Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Un p'tit refuge codique
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 20 Aoû - 22:25
    J'ai pas tout compris, mais je crois que c'est bon XD

    Par contre si tu parles de l'image en fond de message ... je la vois sous firefox et sous chrome Oo
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Dim 20 Aoû - 22:47
    ELLE ME PÈTE LES ROULEAUX CETTE IMAGE QUI ME TROLL SANS CESSE BUHUHUHUH. ;W;
    J'ai même vidé le cache de mon navigateur et rien, NADA. Bon bah au pire, tant pis ! é.è

    Et sinon en me baladant, j'ai vu ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261949-bug.png
    Un fond blanc sauvage. :(

    Et sur mon écran (tu pourras le voir sur le screen ci-dessus), le bloc date + éditer et cie est dorénavant bien placé, par contre il dépasse toujours du corps du sujet. Même chose pour le bloc message.

    Décidément, ce template c'est vraiment la grosse merde, j'suis infiniment désolée de te faire bûcher pendant 107 ans. Encore merci Hallo. ;; *lui offre une pâquerette et s'évapore*
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 20 Aoû - 22:59
    Bon et maintenant que je l'ai frappé ? è.é
    T'es sûr que c'est pas un soucis de luminosité pour l'image ?
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Dim 20 Aoû - 23:12
    Nickel, tout est bon pour le placement des blocs, mici !

    Bah j'sais pas, même en m'approchant, regardant sous tous les angles, je ne vois aucune trace d'image.
    Par contre j'ai regardé dans le code source, je vois ce lien : https://www.zupimages.net/up/17/33/j0v8.png
    Mais quand je clique dessus, mon pc parvient pas à voir l'image, le lien charge encore et encore, donc j'imagine que le souci provient de là. D:

    EDIT : le chargement est terminé... ça fait "Error 504", youpidou. >.>
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 20 Aoû - 23:30
    Chelou ... je vais essayer de changer le lien, mais chez moi ça marche nickel (regarde) Oo C'est pas cet hébergeur qui a des soucis ce soir ?

    Et maintenant ?
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Dim 20 Aoû - 23:43
    Ah, là c'est aussi nickel que les p'tits oiseaux qui gazouillent ! Merci vraiment beaucoup bien Hallowin ! (J'sors loin ok u.u)

    Tu peux archiver, c'est tout bon pour moi ! (Et j'ajouterai ton pseudo tout en bas du site en plus des crédits, vu que MADAME a voulu se la jouer humble jusqu'au bout. xD)

    EDIT : AH HALLO NAN ATTENDS PARS PAS. JE DOIS ENCORE T'EMBÊTER UNE DERNIÈRE FOIS. Y'a pas le chemin des topics, comme dans ce screen : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503265479-sans-titre-3.png ce serait possible de l'avoir car c'galère sans. u.u
    Et après, promis, je m'enterre et t'embête plus !
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 20 Aoû - 23:45
    ... c'était pas sur la maquette -.-
    Tu le veux comment ?
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Lun 21 Aoû - 3:04
    Oui je sais, ça m'était complètement sorti de la tête. >.>
    Sur le bloc avec les boutons "nouveau" et "répondre" si possible, tout à droite. Sinon, comme tu le pourras !
    Encore désolée et merci.
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 21 Aoû - 12:06
    Pouet !

    Ca te convient comme ceci ?
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Lun 21 Aoû - 13:12
    Salut salut !

    Nickel, tu peux ENFIN archiver. xD
    Merci encore pour ton boulot ! ♥
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 21 Aoû - 13:16
    OUH ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE :bigbad: :fire: :blblbl: :ooooh:
    Bon courage pour la suite et longue vie à ta caverne p'tite luciole ! :pong:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:28