Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Les Jakkals, on va tuer tout le monde 8D
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 31 Juil - 14:41
    Jakkals, guerriers rouges 8D

    On est tout beau, avec une jolie fourrure ♫

    Bon, il me semblait nécessaire de clarifier un petit peu la situation avec vous :3 Le but des teams est de faire en sorte qu’il y ait à la fois une compétition enfantine entre chaque factions (ouais enfantine mes fesses 8D), mais aussi une ambiance qui déchire pour nouer des liens entre nous. Pour ça il faut de l’activité, et avec l’échec de la guerre des teams, on s’est dit qu’il fallait dynamiser un peu tout ça et qu’il était dommage de supprimer les Tuta’ pour disperser tout le monde dans les verts et les jaunes. Déjà parce que ça fait un peu « La maîtresse est malade, va colorier avec les CE1 », et aussi parce qu’au final on peut comprendre que ce soit démotivant (puis un tuta en vert ou en jaune, c’pas crédible).

    Mais effectivement, changer trois fois de leader je peux comprendre que ça fasse un peu instable et laissé pour compte. C’est aussi pour ça que Mad et Never ont décidé de tout reprendre (sauf le rouge, parce que vous êtes beaux en rouge :3). On repart donc à zéro (en même temps que les compteurs), et j’ai fais de la chirurgie pour passer de perroquet à p’tit renard déjanté en espérant que vous suivrez le mouvement.

    DONC on ne se démotive par les gars ! On est les meilleurs è.é Et faut pas laisser les p’tits singes et les perroquets boiteux penser le contraire ! On va tout déchirer ! Je pense que l’animation à venir va aider à nous booster un peu, de mon côté je vais essayer aussi de vous poster des sujets un peu sympas et de passer aussi souvent que possible sur notre conversation privée, mais n’hésitez pas vous aussi à apporter votre pierre à l’édifice :D Avec des sujets de compet interne, des jeux … c’est avant tout VOTRE espace, à vous de laisser libre court à votre imagination (‘tention quand même hein XD).

    Voilà, brossez bien votre pelage ♥



    Lys
    Lys




    Message Lun 31 Juil - 15:39
    Ouaiiiiis. Tout casseyyyy! :fire:

    Ahem... On compte sur toi, cette fois si on gagne ! o/
    (au pire j'ai toujours le fouet dans le coin qui attend :banana:)

    Meh, je peux gardera bannière Tutafeh même si on a changer de nom ? Siouplet
    Vorchae
    Vorchae




    Message Lun 31 Juil - 19:40
    Gavé content de la tournure qu'est censé prendre cette joulie petite team et content de te voir parmi nous aussi Hallo' ! :niar:
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 31 Juil - 19:44
    Lys a écrit:On compte sur toi, cette fois si on gagne ! o/

    Vous pouvez compter sur moi, mais mes LS ne sont pas comptés dans les points donc c'est pas moi qui vous ferait gagner XDD Mais pour vous motiver, no soucis è.é

    Merci chef de meute ♥
    Dviryx
    Dviryx




    Message Lun 31 Juil - 20:38
    Ouiiiii Hallo' <3
    C'est trop bien qu'on reste dans cette team ! Motivés les gars ! :D
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:26