28 Juin - 17:37

• Bienvenue

Cette boutique ouverte propose  des avatars, signatures, kits et icônes.
    Voilà des exemples dans mes LS, histoire d'avoir une idée :  Des vavas & Des Kits

Règles

[Je me réserve le droit de refuser une commande si je la trouve trop compliquée à réaliser pour moi. Dans ce cas, je vous invite simplement à vous rendre dans d'autres boutiques qui auront les bonnes compétences pour vos attentes ♥ ]

Le respect, tout le monde le sait, ceci est incontournable. Je ne suis pas une grande graphiste, mais c'est avec plaisir que je propose mes petits services.

Merci de me laisser le plus détail possible pour que votre commande soit bien réalisée

J'accepte tout le monde, même ceux désirant un avatar pour un forum en construction

Je ne prends pas les images réels

J'aimerais, si possible, des images de bonne qualité. N'hésitez pas à  me mettre au moins trois dans la commande que cela me laisse plusieurs choix et possibilité de réalisation. Sachez qu'en général je fournis au moins deux essaies pour que vous puissiez trouver votre bonheur

Je fais au mieux pour vous donner un bon résultat dans les meilleurs délais, mais si cela va au-delà de deux semaines, c'est simplement que l'IRL a pris le dessus, donc pas de panique

COMMANDES

Pour un bon déroulement, merci de prendre ce petit formulaire ci-dessous et le mettre à la suite de ce sujet.

Code:
    <center>
    <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Snippet' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <div style="background-color:#F2F2F2; border-radius:20px;padding:20px;margin:20px;width:500px;font-size:11px;color:#3B3131;text-align:justify;border-bottom: 1px solid #E6E6E6; border-right: 1px solid #E6E6E6"><div style="font-family: 'Snippet', sans-serif; font-size: 20px; color: red;text-shadow: 2px 1px 0px white; text-uppercase;"><center>Avatar </center></div>

[b]❀ Taille de l'avatar :[/b] [i](200*400 / 320*200 ...)[/i]
    [b]❀ Images : [/b] [i](Trois images minimum)[/i]
    [b]❀ Textes :[/b] [i](une phrase en particulier, ou simplement le pseudo)[/i]
    [b]❀ Police :[/b] [i](Arial c'est moche non ?)[/i]
    [b]❀ Bonus :[/b] [i](Un petit détail supplémentaire que je devrais prendre en compte ?)[/i]
    [b]❀ Chacun sa route, chacun son chemin :[/b] [i](Où va-t-elle finir ?)[/i]
    [b]❀ Passe le message à ton voisin : [/b] [i](Est-ce que cette création peut devenir un LS, oui, non ?)[/i]
    </div>

Signature
    Code:
    <center>
    <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Snippet' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <div style="background-color:#F2F2F2; border-radius:20px;padding:20px;margin:20px;width:500px;font-size:11px;color:#3B3131;text-align:justify;border-bottom: 1px solid #E6E6E6; border-right: 1px solid #E6E6E6"><div style="font-family: 'Snippet', sans-serif; font-size: 20px; color: blue;text-shadow: 2px 1px 0px white; text-uppercase;"><center>Signature</center></div>

[b]❀ Taille de la signature:[/b] [i](500*400 / 620*200 ...)[/i]
    [b]❀ Police :[/b] [i](Arial c'est toujours moche)[/i]
    [b]❀ Bonus :[/b] [i](Un petit détail supplémentaire que je devrais prendre en compte ?)[/i]
    [b]❀ Chacun sa route, chacun son chemin :[/b] [i](Où va-t-elle finir ?)[/i]
    [b]❀ Passe le message à ton voisin : [/b] [i](Est-ce que cette création peut devenir un LS, oui, non ?)[/i]
    </div>

Kit
    Code:
    <center>
    <div style="background-color:#F2F2F2; border-radius:20px;padding:20px;margin:20px;width:500px;font-size:11px;color:#3B3131;text-align:justify;border-bottom: 1px solid #E6E6E6; border-right: 1px solid #E6E6E6"><div style="font-family: 'Snippet', sans-serif; font-size: 20px; color: green;text-shadow: 2px 1px 0px white; text-uppercase;"><center>Kit</center></div>

[b]❀ Taille de l'avatar et la signature:[/b] [i](500*400 / 620*200 ...)[/i]
    [b]❀ Police :[/b] [i](Arial, personne n'aime ça)[/i]
    [b]❀ Chacun sa route, chacun son chemin :[/b] [i](Où vont-t-elles finir ?)[/i]
    [b]❀ Passe le message à ton voisin : [/b] [i](Est-ce que ces créations peuvent devenir des LS, oui, non ?)[/i]
    </div>

Icons
    Code:
    <center>
    <div style="background-color:#F2F2F2; border-radius:20px;padding:20px;margin:20px;width:500px;font-size:11px;color:#3B3131;text-align:justify;border-bottom: 1px solid #E6E6E6; border-right: 1px solid #E6E6E6"><div style="font-family: 'Snippet', sans-serif; font-size: 20px; color: purple;text-shadow: 2px 1px 0px white; text-uppercase;"><center>Icone</center></div>

[b]❀ Taille de l'icone :[/b] [i](100*100 / 200*200 ...)[/i]
    [b]❀ Combien en veux-tu :[/b] [i](15 [u]maximum [/u]si le ressource d'image est suffisant)[/i]
    [b]❀ Chacun sa route, chacun son chemin :[/b] [i](Où vont-t-elles finir ?)[/i]
    [b]❀ Passe le message à ton voisin : [/b] [i](Est-ce que ces créations peuvent devenir des LS, oui, non ?)[/i]
    </div>

© Nye-Hael sur Epicode

Spoiler:

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:16