MAJ du 30/07/2017 - Accrochez-vous 8D

le Lun 31 Juil - 13:48

• MAJ du 30/07/2017Ca va DE-CHI-RER

Salut les loulous :D

Ayé ouvrez vos mirettes, le staff s’est démené et c’est trop chouette ! Voici comme toujours un récap’ des (nombreuses) nouveautés que vous pourrez observer sur le forum (j’voulais parler en vers mais j’ai vu des lames qui brillent derrière vos dos alors …).

Place au listing (accroche-toi à ton string 8D) !

Nouveau thème ? Non, NouveauX thèmeS !

Ouais parce que Never il a qu’une vie : NMD. Donc le type il s’est dit : « mes p’tits loulous ils méritent mieux qu’un thème, ils méritent … ils méritent deux thèmes ! ». Normal quoi. Donc si vous regardez bien à côté des notifications, vous verrez un sélecteur de thème. Vous pourrez être bipolaire comme ça, et changer de versions comme de slip. Never président !

On a aussi ajouté un p’tit truc rigolo : les surnoms 8D Regardez bien votre profil, vous le voyez ce champ bizarre ? Méfiance à ce que vous rentrez dedans : ce sera visible dans tous le forum donc ne mettez pas que vous aimez faire des bisous sur les fesses de Totoro, tout le monde saurait !

Du changement dans la structure

Parce qu’on aime bien étoffer un peu ! Surtout Mad, avec sa plume de phénix qui roxe du poney. Donc si vous voulez jeter des fleurs à nos deux artistes (ou à d’autres qui vont sont chers sur le fofo d’ailleurs XD) direction le nouveau livre d’or. Et puis si vous êtes trop secoués émotionnellement par le design qui claque sa mémé, vous pouvez aussi prendre 2 jours de repos (no more), mais prévenez dans les absences pour ne pas choquer mon p’tit cœur de mousse. Vous êtes émus hein ? Mais mes phrases non professionnelles vous sortent par les oreilles. Je comprends. Bah c’est l’occasion de venir faire un petit témoignage non ? XD Ca apparaitra sur la PA en plus, comme les stars *-* Avouez que j’ai trop bien enchainé la présentation de ces trois nouveaux topics 8D

Enfin, nous avons décidé de vous ouvrir l’accès à la corbeille ! Ce sera plus simple notamment pour retrouver un projet archivé.

Le site de LS Graphique !

« Ué c’est n’importe quoi la zone de LS graphique », « Ces staffeux ils font nawak, on retrouve rien dans les LS », « Je préfère chercher une aiguille dans une botte de foin qu’un avatar sur ce forum ». Ok les gars, on a compris. Mais non, on n’a pas rangé la section, trop simple pour nous. On a préféré indexer TOUUUUUT les avatars sur un nouveau site, par type de créa, par taille, et par personnalité/œuvre. Comme ça vous avez le site pour trouver votre bonheur, et le forum si vous souhaitez plutôt zieuter par artiste. Le p’tit bouton rouge là-haut. Non pas là. Encore à gauche. T’es aveugle ou quoi ? è.é Voila, celui-là ! N’hésites pas à y faire un tour, et à faire remonter des erreurs si tu en vois :3 Je te refile quand même le lien, parce que je t’aime bien : Consulter le site Graphique.

Petit point sur les boutiques !

Oui comme un cheveu sur la soupe, mais on ne veut pas finir sur une note négative. Certains petits malins pensent qu’il est tout à fait normal de commander la même chose sur plusieurs forum différents, histoire de faire taffer des personnes pour rien (mais ils le méritent sûrement, hein). Donc dorénavant c’est bien triste, mais le staff s’est acheté une (nan, trois) casquettes de gendarme. Je n’en dis pas plus, ça vous laisse vous imaginer ce qui arrive aux irrespectueux du genre.

Du changement dans le staff

Totoro est de retour pour vous jouer un mauvais tour, rendez-vous tous ou … elle vous fera des poutoux ? .-. Sa pause est terminée, elle est revenue plus motivée que jamais : tonnerre d’applaudissement les gars !
    De son côté, Gwem reprend son rôle de membre. Nous la remercions pour son travail et ses efforts.

