Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Hello there!
    Infinima-
    Infinima-




    Message Dim 23 Juil - 18:07
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Infinima- (le "-" est hyper important, faut se le dire)
    Quel âge as-tu ? 19 ans. Je vais sur mes 20. Mais j'en fais 25 irl oklm
    As-tu un site à nous montrer ? ////

    Quels sont tes talents ?
    Rien du tout Ahah ! Si ce n'est mes talents de flame et de rage sur les jeux vidéos. Plus sérieusement, j'ai complètement arrêté la plupart des activités plus ou moins liées à l'univers des forums, que ce soit l'écriture, le graph etc... J'ai du faire 5/6 ans de graphisme sur photofiltre studio, puis au bout d'un moment j'ai atteint les limites du logiciel, n'arrivant donc plus à me renouveler et n'ayant pas envie de faire une transition sur le grand manitou aka photoshop, j'ai décidé de tout arrêter. Mais j'avais un niveau plutôt correct, voir même "bon" quand on prend en compte les contraintes énormes de pfx. Qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrai plus fort que jamais ahah. (mais vu que je suis un gros flemmard, ça m'étonnerai mouahahah).
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai connu le forum grâce à coin-pub et je vous avouerai que je n'attends pas grand chose de celui-ci. à vrai dire j'ai totalement arrêté d'aller sur des fo depuis un bon bout de temps, mais je sais qu'à l'époque, quand j'étais énormément présent sur les fora, ceux d'entraide me plaisaient beaucoup. Du coup, celui-ci là me paraissant sympathique je me suis dit "pourquoi pas passer comme ça sans réel but derrière", donc n'attendez pas forcément de moi une activité sans borne. ^_^

    Autre chose ? :
    IRL, je vais commencer des études d'infirmier à la rentrée. J'avais envie de le dire parce que je suis fiers d'avoir enfin réussi mes concours mouahahah. 5/6 ça se fête :3

    Straw
    Straw




    Message Dim 23 Juil - 18:12
    Bienvenue bienvenue !

    J'espère que même si tu ne comptes pas avoir une activité "sans borne", tu t'amuseras tout de même avec nous ! <3
    En attendant, je te dis un grand bravo pour la réussite de tes concours, c'est cool de faire des études d'infirmier ! :staff:
    Infinima-
    Infinima-




    Message Dim 23 Juil - 18:17
    T'inquiète y'a pas de soucis, si je me suis inscrit ici c'est pour quand même participer un minimum :)
    Sinon merci beaucoup. Je crois que suis le seul étudiant à avoir envie de reprendre les cours ahah.
    Straw
    Straw




    Message Dim 23 Juil - 18:22
    Cool, on se rencontrera peut-être sur le forum ! :D
    De rien beaucoup /pan/ Héhé, moi aussi j'aimerais ! Mais quand je serai plus au lycée 8D

    Et ton avatar et ta signa sont trop bows *^*
    Infinima-
    Infinima-




    Message Dim 23 Juil - 18:41
    Ah oui le lycée effectivement c'était bien chiant. Quelle mauvaise époque Ahah. Tu es dans quelle filière ?
    Ah merci, mais je tiens à préciser qu'elles ne sont pas de moi. La première je l'ai emprunté sur DA et transformé en avatar et l'autre est simplement la couverture d'une chanson :p Mais ouais elles sont vraiment magnifiques :o
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 23 Juil - 18:47
    Fgrzhgfhtkeh cette signature ! :ooooh:

    Bienvenue sur NMD ! o/
    Tu parais avoir 25 ans... Viens mon petit dans les bras de bouboule Toto... Je te comprends. *koalate*
    GG pour tes concours, j'espère que tu te plairas en études d'infirmier. :dummy:
    Je file te donner tes droits. Bonne visite et si tu as des questions n'hésite pas. :3
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 23 Juil - 20:51
    Bienvenue ! :D
    J'avoue ta sign elle déchire *-*
    Never
    Never




    Message Dim 23 Juil - 22:18
    Hey hey :)

    Bienvenue par ici !
    N'hésite pas si tu as des questions ;-).

    A bientôt,
    Rømmel
    Rømmel




    Message Lun 24 Juil - 0:51
    Bienvenue par ici! :D
    Alanya
    Alanya




    Message Lun 24 Juil - 4:28
    Bienvenue en ces lieux!
    Je te souhaite bon succès dans tes études.
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Lun 24 Juil - 9:31
    Bienvenue par ici
    Vorchae
    Vorchae




    Message Lun 24 Juil - 13:06
    Welcome ! :blblbl:
    Laymes
    Laymes




    Message Lun 24 Juil - 14:42
    Bienvenue ♥
    Ta signature est tellement fnhldqnvdl j'adore !
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:38