Le Livre d'Or

le Lun 31 Juil - 1:21

• Livre d'OrLa trace d'un passage.

Bien bien bien ! On ne va plus se passer de moi à force...
    Coucou à vous les Cornich !:hellow:

Comme annoncé, il y a de nombreuses nouveautés comme vous avez pu le remarquer. Et en voici donc une autre petite mise en place grâce aux idées qui fourmillent dans la tête du Staff. ♪
    Nous nous sommes dit qu'il serait bien de le mettre. Pour que vous puissiez remercier des gens en particulier, dire que NMD est le meilleur forum d'entraide du monde entier. Que Halloween fait des grimaces comme une pro ou que Tartine tombe toujours du mauvais côté ! /pan
    Vous avez carte blanche, après tout c'est votre section ici, non ?

Allez, de notre côté on vous fait des bisous partout, même les fesses précises Totoro... J'aurais peut-être pas dû dire ça à voix haute en faite... Never, sauve moi, elle me regarde bizarrement ! :bigbad:

Mr. Cornichon.

le Mar 29 Aoû - 16:10

• Bon allez j'inaugure ce livre d'or.
    Généralement je ne jamais quoi écrire dans ce genre de bouquin à la sortie d'un musée et bah c'est aussi le cas ici.
    Que dire que dire ...
    Et bien tout d'abord je suis admirative de tout le boulot qu'il y a eu sur le forum tant au niveau design que codage, la réflexion derrière tout ça a dû être juste énorme :hihi:
    Puis ensuite la communauté de ce forum est génial, on retrouve des anciens qu'on a connu sur d'autres forums d'entraide et on découvre des petits nouveaux et c'est chouette y'a une grande diversité et c'est beau.

Bref quoi d'autre ? Un large choix dans le libre service et les boutiques sont très cools :D
    Une équipe d'aministrateurs au top et très réactive ça fait plaisir :)

Des bisous tout doux ! :miou:

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:08