-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Mini-concours] Fais-moi frémir !
    Anonymous
    Invité




    Message Jeu 3 Aoû - 23:43
    Mini-concours écriture N°1Fais-moi frémir !

    La première vague de défis de team débarque !

    Pour la catégorie écriture, le défis à relever est double : à vous de nous proposer un contexte qui fera frémir les plus braves ! Fantastique, réel, type manga ... le genre est libre. Un petit bonus pour les courageux : réussirez-vous à placer un clin d'oeil à notre team dans votre texte ? Que ce soit le mot "Renard", ou une description de l'animal, tentez le coup ;)

    Vous avez jusqu'au 10 Août pour proposer une ébauche, puis des votes seront ouverts pendant une semaine pour déterminer le renard à la plus jolie plume. Aucune récompense n'est attribuée, si ce n'est que vous serez le premier vainqueur des mini-concours, et que vos écrits pourront être postés en LS et donc rapporter des points à la team (#fierté).

    On attend vos écrits à la suite avec impatience :D

    Que la griffe du Renard tout puissant soit avec vous !


    Straw
    Straw




    Message Ven 4 Aoû - 22:40
    Bon bah kikou, je commence ! 8D

    Vous venez d’ouvrir les yeux. Vous voyez une porte, seulement une. Et rien d’autre. Elle est fermé  d’un socle vide. Que faudrait-il mettre dedans ? Vous réfléchissez. Comment pourriez-vous ouvrir cette porte ? Vous tâtez le fond de votre poche, à la recherche de vous ne savez trop quoi. Là, vous trouvez un petit médaillon. Un médaillon d’une couleur unique vous représentant, où se trouve un animal gravé dessus. Renard, lion, corbeau, ou encore hirondelle, l’un des quatre sera à jamais sur ce médaillon. Ne sachant pas pourquoi, vous décidez de l’insérez dans le socle béant.

    « Lumière, Lumière… Attrape ce nouvel arrivant et attires-le à toi… Fais-en un être de légende. »

    Vous êtes ébloui. La porte s’ouvre. Une pièce remplie de personnages inconnus. Qui sont-ils ? Bienvenue dans votre nouvelle famille, Élu.

    Bienvenue en Bellusya, Terres de l’Impossible où quatre guilde, composés de personnages natifs ou venant d’époque différentes de la Terre, se mènent une guerre féroce. Qu’adviendra-t-il de votre guilde ?

    Petits + : guilde peut être remplacé par clan, au choix. Je ne détaille pas comment les gens sont choisis, pour laisser ce détail au (peut-être) futur fondateur du forum qui prendra ce contexte x’) Mais sinon, j’avais pensé à ce que les personnes soient choisies par une entité inconnue et invisible, qui demanderait à « Lumière » de « kidnapper » les personnes choisies, et de les amener vers la Porte qui serait un portail interdimensionnel permettant la liaison entre la Terre et Bellusya.

    Wala <3
    Anonymous
    Invité




    Message Jeu 10 Aoû - 20:54
    Sans concurrence, on peut dire que tu as gagné @Straw XD
    J'aime beaucoup ton texte en tout cas !

    Attrape ce nouvel arrivant et attires-le à toi

    On va passer pour des fous :niar:
    Straw
    Straw




    Message Jeu 10 Aoû - 20:55
    Merci x'D

    Mais, on est des fous ! 8D
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:57