Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Visuel de la survie B)
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Mer 23 Aoû - 23:46
    edit; ptn j'ai oublié de parler. COUCOU! Je viens donc poser ma demande par ici, vu que tu t'es si aimablement proposé pour m'aider ♥ tu reçois déjà ma reconnaissance éternelle rien que pour ça. Voici donc images, couleurs et autres joyeusetés!

    Forum : project survival?
       Version : Invision, mais si t'es plus à l'aise sur PHPBB2 je m'en fiche je ne connais pas la différence haha
       Maquette :PA, catégories et QEEL
       Description (peut compléter la maquette) : Une chose à savoir qui va peut-être t'embêter : je n'ai pas du tout regardé les dimensions des trucs que je faisais, j'ai juste fais le truc visuellement D: La seule dimension que je connais c'est celle de la maquette qui est 1920*1080, comme ma bannière (l'image de fond) Ça sera beaucoup plus simple de mettre des dimensions à chiffres ronds, alors si c'est pas au pixel près pour le coup je t'en voudrais absolument pas! Tant que ça ressemble à la maquette je m'en fiche haha
    Sinon, les images des catégories sont en noir et blanc et reprennent leurs couleurs quand on passe la souris.
    Quand on survole les groupes dans le qeel, il faudrait un simple rectangle blanc qui apparait en transition pour une courte description du groupe.
       Couleurs : #0b3835 (vert sombre, longue barre catégories, titres forums et sous-forums, textes en arial, et utilisées pour les verts transparents, en gros c'est le noir du forum je suppose); #3e7452 (vert foncé, nombre de sujets avec le crayon) ; #79b088 (vert clair, nombre de réponses avec la bulle) ; #d8ea94 (vert n°687512, utilisé dans la barre latérale pour le texte des nouveautés et des topsites) ; #0b3835 (gris foncé, cadre catégories) ; #2d6349 (gris clair, fond texte des catégories) ; #blanc pour le fond du pa, du qeel, des catégories, "les copains" du footer, liens utiles et "nouveautés" sur la barre latérale) ;
       Polices à utiliser : J'ai utilisé arial pour les textes, pour les titres j'ai du imperial et du mayton pour les titres de catégories... les deux dernières je les ai chopées sur dafont, je sais pas si ça va pour coder ça en fait haha, tu me diras au pire j'en trouverai des autres
       Images à utiliser : Attention, ça va être long! (surtout pour moi aled) images du pa ; images qeel ; catégories, barre de navigation et barre latérale
       Mode de rendu : Intégration directe, je te donnerais le mdp et tout Visuel de la survie B) 3334086551
       Éléments à rendre en priorité : Fais dans l'ordre que tu veux!
       Autre chose à ajouter ? Si à n'importe quel moment tu as une idée pour placer un élément autrement que comment je l'ai mis, hésite pas à prendre des libertés, je te fais confiance! Et sinon si il manque quoique ce soit n'hésite pas à me le dire je suis dispo presque tout le temps!
    Anonymous
    Invité




    Message Sam 26 Aoû - 22:53
    Oh merde j'étais sûre d'avoir répondu :ooooh:

    Coucou :hellow:

    Va pour Invision, j'ai jamais testé ça va être l'occasion :D Une question pour les catégories : les images "No new", "New" et "Lock" ... elles sont où ? TT C'est les p'tits carrés de couleur ? Le soucis des polices Dafont c'est qu'il faut les héberger sur un serveur pour qu'elles fonctionnent en code donc ... le mieux serait de trouver des polices "web" sur Google font notamment :/

    Du coup si tu demandes de l'intégration directe, tu préfères que je code directement sur le fofo ou je passe quand même par un fofo test avant ? :O

    Je vais dabord terminer la commande que j'ai en cours et ensuite j'attaquerai la tienne :D

    Poutoux :miou:
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Dim 27 Aoû - 16:54
    Ya pas de mal! Coucou :B

    Ah oui les images, c'est en effet le vieux rectangle vert pour le "new" et le "no new" serait un blanc et le verrouillé un gris i guess... Je te fais ça vite fais *musique d'ascenceur* et voilà! ici.
    Je vais te trouver des typos sur google fonts aussi pour pas s'emmerder *musique 8 byts de la patience* et toc! Pour remplacer Impact on a Anton qui marche, et pour le Mayton... bah je trouve pas trooop... "Molle" peut-être? D: J'ai du mal à me visualiser en fait.
    Et tu pourras le faire directement sur mon fofo, il a juste un petit truc de css pour ma fiche de présentations je crois, arf je sais plus *se cache* Enfin tu fais comme t'as envie si tu préfères utiliser ton forum test avant!

    Et bien sûr pas de problèmes, premier arrivé premier servi ;D
    VIVOU •3•
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 27 Aoû - 17:14
    J'aime pas les ascenseurs, je suis claustro TT

    Merci ! :D

    Bah du coup directement sur le fofo ça pourrait éviter les beugs pendant l'installation si ça te va ça me va :D Je casserai pas ce qui est déjà existant :P
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 27 Aoû - 22:10
    Je fais un DP parce que je suis maléfique mwouhahaha 8D

    Alors, il me manque des images dans la navigation pour les nouveaux messages, le p'tit dragon des entêtes de catégories et le fond correspondant :3

    EDIT : Au fait, on ne met pas le dernier message ? :O
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Mer 30 Aoû - 20:26
    OUPS D: je t'ai pas vuuuue sorry ♥

    Du coup voilà les trois images oubliées ici sauf que pour "le fond correspondant" aux catégories j'ai pas trop su ce que c'était donc j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du rectangle vert foncé.....????? il est à 80% d'opacité sur ma maquette c'est tout, je te l'ai quand même donné (aux dimensions de la maquette) dans le doute.
    Et du coup si si pour le dernier message mais je crois que j'ai totalement zappé de le mettre sur la maquette haha, donc il est aussi dans l'album.

    p.s ; en fouillant sur ma maquette je me suis aperçue que la typo des textes en arial était en fait Franklin Gothic Medium, elle est sur mon photoshop de base... mais bon si elle est pas sur google fonts pas la peine de s'embêter j'avais même pas remarqué à la base xD
    Anonymous
    Invité




    Message Jeu 31 Aoû - 22:29
    Commande terminée, j'archive :D
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:37