La team des Jakkals : tremblez :D

Suite aux mouvements dans le staff, il a été décidé de noyer les Tutafeh pour qu’ils renaissent de leurs cendres (ce qui est mort ne saurait mourir /PAN/) ! Place donc … aux JAKKALS ! P’tits renards qui claquent, la team va tout déchirer ! Jakkals dire ! /sors/

Du coup on en a profité pour revoir le QCM un peu, pour les futurs prétendants :3

Vuala, on est au bout ♥ Les coups de cœur du mois ont également été ajoutés, suite à votre première sélection. Tout … nan 8D On est un peu vicieux, donc TOUT n’est pas mis en place 8D Vous verrez débarquer une animation qui roxe du poney dans la semaine. Un truc énorme, génial, un vrai travail d’équipe. Un jeu qui déchire. Mais faut encore patienter (haïssez-moi, je suis pire que George R. R. Martin 8D).
    Un gros bravo au staff pour ses nombreux efforts, et à nos membres qui nous motivent et nous donnent l’envie d’avancer et de nous dépasser ! Vous êtes les meilleurs :D

le Lun 31 Juil - 14:25

• On peut dire que cette MàJ, c'est du boulot de titan. J'ai pas encore parfaitement zieuté le deuxième thème (Zenyatta powaaa), mais la bann est vraiment jolie ! Et le premier est vraiment reposant pour les yeux ! GG.

Sinon, j'aime encore plus le codage actuel que je trouve beaucoup plus pratique. De même que le site de LS graphique qui se veut ergonomique comme il faut.

Quant aux Jakkals... sachez que les Papageis n'ont jamais changé de nom ! Et qu'ils se feront un plaisir de faire de votre fourrure rousse d'adorables tapis de bain, BWAHAHAHAHAHAHA. *tousse*

Bref, merci pour votre investissement, ça fait super plaisir à voir. :D [/lèchebottes]

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

le Lun 31 Juil - 15:04

• Damn.
    Que dire.
    Cette version... Non, CES versions sont magnifiques. Super boulot, super couleur.
    Personnellement, j'adore l'arrière-plan qui me rappellent un petit jeu rpg auquel j'ai joué il y a peur et me met tout en émoi, haha. :amore:

Beaucoup plus de visibilité, beaucoup plus pratique et utile.
    Je répète ce que dit Ukry, un peu, mais que dire de plus !

Encore merci à ceux qui ont permis ce design magnifique pour la petite -grande- famille de NMD. :aaaah:

le Lun 31 Juil - 15:05

• Une superbe mise à jour que voilà (même si j'ai pu avoir l'avant première grâce au petit concours :niar: )

Je m'amuse beaucoup à alterner entre les thèmes mais j'ai une nette préférence pour le tout bleu qui est très reposant et onirique.
    Puis les surnoms c'est trop cool maintenant je peux mettre la force du fruit du coup je suis contente :D

J'aime beaucoup le site du LS graphique, ça me rappelle Penguin Factory mais en beaucoup plus complet vu qu'il n'y a pas que des avatars.
    (Après je suis peut être moins fan de l'idée de mettre les croquis en libre accès ? je sais pas)

Entièrement d'accord avec @Ukrysis pour les teams :p

Bon la Maj est vraiment chouette du beau boulot de votre part :)

le Lun 31 Juil - 15:38

• Il faut que je m'habitude au niveau des forums sur l'index, mais ça devrait bien se passer xD C'est très joli, et honnêtement ce LS graphique me ravit, c'est beaucoup plus pratique! :D

Merci pour votre travail !

le Lun 31 Juil - 16:29

• Merci pour tous vos compliments les p'tits loups :D
    Uk' : à quoi bon des tapis de bains, vous vous lavez jamais et ça se sent 8D

le Lun 31 Juil - 16:54

• Ohlala, comme elles claquent ces versions ! Franchement bravo au staff, vous gérez.

le Lun 31 Juil - 17:52

• OMG. Le design est ultra sexy. Même si j'ai une préférence pour la v3, les deux versions sont absolument canons, autant sur grand écran que sur téléphone.
    Et puis le site dédié aux LS, chapeau bas. Il est nickel, très beau, et c'est une excellente idée. Ça m'a touchée dans mon petit cœur de voir mes créations dedans, parmi tout ces avatars canons ytout, y a du niveau :niar:

Bravo aux staff, à chaque màj NMD est encore plus beau qu'avant. :lovely:

le Lun 31 Juil - 20:40

• Bon, j'ai la flemme de faire un long discours (surtout depuis le tel xD) mais c'est juste génial ! :) Super travail mes cornichons, merci ! <3

le Lun 31 Juil - 23:05

• J'adooooooooooore le design ! :kyaaa:

