+

Commande d'un header, merci. :)

le Mer 12 Juil - 16:45

• Bonjour petit panda ! :)

Autres éléments graphiques

Que puis-je faire pour toi ? Un header s'il te plait ^0^
    Un peu plus de précisions ? J'aimerais un header pour un forum Pokémon dans un univers inspiré steampunk. ^^
    Veux-tu un format spécifique ? Non n__n
    As-tu des images/vidéos à me fournir ? J'aimerais, si possible, que tu puisses utiliser cette image
    Spoiler:
    Une typo en supplément ? Non, pas de demande de typo en particulier
    À emporter où sur place ? Pour http://unyschronicles.forumactif.com/ (ne t'attends pas à du grand art, il est à peine en construction haha)
    Autre chose ? Non... Je pense pas... Ha si ! Merci d'avance ! :D
    On partage ? Cela ne me dérange pas, en sachant que l'image que je te demande d'utiliser est un dessin de moi-même. :)

le Mer 12 Juil - 17:07

• Hello Ci-lilix, merci de ta commande ♪
    Comme il est canon le dessin, ça va être un plaisir de bosser avec  :amore: ce goupix d'alola omg
    Je te ferai des premiers jets sous peu, après que j'ai un peu avancé la commande de Luluche. Si tout se passe bien, ton header devrait être fini cette semaine :dummy:

Edit : Me revoici avec 2 petits test, histoire de voir quelle compo te plaît le plus. Et si aucune ne te plaît, je partirai sur autre chose, n'hésite donc pas à me dire si ça ne va pas o/
    La version triangle

& la version parallélogramme

le Ven 14 Juil - 11:29

• Coucou ! Merci beaucoup d'avoir accepté ma commande :)

Ha c'est vraiment cool comme premier tests déjà... Je trouve ça sympa l'idée de faire ressortir le personnage du cadre, je n'y avais pas pensé. ^^

Après concertation avec des membres du staff de mon forum, il a été convenu qu'on préférait la forme triangulaire ! :D

Merci encore. :dummy:

le Mar 18 Juil - 19:12

• Me revoici ~
    Bon, je te cache pas que j'ai eu quelques soucis avec cette commande. Pour faire simple, le fichier de ton header s'est mal sauvegardé, du coup j'ai perdu mon avancé & j'ai du recommencer :bigbad: Et puis y a eut le week-end entre temps ça aide pas uwu

Le header est assez simple. Le fond & ton dessin se suffisaient, je n'ai donc fait que les accorder entre eux & rebosser la source de lumière. Si c'est trop simple à ton goût, n'hésite pas à me le dire c:
    Version sans typo:

Version avec typo:
    Je sais que tu n'en voulais pas mais j'ai pas pu m'empêcher de tester :niar:

le Ven 21 Juil - 14:38

• Bonjour jeune Panda ! :)

Pour être honnête... J'aime beaucoup ! :D Cela à beau être "simple", comme tu dis, pour moi c'est vraiment une réussite (Simple ne veut pas dire mauvais de toute manière). Je ne pensais pas que le fond et l'image s'accorderaient aussi bien, vraiment ! *-* Et la typo sur la deuxième version est classieuse aussi... C'est vraiment top !

Merci encore !

Hier à 20:58

• Contente que ça te plaise.c:
    Si jamais tu as besoin d'autre chose, d'icônes assorties, de retouches, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
    En attendant, je ferme ce topic, merci encore de ta commande ~

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 8:41