Maquette pour Apo'

le Ven 18 Aoû - 21:32

• Hey Poutoux~

Comme je te l'avais dit, je viens passer commande officiellement pour que tu évites de le faire pour gagner du vent .0.
    Puis c'est plus loyal de le faire ici :3
    Du coup voici l'engin ! Plus vague tu ne fais pas je sais désolé D:

Forum/site où le graph sera utilisé : [♥] nouveau donc l'adresse nope pas existante encore ♪
    Élément souhaité : [♥] maquette
    Inspirations : Mise à part des inspiration futuristes et modernes nope je n'ai pas vraiment de point précis. •
    Dimensions : Libre !
    Couleurs : Je n'ai pas spécialement de couleur en html mais ce serait bien du noir, du blanc, du gris ou du bleu. Ou tout. En même temps. Tu vois ? Je demande la lune ? Ah bah la lune alors... /pan
    Images : Une venant de l'artiste Len-yan. Après laquelle tout va dépendre de la maquette en elle-même .0. Pour les images des catégories s'il va y en avoir, je m'en occuperai ne t'inquiète pas pour ça !
    Fonts : Voyons là, on va rester dans le classique hein ! Times pour la plupart des éléments. Cependant, pour les titres des catégories je vois bien du Rusting Robotica ou du Robotastic pour montrer l'emprunte du virus.
    Autres informations : J'ai hâte de voir un peu le résultat ! ♪
    Possibilité de mise en LS ? [♥] oui, en échange j'veux un banana split :3
    Un petit mot de fin ? Si tu as besoin n'hésite pas !

Merci en tout cas de prendre la commande, je sais déjà que tu avais commencé en plus d'avoir d'autres idées.

Présence réduite en semaine à partir du 4 septembre.

Merci ! ♥ Signa de H' et avatar de p'tite pomme !

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:21