Bien joué à vous le staff, vous faites du très bon gavé bon boulot ! :miou:

Content de voir qu'Hallo' nous ai rejoint ! :fire: :fire:

Merci Lys pour la signature !  :hug:

le Mar 1 Aoû - 21:56

• C'est magique, je suis bipolaire, j'adopte l'idée des deux thèmes. ♥
    par contre, vous me prenez par les sentiments avec les renards là, c'est un peu mon animal préféré, vu que Rommel est le renard du désert. C'est po juste. :'( :niar:

Bwef. c'est magnifique. Love sur vous ♥

le Mar 8 Aoû - 2:20

• Meh, j'arrive un peu tard pour mon p'tit commentaire parce que le kk que je suis n'avait pas vu. D: Pardonnez m'eeeeeeen oupas

Du coup, j'adore l'idée des Jakals, parce que renard déjà et puis avec le rouge. 8D Puis le design, miamgique. Voila, rien àajouter. *okayjesors*
    En vrai, si. Héhé. J'adore l'idée des deux thèmes aussi, surtout que la bannière de la seconde est... ELLE EST TROP BELLE MAMA MIA. J'aime aussi celle du thème de base, parce qu'elle est simple mais efficace ! (Uiui, c'ma phrase ça /pan/). Par contre, je me demande pourquoi la mise en page des catés n'est pas la même pour les deux thèmes ? :o Fin, ça n'aurait pas été plus facile pour vous de ne faire qu'une seule mise en page pour les deux thèmes ? o/ Fin, déjà faire deux thèmes c'est un énormeuh travail, alors bon ! Félicitations sur vous, et surtout koeurs sur vos fesses pour ce travail titanesque, que dis-je, miamnesque ! Héhé, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite maintenant ! :hug:

MA-GNI-FI-QUEUH. Rien à ajouter. *okayjesors*

Merci Madsushi pour le kit

le Mar 8 Aoû - 10:14

• Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir que le travail réalisé plaît à tout le monde.
    Pour répondre à @Straw effectivement Ca aurait été plus facile d'avoie le meme codage de catégorie, mais c'est pour ça que je ne voulais pas faire ca : ce serait trop facile :p. J'avais envie de vous proposer quelque chose de différent selon les thèmes proposés afin que vous puissiez choisir le codage et le graphisme qui vous plaît le mieux :-). Voilà voilà hehe.

Ah et aussi, nous travaillons encore sur quelque chose d'énorme qui va arriver on espère très vite. C'est assez long à mettre en place, mais on vous garantie que le jeu en vaut la chandelle comme on dit (enfin j'espère en tout cas).

Voili voilou. Encore merci pour vos commentaires ca nous fait tres plaisir ! ❤️❤️

le Mar 8 Aoû - 14:02

• Héhé, on a un Staff tout gentil qui se plie en quatre pour nous. :niar:

Nyah, j'ai envie de savoir maintenant ! Vous me rendez curieuse alors que je suis très curieuse (RIP le François). Hâte de voir ce que vous nous réservez ! *^*

Et de rien, quand on sait la vérité, il nous faut la dire. *okayjesors*

Merci Madsushi pour le kit

le Dim 13 Aoû - 17:36

• Les boutiquesUn peu de clarté !

Plop !

Un petit nettoyage des boutiques a été fait dans l'après-midi, suite à un recensement d'une semaine. On y voit donc plus clair \o/

De la même façon le listing des boutiques & la page d'accueil ont été mis à jour. Afin d'éviter l'association aux teams qui rappelons-le sont neutres, les boutiques s'habillent désormais avec de nouvelles couleurs de classification :

Rédaction | Codage | Graphisme | Divers

Un nouveau champ a donc été ajouté au formulaire pour choisir vous-même la classification de votre boutique (pour tout soucis avec les boutiques actuelles n'hésitez pas à envoyer un MP ou à demander sur Discord \o/). Ces couleurs ont aussi été ajoutées au nom de forum de chaque boutique, et les descriptions de chacune ont été revues pour plus de fluidité. Les descriptions complètes telles que demandées dans les propositions sont toujours visibles dans le listing des boutiques.

Les nouvelles couleurs sont dores et déjà visibles :slurf:

En espérant que cela vous facilite la vie ♥

Votre staff d'amour.

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:21