Maquette pour Apo'
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Ven 18 Aoû - 21:32
    Hey Poutoux~

    Comme je te l'avais dit, je viens passer commande officiellement pour que tu évites de le faire pour gagner du vent .0.
    Puis c'est plus loyal de le faire ici :3
    Du coup voici l'engin ! Plus vague tu ne fais pas je sais désolé D:

    Forum/site où le graph sera utilisé : [♥] nouveau donc l'adresse nope pas existante encore ♪
    Élément souhaité : [♥] maquette
    Inspirations : Mise à part des inspiration futuristes et modernes nope je n'ai pas vraiment de point précis. •
    Dimensions : Libre !
    Couleurs : Je n'ai pas spécialement de couleur en html mais ce serait bien du noir, du blanc, du gris ou du bleu. Ou tout. En même temps. Tu vois ? Je demande la lune ? Ah bah la lune alors... /pan
    Images : Une venant de l'artiste Len-yan. Après laquelle tout va dépendre de la maquette en elle-même .0. Pour les images des catégories s'il va y en avoir, je m'en occuperai ne t'inquiète pas pour ça !
    Fonts : Voyons là, on va rester dans le classique hein ! Times pour la plupart des éléments. Cependant, pour les titres des catégories je vois bien du Rusting Robotica ou du Robotastic pour montrer l'emprunte du virus.
    Autres informations : J'ai hâte de voir un peu le résultat ! ♪
    Possibilité de mise en LS ? [♥] oui, en échange j'veux un banana split :3
    Un petit mot de fin ? Si tu as besoin n'hésite pas !


    Merci en tout cas de prendre la commande, je sais déjà que tu avais commencé en plus d'avoir d'autres idées.
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Jeu 21 Sep - 9:23
    Hey !

    Je me permets de venir aux nouvelles .o.
    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Jeu 21 Sep - 9:54
    ...ohgad, je reçois plus de notifications, wtf D:
    J'suis vraiment désolée pour l'attente, j'ai réussi à un peu avancer, mais pas des masses :/
    Je suis assez chargée niveau boulot/vie en ce moment, et je t'avoue que quand j'ai du temps libre, je ne pense pas à faire mes commandes x)
    Je peux comprendre ton impatience, et si tu préfères aller voir quelqu'un d'autre, ce serait normal. A voir si c'est pressé ou non, si c'est le cas, je peux fournir mes schémas (si tu le veux bien sûr), pour qu'une graphiste puisse s'en occuper ? C'est toi qui vois :)
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 30 Sep - 0:08
    Plop !

    Pas de problème je comprends parfaitement t'inquiète.
    Mais après réflexion tu peux laisser de côté. Je n'ai plus le temps (et l'envie, la motivation blabla j'avouuue u.u) de continuer mon projet. Désolé de t'avoir fait faire du boulot pour des prunes malgré tes très bonnes idées. .__.
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:14