J'ai vu de la lumière...
    Eurydyce
    Eurydyce




    Message Mar 11 Juil - 3:24
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Eurydyce
    Quel âge as-tu ? Trops vieille pour la carte kiwi (23 bientôt 24)
    As-tu un site à nous montrer ? Mon forum test ! :D : http://titanic-float-none.forumactif.com/

    Quels sont tes talents ?
    Euh... je sais faire beaucoup de choses mais j’excelle en rien. Je suis ce qu'on appelle une cumularde, en fait. Je graph, je code, j'écris -rôliste avant tout. Mais je n'aime presque jamais mon travail. Je suis hyper sévère avec moi-même :x
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    ... En vrai, je vous ai connu en rpant avec quelqu'un d'ici sur un forum où je suis admin. Le crédit du code ramenait chez vous. Et... eh bien... depuis quelques temps je me suis rendue compte que j'aimais bien les forums d'entraide puisque... bah, tout bêtement, je peux y trouver de l'inspiration et/ou des conseils / tips / whatever pour m'améliorer un peu en tout. Ha, et des gens sympas aussi. Alors soyez doux avec moi sivouplé ♥ éè

    En vrai, graph depuis quatre/cinq ans, rps depuis aussi longtemps et ne code réellement que depuis... un mois ? Deux mois ? Ce que vous pouvez trouver sur mon forum test est précisément tout ce que je code depuis que j'ai commencé :3

    Autre chose ? :
    J'aime bien le cornichon. Mais ceux de macdo, ça dépend. Disons qu'ils me manquent pas forcément. Par contre avec de la rillette... maman... cétellement bon... d'ailleurs, j'ai envie de rillettes, maintenant... et de fromage. Et d'une bonne binouze. Aled. =w=
    Ah. Euh... voilà. :3

    Olympe
    Olympe




    Message Mar 11 Juil - 9:31
    Bienvenue Eurydyce :miou:
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mar 11 Juil - 11:56
    Hey bienvenue sur NMD :3

    Je dois avouer que ton fo test est gjdjzifbfur ! :lovely: Tes fiches sont extra ! Et tu codes ça depuis si peu de temps... Omg... :ooooh:
    Excuse mais je suis curieuse comme une pie xD C'est quel forum où tu es ?
    Je file te donner tes droits en tout cas ! Bonne visite et n'hésite pas si tu as des questions o/
    Anonymous
    Invité




    Message Mar 11 Juil - 13:25
    Ca déchire pour un début, j'adore *-*
    Bienvenue à toi :D On est toujours doux ♥ Par contre j'ai pas compris la blague de la carte kiwi, j'sais pas ce que c'est TT
    Eurydyce
    Eurydyce




    Message Mar 11 Juil - 14:13
    Merci beaucoup pour vos messages >w<

    Totoro : C'est gentil >.< Je ne sais pas encore coder les templates, malheureusement, donc j'ai dû utiliser des LS mais un jour il sera entièrement fait par moi ! Et je dois encore me pencher sur cette PA trop longtemps délaissée qui bug encore :'(
    Mais sinon, oui. Je suis plutôt fière des fiches. Sauf une des deux rps que je trouve pas si jolie que ça, en fait xD

    Pour le forum, il s'agit de Linked-ink ^^

    Halloween : Merci haha xD J'espère bien que vous êtes doux :o
    Pour la carte kiwi, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=mABNyz9bBZg&t=216s
    C'est une chanson à la c** qui reste en tête TOUTE LA JOURNÉE !! ùmlsgjùilkerhg
    Ne me remercie pas, si tu l'as aussi en tête B)
    Et ne me remercie pas de te faire découvrir, mouahahaha B)
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Lun 17 Juil - 15:33
    Bienvenue sur le forum :D
    Je confirme tes fiches sont vraiment cool :D
    ITD
    ITD




    Message Jeu 20 Juil - 16:54
    Bienvenuuuue :B
    .HYYH
    .HYYH




    Message Ven 21 Juil - 16:49
    MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI UN ENFANT DE MOINS DE 16 ANS ET CEUX QUI L'ACCOMPAGNENT JUSQUE 4 PERSONNES PAYENT TOUS MOITIE PRIX (en côtoyant quelques SI cette année...)

    Coucou Euryyyy. ♥
    C'est toujours moi. :miou:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:33